Conforama voleur !

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Mercredi 24 Janvier 2007 11:24

Christophilius a écrit :Au passage et pour tout le monde

Lorsque vous n'êtes pas particulièrement pressé, que vous achetiez une TV ou un écran PC, demandez pendant la vente au vendeur ce qu'il fait si vous trouvez un pixel, et s'il vous assure quelques chose, vous prenez TOUJOURS son nom et vous lui faite noter sur la facture d'achat.
Si le vendeur vous dit ( comme il DOIT le faire, que le pixel n'est pas une panne, vous ne sortez pas du magasin avant d'avoir fait brancher votre appareil AVANT de l'avoir payer )


dès qu un vendeur doit rajouter un élément sur une facture et mettre sa signature ca devient mission impossible
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Mercredi 24 Janvier 2007 12:13

appel Julien Courbet :wink:

Confo c'est des voleurs !

Logiquement, si tu va revoir le vendeur qui t'as servi, il devrait te faire un geste commercial équivalent au pc, sauf si c'est un connard et à ce moment là, tu lui dit que tu demande à voir son supérieur !
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Mercredi 24 Janvier 2007 12:22

Je cite le vendeur : "il y a deux grandes marques de carte graphique Nvidia et Geforce " :shock:

"connard", je ne sais pas mais qu'il y connait rien ca c'est sur...
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Mercredi 24 Janvier 2007 12:25

Gunnm a écrit :Je cite le vendeur : "il y a deux grandes marques de carte graphique Nvidia et Geforce " :shock:

"connard", je ne sais pas mais qu'il y connait rien ca c'est sur...


vu le boubourse, il risque de ne pas vouloir prendre de décision, demande à parler à son supérieur, c'est un de tes droits.
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Mercredi 24 Janvier 2007 12:41

Bref, tu peux faire un scandale, appelez que choisir ou 30M de consommateur, s'ils n'ont pas envie de te le faire rien ne les y oblige et ce ne sont pas des voleurs pour autant puisque c'est comme ca pour n'importe qu'elle structure ( spécialiste, multispécialiste, ou internet )


Ca serait pas plutot tous des voleurs. Si je roule à 200 sur autoroute même si tout le monde le fait je suis quand même en infraction.
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Mercredi 24 Janvier 2007 12:55

il a proposé 150€ de remboursement ou le modele d'expo sans défaut, premiere solution accepté et problème réglé ^^.. C'est chiant de toujours devoir raler...

Bon on passe sur mon mobile portable maintenant.
J'ai acheté un Sony Ericsson W600i il y a 4 mois chez Orange. Il bénéfécie de la garantie Orange (ils viennent chez toi le changer en cas de problème).
C'est un clapet rotatif et le téléphone est en deux morceaux maintenant.
Juste les vis qui ont pété, le SAV orange me dit que les vis ne sont pas sous la garantie. Que faire ?
Comment ca c'est pas le forum de Julien Courbet ? :lol:
--

Gunnm Rules ^^.

Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Messagepar chti-z » Mercredi 24 Janvier 2007 13:04

je n'y connais rien en droit et tout cela, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est quand même deguelasse de ne pas le changer alors qu'il a été acheté la veille! ce n'est ni de ta faute, ni de la leur si cet ordinateur avait un defaut, mais la moindre des chose c'est de te l'echanger, un point c'est tout! fais un scandale dans le rayon (samedi!! il y a plein de monde!!!) refuse d'aller t'expliquer dans un bureau (bin oui, ils n'aiment pas les reglements de compte en public!!!)!!et ils te remboursent ou t'echangent l'article!!!
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Mercredi 24 Janvier 2007 13:09

Gunnm a écrit :il a proposé 150€ de remboursement ou le modele d'expo sans défaut, premiere solution accepté et problème réglé ^^.. C'est chiant de toujours devoir raler...

Bon on passe sur mon mobile portable maintenant.
J'ai acheté un Sony Ericsson W600i il y a 4 mois chez Orange. Il bénéfécie de la garantie Orange (ils viennent chez toi le changer en cas de problème).
C'est un clapet rotatif et le téléphone est en deux morceaux maintenant.
Juste les vis qui ont pété, le SAV orange me dit que les vis ne sont pas sous la garantie. Que faire ?
Comment ca c'est pas le forum de Julien Courbet ? :lol:


Mais c'est que t'es une véritable calamité mon petit :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Mercredi 24 Janvier 2007 14:41

j'ai aussi un probleme avec ma chaudière et quelques petits détails sur ma voiture (aussi sous garantie)
mdrr
--

Gunnm Rules ^^.

Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Mercredi 24 Janvier 2007 15:22

Gunnm a écrit :j'ai aussi un probleme avec ma chaudière et quelques petits détails sur ma voiture (aussi sous garantie)
mdrr


C'est bon, on a trouvé notre "Monsieur Pignon" du forum :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités