Il est temps de vous annoncer cette fameuse grande nouvelle…
Tous les joueurs de poker vous le diront, il n’y a que deux chemins vers l’aboutissement dans le monde du poker : gagner un tournoi international, ou trouver un sponsor.
Aujourd’hui j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que je viens d’accomplir la moitié du chemin ! J’ai trouvé un sponsor !
Vous connaissez tous Everest, c’est bien d’eux qu’il s’agit… Un acteur important et historique du poker : je suis vraiment très très fier ! Pendant les 10 prochains mois, Everest et le World Poker trip seront partenaires, ce qui sera l’occasion de vous fournir de nouvelles vidéos, du nouveau contenu écrit et pas mal d’autres choses que je vous expliquerai en détail dans un article à paraitre la semaine prochaine.
En échange, Everest me soutiendra dans mon aventure, et c’est l’assurance que même si les bad runs arrivent, je terminerai mon voyage quoiqu’il arrive !
Vu que c’est un peu une sorte de nouvelle aventure qui commence, je crois que c’est l’heure des remerciements, et c’est sur vous que ça tombe : merci à vous tous lecteurs, particulièrement à ceux qui sont là depuis le début ( je vois souvent vos noms sur facebook, je sais qui vous êtes, merci !), merci d’être de plus en plus nombreux à me suivre ! J’espère pouvoir continuer à pouvoir rêver et vous faire rêver le plus longtemps possible !
http://www.poker.fr/poker-2/everest-pok ... -trip.html