Interview exclusive de notre Maanu National !!!

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

FRED
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Equanim

Interview exclusive de notre Maanu National !!!

Messagepar FRED » Dimanche 28 Janvier 2007 20:09

Bonjour chers lecteurs,Aujourd'hui je vais vous parlez d'un sujet qui vous tiens à cœur les tournois live.En 2006 à travers toute la France poker 770 à organiser des tournois gratuit avec à la clef des place pour faire une grande finale à paris et la possibilité de partir pour le brésil sous le soleil avec l'équipe team 770.Jouer 10 jours sous le soleil et la mer avec des pros comme Thomas Fougeron, Robert Cohen, Pascal Perrault et d'autres grands nom du poker ça fait rêver !!!Pour nous en parlez j’ai la chance d'être en contact avec Manu un vrai passionné de poker qui avec son équipe organise ces tournois qui ont de plus en plus de succès !!!

Stylo: Bonjour à toi Manu en quelques mots peux tu te présenter pour ceux qui ne te connaisses pas encore ?

Manu: Bonjour à tous, Je m'appel Manu j’ai 31 ans je suis dans la région du Nord à Lille très exactement.

Stylo: Cela fait longtemps que tu joues au poker et quels sont tes meilleur résultats ?

Manu: Comme tous le monde j'ai commence au poker fermé ya environs 7 ans, j'ai eu ma période stud 7, ensuite je me suis tourné vers le poker holdem aussi bien online quand live ya peut près deux ans. C’est grâce à un forum que j'ai découverts le poker sur internet. Pour le moment je joue beaucoup en Sit'n'g (ce qui est pour moi la meilleure façon de monter une bankroll) ainsi que des parties en cash Game mais uniquement sur internet.

Stylo: Racontes-nous un peu le parcours des tournois live 2006 ?

Manu: Tout à commencé fin mars 2006 je reçois un appel de Thomas Fougeron (Fougan62) qui m'explique qu'il a un projet de tournée live avec poker 700, et qu'il cherche un organisateur de tournois. Très rapidement je prends contact avec poker 770 qui m'explique la démarche des tournois lives.Le premier tournois c'est déroulé dans mon fief, à Lille, qui a d’ailleurs rencontre un franc succès car il affiché complet (100 personnes).D'autres étapes on rapidement suivi dans d'autres ville (Bruxelles, Lyon, Grenoble, Annecy, Toulouse, Bordeaux, Caen, Belfort etc ...)Pour finir la grande finale s'est déroulé à Paris ou tous les champions des autres tournois se sont réunis pour vaincre nos pros de la team 770 Robert Cohen et Pink Lady.Le vainqueur à d'ailleurs gagner son ticket pour le Brésil !!!

Stylo: Pour l'année 2007 ou se déroule le premier live ?

Manu: Il se déroule Samedi 27 Janvier à Lille et affiche plus que complet avec déjà 22 joueurs en liste d'attente, le succès est de nouveau au rendez vous et j'en suis très heureux !!!

Stylo: As tu quelques anecdotes lors de ces tournois ?

Manu: En effet j'ai conservé en mémoire quelques histoires amusantes, comme par exemple ce jeune joueur qui m'a demandé lors d'un live d'éviter de le prendre en photo car sa mère n’était au courant qu'il jouait au poker.Bien sur par la suite les répliques on fusé: quand il relancé aussitôt certains joueur lui demandé si ça mère était au courant qu'il relancé....

Stylo: Sur le plan personnel, je sais tu étais du voyage au Brésil un petit mot pour tous les joueurs qui rêve de partir ?

Manu: En un mot c'est bien sur le paradis, une occasion est donnée à tous les joueurs de passer des vacances inoubliables tous en perfectionnant son poker aux contacts de joueurs professionnels ce qui bien sur n'a pas de prix.Au programme également des sortis extra poker, des fiestas autour des piscines, balades à cheval sur la plage ainsi qu'une excursion en buggy dans des espaces désertiques.D'ailleurs j'encourage tous les joueurs à venir tenter leur chance sur poker 770 pour ce voyage inoubliable.

Merci à toi Manu pour toutes ces informations et bon voyage à travers toute la France !!!
aurelsnake
Quinte
Quinte

Messagepar aurelsnake » Dimanche 28 Janvier 2007 21:30

et Maanu, t'as essayé le string brésilien ?
maanu
Quinte
Quinte

Messagepar maanu » Mardi 30 Janvier 2007 21:01

'ai essayé mais pas comme tu l'entends lol
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
aurelsnake
Quinte