labulle a écrit :Le problème est que tes raisonnements ne sont pas toujours mauvais mais tu utilises des termes forts de façon erronés qui te décrédibilisent et ce qu'il faudrait pour gagner en crédit c'est que plutôt que nous expliquer pourquoi tu as toujours raison, te remettre en question pour voir si de temps à autres, tu ne pourrais pas avoir tort.
P.S : Dernier avertissement après on t'envoie Bikoum.
C'est pas faute d'essayer pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir affirmer avoir raison ici, bien au contraire... :p
Mon but reste bien d'avoir un maximum d'avis de toute manière.
Sinon, petite précision, il s'agit bien d'un tournoi, pas d'un SnG (il s'agit d'un MTT pour être plus précis)
Du coup pour l'évidence du CBet, je ne sais pas si ton avis restera le même :p
Ici, j'avoue ne pas avoir envisager l'option de check flop. Et à priori vu les premières réponses, je ne dois pas être le seul ^^
Après, j'imagine que c'est aussi une question de plan de jeu derrière. Un joueur long ball ou un joueur small ball n'appréhendera peut-être pas ce board de la même façon ?
Pour la cote qui me semble belle, mon idée (erronée / mal exprimée ?) est d'essayer de prendre en compte à la fois la cote d'amélioration (qui ici ne vaut pas grand chose en effet) mais aussi et surtout le fait que même sans améliorer, je suis peut-être devant, et donc de prendre en compte la range adverse.
Le terme que j'ai utilisé n'est peut-être pas le bon, mais mon idée est bien celle-là.
La difficulté après c'est clairement comment contrôler le pot, et là pour le coup, je m'y suis en effet mal pris, et de ce point de vu, le check flop prend probablement du crédit