situation :
blind 10/20
j1.2 fold
j3 call 20, stack 400
j4.5 fold
j6 bouton fold
j7 sb call 20, stack 300
j8 bb all in 30
j3 call
j7 call
pot 90
flop : 459 (ou equivalent)
j7 check
j8 ne parle pas vu qu il est all in
j3 bet 30
j7 fold
a vous : que faites vous dans ce genre de situation? si vous avez touché (et selon ce que vous avez touché) ou bien si vous n avez pas touché votre flop
le coup :
j3 bet avec aq sur le flop, j7 se couche, j8 retourne kt
mon avis :
aucun interet a bet en ayant rien touché car il n y a rien a gagner en plus, il n y a pas de side pot donc on va jouer le coup forcement a fond contre j8
la c est juste un coup de bol que j8 n est rien, si il a une paire c est la meme sauf qu a la fin j8 triple!! on le remet donc en course
perso je ne fais que checker pour jouer a 4 cartes contre 2 et essayer de sortir j8, je n ai investi que 30 dans le pot, ca ne me derange pas trop si j7 gagne le pot finallement et sort j8
je bet uniquement si j ai reellement touché quelquechose, pour essayer de grossir le pot face a j7, tout en etant pratiquement sur de sortir j8
et vous?
double shoot out : 2 contre 1 all in
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
double shoot out : 2 contre 1 all in
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
perso je ne fais que checker pour jouer a 4 cartes contre 2 et essayer de sortir j8
Le type bet avec AQ, ce n'est pas forcement idiot. Il joue avant tout la place.
Il devine j8 sur une main marginale ou une petite paire. Il a 400 et si il perd il ne perd que 30 alors qu'avec une main AQ ce n'est peut être pas suffisant pour emporter le pot si 1 ou 2 joueurs de plus entre dans le coup.
Conclusion j8 d'éliminé et 90 soit 1/4 de stack en plus pour un investissement de 30. pas mal joué j3
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
Revenir vers « Hand discussion »