ph: Ne pas rigoler, car la c'est un enchainement

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

ph: Ne pas rigoler, car la c'est un enchainement

Messagepar ph59150 » Vendredi 12 Janvier 2007 04:12

Bon je pense que la je vais tenir une rubrique rien que pour moi et mes bad-beat!!
D'ailleur je dois etre le bad-beatter du forum (ce qui est pas glorieux)
Mais ce ne sont que des bad beat a la river je precise !!!!!
Apres mes deux au concorde
Voici le nouveau:
Table chez stephder ce jeudi soir 12 personnes 300 jetons
Nous sommes plus que 4 (donc payer quand meme)
Lulue a 1700 jetons environ
vbrygo 1005 jetons
moi 515
et stephder 480 a peut pres
Les blind sont a 50/100
Je suis de petite blind et lulu de BB
Stephder envoi boite moi aussi pour me retrouver en tete a tete ce qui arrive
stephder :2d :Ac
moi :As :Kd
Donc il ne joue que pour un deux !!
Est bien je vous le donne en mille:
flop: :Td :Qs :7h
turn : :5c
et la river :2s

Et boom encore un dans ta tete a la river !!
Bref, je vous previens que je vais tenir a jour ce message, car vu comme c'est parti...

PS: le mercredi chez duck, les me fais craquer As As par Q-10 avec deux 10 flop et turn par nico ....

Alors svp dieu du poker, arrete moi ces river desastreuse plz
a Votre plaisir d'en rire ;)

Mais j'ai pas dit mon dernier mot :)
Dernière édition par ph59150 le Vendredi 12 Janvier 2007 06:10, édité 1 fois.
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Re: ph: Ne pas rigoler, car la c'est un enchainement

Messagepar Monty » Vendredi 12 Janvier 2007 04:30

ph59150 a écrit :D'ailleur je dois etre le bad-beatter du forum (ce qui est pas glorieux)

... il y avait Nodread durant un temps. Il ne post plus depuis un moment, soit parsqu'il a arrété le poker online après avoir jeté son ordi sous la crise d'un nouveau bad-beat ou sinon c'est qu'il a réflichi à ca:
Monty a écrit :Je viens de lire un article sur les bad-beats dans le dernier "Live Poker", dans lequel j'ai beaucoup aimé la réfléxion suivante :
"Si vous etes souvent la victime que l'auteur de bad beats, c'est peut etre tout simplement parce que votre main est plus souvent favorite que celle de vos adversaires en situation de mises importantes ou de all-in. Cela traduit le fait que vous selectionnez bien vos mains de depart et que vous avez une bonne lecture du jeu. Ce qui jouera très certainement en votre faveur sur le long terme. Inversement, si vous donner plus de bad beats que vous n'en recevez, il y a peut etre de quoi s'interroger sur vos talents de joueur de poker." [...]

et en conclusion :
"Perdre alors qu'on a les probabilités de son coté, c'est d'abord avoir mieux jouer que son adversaire. Maigre consolation sur le moment, mais consolation tout de même, non?"

8) :lol:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 12 Janvier 2007 04:56

lol, ca me rassure j'ai une bonne lecture du jeu ^^

Mais bon ca commence a faire bcp :s :s
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Guyttles
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 43
Inscription : Mardi 26 Décembre 2006 13:48

Messagepar Guyttles » Vendredi 12 Janvier 2007 15:56

that's poker baby ^^
no luck kan meme koi :s
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 11 Février 2007 16:13

Tjrs ds la déchatte depuis 2 mois, encore un nouveau pas mal

SPT3
blind 5/10
UTG (roimage) : 30
UTG+4 (xavier): call
Dealer (moi) relance a 100
Roimage "J'ai 3 choix: soir je call, je relance ou j'anvoie tapis, et puis si je perd je peu aller boire un verre sur lille donc je vais faire tapis"
Tapis a 590
Xavier fold
Moi je paye a 580
Pierre: :Jd :Jc
Moi :Ad :Ah
flop : :Js :9h :7c
turn :5c
river :3h

VOili voilou un de plus
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Dimanche 11 Février 2007 16:20

C'est vrai que t'as pas de pot mon Paulo!!! Mais ça tournera forcement un jour à ton avantage, et si c'est pas le cas il serait ptète temps d'arrêter le poker :lol:
Non mais plus sérieusement c'est chiant parce que t un bon joueur, mais t'es pas un chattard, j'ai pù le remarquer plusieurs fois...
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Dimanche 11 Février 2007 16:23

clair pas de bol. Pour la petite histoire, sur ce dernier coup, j'avais les 9 !
Le flop aurait pu me faire mal...
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 11 Février 2007 16:44

Si vous etes souvent la victime que l'auteur de bad beats, c'est peut etre tout simplement parce que votre main est plus souvent favorite que celle de vos adversaires en situation de mises importantes ou de all-in. Cela traduit le fait que vous selectionnez bien vos mains de depart et que vous avez une bonne lecture du jeu. Ce qui jouera très certainement en votre faveur sur le long terme. Inversement, si vous donner plus de bad beats que vous n'en recevez, il y a peut etre de quoi s'interroger sur vos talents de joueur de poker." [...]
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités