Poker sur direct 8 , le lien pour s'inscrire !!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
On devrai recevoir un mail début février si j'ai bien compris
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Guyttles a écrit :c seulement sur everest les kalif ???
parce ke jutilise poker770 moi je vien dinstall everest mai bon ca a lair bizarre linterface et tou ...
(juste un conseil d'ami Guyttles, fait un peu plus gaffe à ton écriture car le langage SMS est assez mal pris sur les forums en général et en particulier ici ! Tu comprendras que les vieux joueurs de poker présent ici et qui te lisent ne comprennent surement pas un mot de tes posts !! ... nan, c'est vrai que c'est plus sympa de ne pas avoir a relire 5 fois la phrase pour pouvoir la comprendre
A bon entendeur )
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Mouais, c'est plus une question de politesse que d'incapacité des vieux a comprendre le langage SMS
Chris, vieux de 25 ans
Chris, vieux de 25 ans
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Valkiry a écrit :En tant que jeune joueur de poker, je plussois les vieux.
woaw, je connaissais pas ce verbe !!
Dernière édition par Monty le Vendredi 12 Janvier 2007 17:58, édité 1 fois.
Et pourtant...
Définition de : "Plussoyer" [Verbe]
Sur un forum, action d'approuver une proposition en ajoutant un post de type "+1".
Exemple :
Post initial :
Je propose de virer untel du forum parce qu'il ne comprend rien au flood.
Post suivant :
+1
(Ceci a été traduit de la langue SMS afin de favoriser la compréhension)
Ceci est très courant lorsque celui qui a lancé la proposition ne connait pas l'usage du sondage, ou se l'est vu interdire par l'administrateur...
Sur un forum, action d'approuver une proposition en ajoutant un post de type "+1".
Exemple :
Post initial :
Post suivant :
+1
Ceci est très courant lorsque celui qui a lancé la proposition ne connait pas l'usage du sondage, ou se l'est vu interdire par l'administrateur...
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
Valkiry a écrit :Et pourtant...
Exemple :
Post initial :
Post suivant :
+1
+1
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
vous avez deja été contacter ??
dans l'article ils disent que la premiere emission est le 26 janvier :
http://fr.pokernews.com/news/2007/1/eve ... -poker.htm
dans l'article ils disent que la premiere emission est le 26 janvier :
http://fr.pokernews.com/news/2007/1/eve ... -poker.htm
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
Monty a écrit :Guyttles a écrit :c seulement sur everest les kalif ???
parce ke jutilise poker770 moi je vien dinstall everest mai bon ca a lair bizarre linterface et tou ...
(juste un conseil d'ami Guyttles, fait un peu plus gaffe à ton écriture car le langage SMS est assez mal pris sur les forums en général et en particulier ici ! Tu comprendras que les vieux joueurs de poker présent ici et qui te lisent ne comprennent surement pas un mot de tes posts !! ... nan, c'est vrai que c'est plus sympa de ne pas avoir a relire 5 fois la phrase pour pouvoir la comprendre
A bon entendeur )
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »