Paris – CDI (temps plein)- Rémunération selon créneaux horaires
Le poste
Au sein du Service Clients de Winamax, vous prenez en charge la réponse aux demandes et messages de nos clients et prospects : renseignements, conseils, opérations de gestion de compte, réclamations, etc...
Vous accompagnez nos clients et prospects afin d’optimiser leur compréhension de nos offres Poker et Paris Sportifs et leur utilisation des systèmes de jeu mis à leur disposition.
Votre mission principale s’inscrit dans le cadre du programme de marketing relationnel défini pour Winamax et s’opère sur tous les canaux choisis pour le contact avec nos clients et prospects : email, téléphone, chat, réseaux sociaux, événements online et live,…
Garant de l’image de marque de la société, vous œuvrez dans un souci permanent de qualité de service et de fidélisation.
Votre profil
Joueur de poker en ligne, passionné de sports, vous avez une connaissance intuitive des attentes d’un joueur et d’un parieur. Vous disposez d’une bonne connaissance de l’offre Poker et Paris sportifs de Winamax, mais connaissez également celle de nos principaux concurrents. Vous maîtrisez les règles du poker et le fonctionnement des cotes.
Vous justifiez idéalement d’une première expérience de la relation à distance avec des clients pour un pure player ou du community management. Vous faites preuve de réactivité et de rigueur. Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et pour votre implication.
Compétences et capacités requises :
- Excellente élocution
- Rédactionnel irréprochable, notamment en orthographe, grammaire, conjugaison et syntaxe
- Bonne vitesse de frappe au clavier
- Maîtrise des outils bureautiques et d’Internet
- Patience et diplomatie
- Autonomie
Nous attendons votre candidature avec CV, lettre de motivation, date de prise de poste possible et créneaux horaires de travail envisageables parmi ceux-ci : 16h-minuit, minuit-8h ou 8h-16h
Je postule
Postulez en envoyant votre candidature à jobs@winamax.fr en mentionnant dans l'objet de celui-ci : Candidature web – Chargé de Relation Clients - OE-SC-CRC- HMT
Bonne chance !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :