Pedro166 a écrit :Zebulon a écrit :Moi je vous bash pour rire ! Les autres le font sérieusement. Commence par répondre vraiment à leurs questions sérieuses à eux (Koala, Popov, Malicia ...) avant de répondre au gloglo de service.
T'es un sacré marrant dis donc toi et puis tu t'arretes jamais de deconner en plus......
L'humour on l'a ou on l'a pas tu sais.
En tout cas ce qui est drole c'est de te voir basher le nouveau comité sachant qu'il y a 6 mois, tu nous faisais part de ton inquiétude de ne pas avoir de nouveau comité, t'es pas déçu qu'il y en ait un j'espére ?
PS: c'est un forum, si tu veut me répondre, fais le pas un MP mais devant tout le monde stp
PS2 : idée cadeau pour noel
Je réponds par mp parce que l'on m'a interdit de parler ici ! Parce que dire que l'on n'est pas d'accord en public, "Ca nuit à l'image de PKL"
Donc tu vois, j'obéis.
Mais puisque tu m'y invites, je peux te dire que tu n'y comprends rien en public. Si tu penses que c'est mieux ainsi. Je pense que tu ne peux pas comprendre ce qui est amusant ou non, je pense que tu défends un comité qui prend des décisions qui ne sont pas adaptés sur certains points et je pense que tu les soutiens bêtement comme un âne suit une carotte sans réfléchir.
Tout le monde se rend bien compte que personne ne répond à Koala et Popov. A part noyer le poisson, avec l'aide de mec comme toi qui n'apporte rien à rien, je n'ai vu aucune réponse.