tout est dans le titre ou presq. c'est un 100 freezout qui se joue toute les semaines jusqu'a l'EFOP, 3 qualifiés à chaque fois pour la final a 48 qui se jouera juste avant l'EFOP.
en gros un qualifié joue la finale avec ses jetons restant a la fin du tournois et se voi remboursé sont buy-in. on peut se qualifier plusieurs fois pour avoir plus de jetons.
il y a 6 ou 8 place a 5000 à gagner.
es-ce que ça tenterai certains d'aller une ou deux fois à paris un mercredi soir (et prendre son jeudi matin en rtt parceq sinon c pas jouable ). ça peut être à mon avis des tournois intérresant à jouer et pas impossible à se qualifier (sur la série faite pour qualifier aux WPT il y avait en moyenne 50 joueurs par semaine ).
Tournois qualificatif EFOP, le mercredi soir a l'acf
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
pour être plus exacte
Tous les mercredis à 21 heures.
12 satellites du 21 sept au 14 décembre inclus (sauf 16 novembre)
100 euros freezout, les 3 premiers joueurs sont qualifiés avec leurs jetons pour la finale du mercredi 21 décembre à 21 h.
Lors de cette finale, l'ACF garanti 4 tickets (20000 euros) pour le tournoi EFOP qui se jouera en janvier (un ticket = 5000 euros)
Pourquoi pas ???
Je me trouve un client à voir le jeudi et on est parti. J'ai joué un 100? pour le WPT là bas, effectivement il y a une cinquantaine de joueurs, il me semble que la structure est limite mais jouable.
Impossible cette semaine mais à voir pour la semaine prochaine.
Je me trouve un client à voir le jeudi et on est parti. J'ai joué un 100? pour le WPT là bas, effectivement il y a une cinquantaine de joueurs, il me semble que la structure est limite mais jouable.
Impossible cette semaine mais à voir pour la semaine prochaine.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »