LENS/ASSE 3-3 Superbe !!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 01 Février 2007 00:34

ben non ils ont perdu :D :D :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 01 Février 2007 00:37

corti59 a écrit :ben non ils ont perdu :D :D :D :D


:?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 01 Février 2007 01:10

ManuD a écrit :
corti59 a écrit :ben non ils ont perdu :D :D :D :D


:?: :?: :?:


je pensais que tu parlais de LENS :) :) :)
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 01 Février 2007 01:14

ManuD a écrit :Dites moi...

Ce serait pas la 2è année de suite qu'on tape Lyon en Coupe ? :twisted: :D



ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ L'OM


ça devient presque facile 8) 8) :roll:


alleeeeeeeeeeeez l'om!!!!!!!!!!!


je vois bien om-lens en finale....
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 01 Février 2007 01:36

surtout que AULAS (a l'envers ca fait SALAU :D :D ) avait dit si on bas l'om on gagne la coupe.... :D :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 01 Février 2007 16:12

ManuD a écrit :Ils ont une équipe hyper physique qui fait souvent la différence là-dessus en fin de match (typiquement, là, 3 buts de la tête), mais pas du tout technique (sauf Jussié, mais il paraît qu'ils vont le vendre :lol: )

Du coup, pour peu que l'adversaire joue un peu au ballon, y'a souvent gros danger (cf Lyon technique + physique = 0-4 :D )


Si les 3 buts viennent de la tête c'est surtout parce que les verts étaient totalement dominé sur les ailes et en plus étaient totalement dominé dans le jeu aérien et dans le jeu tout court. Avec au moins 40 centres en deuxième mi-temps et un attaque défense de 45 mins c'est logique que les buts soit marqué de la tête. Contre Lille le choix tactique n'avait par exemple pas était le même.

Dire que Lens n'est pas du tout technique est à mon avis une erreur. Il y a pas mal de joueur technique à Lens. Jussié est certainement le meilleur pour ce qui est de la qualité des controle et son démarrage balle au pied (donc en 1 contre 1 milieu de terrain et entre jeu) mais il est loin derrière d'autre en ce qui concerne la qualité de passe, la vision de jeu, le 1 contre 1 devant le but...

LA vente de Jussié est un faux problème car il fait une saison très moyenne cette année. C'est selon moi un très très bon joueur mais qui n'a pas encore eu le déclic nécessaire pour passer la surmultiplié. Il est très inconstant, il produit beaucoup de déchet et il n'est jamais capable de redresser la barre. Il risque d'explosé à Bordeaux (vu leur jeu) mais je pense qu'à Lens son niveau de jeu aurait fait du sur place. Si il a été bien vendu c'est donc une vente correcte (on parle de 5 à 6M). Monterubio de son côté, si il s'habitue vite à Lens pourra normalement avoir un meilleur rendement pour Lens que n'avais cette saison Jussié.

Le véritable problème c'est que Lens voulait acheter Piquione, certainement pour un jeu plus offensif style 433. Mais le joueur a préféré aller à Monaco. Donc Lens perd dans l'histoire un milieu sans rien y gagner. L'équipe à le banc pour ne pas être gêné (début de saison Thomert était remplacant et l'équipe avait un bon rendement avec Jemaa en forme), mais il serait je pense tout de même profitable d'utiliser le joker pour renforcer l'équipe par un bon joueur. Le problème c'est qu'un bon milieu offensif ou un bon attaquant ça ne se trouve pas comme ça.

Prendre le 4-0 de Lyon comme exemple est selon moi absurde. Lens qui jouait à peu près de la même façon l'année dernière à fait deux nul contre Lyon mais à deux fois posé d'énorme problème à Lens par justement leur agressivité/physique/technique qui leur permattait de dominer le milieu Lyonnais. Le match est plus à voir comme un accident. D'ailleur cette année Lens en a assez souvent eu.


Si on prend les deux dernière saison, Lens est une équipe capable de jouer un très bon football en dominant totalement le milieu de terrain mais au prix d'une très grande dépense physique. L'équipe ne maitrise pas encore de lever le pied pour "s'épuiser" juste ce qu'elle à besoin et ce fait régulièrement surprendre (contrairement à Lille ou Lyon qui maitrise de jouer au ralentit tout en restant solide). Le deuxième problème de Lens c'est que l'équipe ne sait pas changer de rythme ni de se créer des actions tranchante. Lens peut dominer 2 mi temps et ne se procurer que des demi occasion (d'où à mon sens la volonté de recruter piquionne).

Lens doit donc apprendre à jouer par accout et être performant dans ses accouts.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 01 Février 2007 20:15

Question de point de vue surement...

J'ai maté qques matchs de Lens cette saison et j'ai toujours trouvé ça chiant à mourir. Efficace, mais chiant.

epsimax a écrit :Le match est plus à voir comme un accident. D'ailleur cette année Lens en a assez souvent eu.


A mon avis, une équipe qui a souvent des accident est une équipe qui a un problème :wink:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 02 Février 2007 01:51

Ou pas de chance avec l'arbitrage ... La plus part des accidents font suite à des décisions pas heureuse :)
En championnat avoir des "accidents" n'est pas forcement un problème pour une équipe si celle ci fait le plein de points dans les matchs faciles et/ou gagne des matchs importants.

Et puis quand je dit que Lens a eu souvent des accidents, si on compte le championnat il y en a 3 je pense (Lille, Lyon, Lorient : 3 matchs avec des erreurs d'arbitrage, même si Lille c'était quasi mort même sans les erreurs) plus des mi temps raté. Et ça doit être autant que Lille (Lyon, Toulouse, Sedan)... Pour l'arbitrage de Lille je ne dis rien, je ne suis pas leur match et les résumé Canal ne sont pas objectif.

C'est surement une particularité du Nord de la France alors d'avoir un jeu efficace et chiant vu que les supporters Lensois doivent penser la même chose du LOSC :lol:
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 02 Février 2007 02:42

Bah moi qui ne suis supporter ni de l'un, ni de l'autre, je préfère objectivement le jeu du LOSC

Au moins, ils ont qques joueurs sympas à voir évoluer (Bodmer, Keita)

Quant aux décisions d'arbitrage, on va dire que ça s'équilibre avec les 2 points que vous avez récupéré contre nous (suite au plongeon de compétition d'Hilton)

Pis vu la tentative grotesque de simulation de ... (Coulibaly je crois) contre Sté la dernière fois, ça risque pas d'inciter les arbitres à siffler pour vous.
Dès fois, peut-être qu'on a l'arbitrage qu'on mérite.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 02 Février 2007 10:26

d'accord avec manu

hilton est une danseuse....
Avatar de l’utilisateur
svink
Deux paires
Deux paires
Messages : 582
Inscription : Mardi 16 Mai 2006 19:42

Messagepar svink » Vendredi 02 Février 2007 11:35

epsimax ou tu as vu des erreurs d'arbitrage contre Lille au match aller ? ( je suppose que tu parles de ce match la... )
Qu'est-ce qu'il y connait rick hunter aux femmes?
Réponses RIENNNNN du tout !
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 02 Février 2007 11:52

ManuD a écrit :Bah moi qui ne suis supporter ni de l'un, ni de l'autre, je préfère objectivement le jeu du LOSC

Quant aux décisions d'arbitrage, on va dire que ça s'équilibre avec les 2 points que vous avez récupéré contre nous (suite au plongeon de compétition d'Hilton)


Il y a conflit d'intérêt dans ce que tu dis :lol:

Je rentrerais pas dans le débat de l'arbitrage, sur Lens-Lille on peut revenir aussi bien sur le comportement des Lillois comme des Lensois (qui on eu le plus flagrant avantage mais dans une période ou Lille était totalement à la rue, je pense qu'objectivement il ne serait reparti au mieux qu'avec 1pt)... Mais là on en finira jamais car on pourra toujours en rajouter une couche vu la matière à parler. Juste pour rajouter un peu d'huile sur le feu (quand même :wink: ) Lille-Paris vous a vite redonné vos 2pts.

Je trouve quand même ça marrant de voir la non objectivité dès qu'un vrai supporter parle. Lille 2eme, Lens 3eme ... Les deux équipes sont bonnes avec chacune leur point fort et faible. On peut préférer une équipe ou l'autre mais vouloir absolument cassé du sucre sur l'autre alors que les deux équipe sont en gros de force similaire c'est aussi borné selon moi que de dire faire boite UTG avec paire de 2 c'est toujours un bon move. Enfin on continura ptete la discution au Lille-Lens poker 8)

Hilton et Tvalaridis devrait effectivement créer une école de dance, ça rapprocherais peut être les supporters du nord :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 02 Février 2007 11:58

svink a écrit :epsimax ou tu as vu des erreurs d'arbitrage contre Lille au match aller ? ( je suppose que tu parles de ce match la... )


Le rouge n'aurait pas du être sorti si vite vu comment le premier jaune à été donné. Il aurait du être averti et au prochain tacle le sortir (soit 10 mins plus tard vu Keita :lol:)
Et surtout pennalty non sifflet pour Lens en fin de première mi-temps(tirage de maillot très flagrant sur Coulibaly qui prend d'ailleur sur l'action un jaune de contestation).
L'arbitre à d'ailleurs subit de forte remontrance sur ce match au "debriefing". scéance qui justement été filmé par Canal donc on a pu voir une leçon de mauvaise fois... "oui il y a penno mais on est proche de la mi-temps alors je ne veux pas échauffer les esprit"... avec tout les mecs autour qui le regarde les yeux rond...
Mais bon je pense qu'il aurait de toute manière été perdu par Lens ce derby.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 02 Février 2007 20:09

epsimax a écrit :Il y a conflit d'intérêt dans ce que tu dis :lol:


Euh...
Moi je suis supporter de l'OM hein :)
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 03 Février 2007 13:59

J'ai pas fait le rapprochement que tu parlais du match de Marseille... j'avais même confondu le match avec celui de Lille en croyant que c'est dans celui là que la "faute" sur Hilton avait eu lieu :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 340 invités