ALLEZ LENS!!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 29 Janvier 2014 10:56

Moz a écrit :
tiben a écrit :
epsimax a écrit :J'aurais préféré un Losc - RCL... Quite à se faire démonter en coupe autant que ça soit à Domicile. En plus l'OL en ce moment c'est pas l'OM :roll:


J'aurai vraiment aimé aussi histoire de leur faire une démonstration de suppoters et qu'ils voient ce que ça fait 11 mecs qui ne lâchent rien sur un terrain


Moi je préfère attendre d'avoir à nouveau une équipe compétitive avant de les jouer. On verra l'an prochain en cas de montée ce qu'on sera capable d'aligner.
En attendant, qu'on remonte la pente tranquillement, et qu'on sorte enfin de ces 6 (ou 7, je compte plus) années de marasme footbalistique.

On n'a rien à prouver dans les tribunes, on a toujours été devant et on le sera encore pour pas mal d'années. Ils ont dû penser que l'ambiance était livrée aussi par Eiffage, en même temps que leur système de chauffage



Lol un soupçon de lucidité lensoise c est beau...

Exact!!! La vrai démonstration est sur le terrain et la vous n êtes pas bien ...depuis longtemps d ailleurs..



Par contre c est quoi le rapport avec le chauffage?????

Tu crois que pour le foot y a du chauffage?
Ou tu fais juste allusion au chanteur qui a fait un bas trip et qu il ne pouvait pas chanter...(il fallait bien une excuse ..surtout qu il change deux joues après avec juste 1.5 degrés de plus)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Moz
Membre du CA Pokeralille
Messages : 631
Inscription : Mercredi 27 Septembre 2006 22:19
Pseudo Winamax : mikado59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar Moz » Mercredi 29 Janvier 2014 11:14

Oui, c'était une allusion au concert.

Je sais qu'il n'y a pas de chauffage dans un stade, çà fait 20 ans que je me pèle les miches à Bollaert.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 29 Janvier 2014 12:13

Moz a écrit :Oui, c'était une allusion au concert.

Je sais qu'il n'y a pas de chauffage dans un stade, çà fait 20 ans que je me pèle les miches à Bollaert.



Ha bon ,ils ont un stade couvert a Lens?????
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar mat » Mercredi 29 Janvier 2014 12:45

SEBSEB a écrit :
Moz a écrit :Oui, c'était une allusion au concert.

Je sais qu'il n'y a pas de chauffage dans un stade, çà fait 20 ans que je me pèle les miches à Bollaert.



Ha bon ,ils ont un stade couvert a Lens?????


Un toit ça sert juste à faire croire qu'il y a du monde et de l'ambiance.

A Bollaert, y en a pas besoin lol
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar Pedro166 » Mercredi 29 Janvier 2014 12:55

SEBSEB a écrit :
Par contre c est quoi le rapport avec le chauffage?????

Tu crois que pour le foot y a du chauffage?


Nan mais c'est obligatoire le chauffage au Losc, franchement 2h00 dans leur stade a regarder Nollan Roux, mois aussi j'aurais bien froid.

A Lens pas besoin de chauffage, on tape dans les mains, on chante, on supporte, debout - assis, ca réchauffe tout ça

Et il y a une époque pas si lointaine ou le Losc était la risée de la France avec le pire stade de L1. C'est la seule équipe d'Europe qui avait pas le droit de jouer dans son stade pour la LDC. Mais bon , la mémoire sélective....
May the flop be with me
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 29 Janvier 2014 13:08

Pedro166 a écrit :
SEBSEB a écrit :
Par contre c est quoi le rapport avec le chauffage?????

Tu crois que pour le foot y a du chauffage?


Nan mais c'est obligatoire le chauffage au Losc, franchement 2h00 dans leur stade a regarder Nollan Roux, mois aussi j'aurais bien froid.

A Lens pas besoin de chauffage, on tape dans les mains, on chante, on supporte, debout - assis, ca réchauffe tout ça



super MDR!!!!!! daniel ljuboja ca te dit quelque chose????? :lol: :lol: :lol: :lol:

DANS 2mns il va nous dire je prefere ljubola a roux.....mais bon c est un lensois faut pas lui en vouloir....



rhoooo la bonne quenelle serait une belle 4ieme place en fin de saison.....je prends une cuite comme jamais.. :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar mat » Mercredi 29 Janvier 2014 13:17

Je préfère ljuboja à nolan roux.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 29 Janvier 2014 13:24

mat a écrit :Je préfère ljuboja à nolan roux.



C est un post sérieux ici...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar Pedro166 » Mercredi 29 Janvier 2014 16:48

SEBSEB a écrit :rhoooo la bonne quenelle serait une belle 4ieme place en fin de saison.....je prends une cuite comme jamais.. :lol:


Ahaha, c est surtout si on est sur le podium que tu devrais la prendre :D
May the flop be with me
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 29 Janvier 2014 16:59

Pedro166 a écrit :
SEBSEB a écrit :rhoooo la bonne quenelle serait une belle 4ieme place en fin de saison.....je prends une cuite comme jamais.. :lol:


Ahaha, c est surtout si on est sur le podium que tu devrais la prendre :D


ha bon?
avec le plus gros budget???

je savais qu il n y connaissait rien ces lensois mais la avec Pedro et mat on touche le fond....


alors roux ou ljuboja? t as pas repondu a ça...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar epsimax » Mercredi 29 Janvier 2014 22:40

Sebseb t'es sur que c'est le moment de venir chambrer ici? L'OM à 6 pts, votre niveau de jeu actuel de milieu de D2.... Perso moi je le veux bien Nolan, c'est le seul qui a fait illusion ce weekend. Enfin il nous a rapporter 4M c'est déjà pas mal.. Y a pourtant tant à dire sur le Losc en ce moment... Le niveau de jeu, la gestion financière, la DNCG.. A Lens on est nul on le sait pourquoi venir nous le rappeler?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!i

Messagepar hobbes » Mercredi 29 Janvier 2014 23:28

Ljuboja / roux ?

Je pense que Ljuboja est plus utile en L2 pour Lens que Roux en L1 pr Lille...
Ljuboja est bien sur en fin de carrière mais à de beaux restes et est titulaire indiscutable d'un club qui joue la montée.

C'est un vrai beau footballeur qui sent le jeu et a une certaine élégance.

Roux a d'autres atouts, plus jeune, plus rapide mais bon ça reste souvent tout fou et inefficace...

On est d'accord hein, je le prend sans problème à Lens en L2.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar labulle » Jeudi 30 Janvier 2014 01:52

Quelqu'un peut appeler chez luigi, je m'inquiète...
Image
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar luigi » Vendredi 31 Janvier 2014 18:03

labulle a écrit :Quelqu'un peut appeler chez luigi, je m'inquiète...


Luigi a d'autres chats à fouetter que ces posts subjectifs sur le foot.
Lens se porte bien en championnat et devrait normalement remonter, lens est en 1/8eme de la coupe de France. Allelujah
Lens ne sait pas dans quel stade joué la saison prochain, peu importe on trouvera bien.


Mais je suis ravi quoique une peu inquiet que mon silence assourdissant te tourmente au milieu de la nuit :lol: :D :lol: :D
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar epsimax » Dimanche 02 Février 2014 18:42

Pas mal de blessé ce weekend côté sang et or... Les deux nouvelles recrues avec des problèmes d'ischio... y sont pas habituer à courir dans la boue :lol:
Enfin sans eux le jeu perd en vitesse. Ça + la première mi-temps ou le RCL a été totalement inexistant ( par peur?) ça fait beaucoup.
La deuxième mi-temps n'est pas si mal... Je suis étonné que certains trouve le match nul dans son ensemble.. Reste qu'en une seul mi-temps et avec un problème de finition des attaquants, le match fini sur un vieux 0-0.
Ce weekend j'aurais vu Lens - Laval et la deuxième mi-temps de Nice - Lille... Me reste plus qu'à me pendre :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités