xaruf a écrit : Tu sais le nombre de personne qui vienne se plaindre du comportement de didier. J'ai vu une table entiere se liguer et raler parce que didier etais a leur table et que ca allez etre injouables.
en meme temps, jusqu'a preuve du contraire, tu n'es pas oblige de t'inscrire a une partie si quelqu'un que tu ne supportes pas est la....
tu peux meme folder sans soucis...
il m'est deja arrivé de recevoir des coups de fils de joueurs l'apres midi meme d'une partie pour folder car untel etait la et qu'ils ne s'apprecient pas.. c'est un bon argument je trouve.
donc les joueurs qui viennet et qui ralent car un joueur "desagreable" qu'ils connaissent est la, je valide pas
labulle a écrit : ludo (il n'est pas le seul mais c'est vrai qu'il arrive en tête de pont) a cristallisé ma (notre) colère pendant cet épisode (je ne peux pas me permettre de parler pour mes petits camarades du CA) mais je ne suis d'accord avec l'acharnement dont il est la cible aujourd'hui.
Je le connais assez pour savoir que c'est un garçon sympathique et accueillant qui malheureusement sur cette affaire a fait preuve d'un manque de retenue et d'une communication inapproprié envers l'équipe en place.
je suis d'accord sur ce coup la..
J'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'il est sympathique
Enfin tout ca, pour dire...
La Ca, Le president, Nyllaw, le president d'honneur ont demandé du temps pour qu'ils prennent du recul..
laissons leur.. pour le moment ca tourne en rond
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.