ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mardi 03 Décembre 2013 22:05

Rhoooo j attends le poste de Mario... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mario06s » Mardi 03 Décembre 2013 22:10

OH DIDIER je t'envoie en colis express un paquet de mouchoirs a l'effigie du LOSC !!!!! mais rassure toi la défaite est logique car la logique et la hiérarchie sont respectés et surtout LE BON DIEU N'A PAS D'ARGENT MAIS IL PAYE TOUJOURS SES DETTES !!!!!! hi hi hi !!!!
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar nyllaw » Mardi 03 Décembre 2013 22:29

mario06s a écrit :OH DIDIER je t'envoie en colis express un paquet de mouchoirs a l'effigie du LOSC !!!!! mais rassure toi la défaite est logique car la logique et la hiérarchie sont respectés et surtout LE BON DIEU N'A PAS D'ARGENT MAIS IL PAYE TOUJOURS SES DETTES !!!!!! hi hi hi !!!!


bon bah étonnamment très soft :wink:
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mario06s » Mardi 03 Décembre 2013 22:34

nyllaw a écrit :
mario06s a écrit :OH DIDIER je t'envoie en colis express un paquet de mouchoirs a l'effigie du LOSC !!!!! mais rassure toi la défaite est logique car la logique et la hiérarchie sont respectés et surtout LE BON DIEU N'A PAS D'ARGENT MAIS IL PAYE TOUJOURS SES DETTES !!!!!! hi hi hi !!!!


bon bah étonnamment très soft :wink:

faut ménager les frustrés d'en face qui sont fort susceptibles !!!!!et au bord du suicide !!! hi hi hi !!!!!
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar labulle » Mardi 03 Décembre 2013 23:17

Papa sur messagerie, je comprend pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar pokerludo » Mardi 03 Décembre 2013 23:48

la c'est sur la saison de l'om est parti mdr !!! elle est bien parti pour rentré à marseille :D :D :D

maintenant je ne joue plus que 92 au poker lol :twisted:


Image
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Mardi 03 Décembre 2013 23:54

OOHHHH j'arrive de lesquin ou je voulait faire des tof avec mes enfants mes même la j'ai pas chatter ..... voila voilou on sait qui a eu le plus d'occaz après losc a chatter la river que dire a part FORZA OM 1 bon gardien un coup de chatte et = a 1/0 le plus garve sait que maintenant les lille om ou om lille seront pour longtemps entacher des faits qui se son passer va y avoir de la revanchardise dans l'air niveau supporters...FORZA OM :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar labulle » Mercredi 04 Décembre 2013 00:41

mars13 a écrit :OOHHHH j'arrive de lesquin ou je voulait faire des tof avec mes enfants mes même la j'ai pas chatter ..... voila voilou on sait qui a eu le plus d'occaz après losc a chatter la river que dire a part FORZA OM 1 bon gardien un coup de chatte et = a 1/0 le plus garve sait que maintenant les lille om ou om lille seront pour longtemps entacher des faits qui se son passer va y avoir de la revanchardise dans l'air niveau supporters...FORZA OM :wink:


Bizarre, pour une fois, on entends pas les marseillais parler du pénalty non sifflé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mario06s » Mercredi 04 Décembre 2013 02:00

labulle a écrit :
mars13 a écrit :OOHHHH j'arrive de lesquin ou je voulait faire des tof avec mes enfants mes même la j'ai pas chatter ..... voila voilou on sait qui a eu le plus d'occaz après losc a chatter la river que dire a part FORZA OM 1 bon gardien un coup de chatte et = a 1/0 le plus garve sait que maintenant les lille om ou om lille seront pour longtemps entacher des faits qui se son passer va y avoir de la revanchardise dans l'air niveau supporters...FORZA OM :wink:


Bizarre, pour une fois, on entends pas les marseillais parler du pénalty non sifflé ;)

ils n'ont pas le cœur a ça !! leur pleureuse s'est blessé d'ailleurs a cette heure il est sûrement a l'agonie !!!!!
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: ALLEZ L OM

Messagepar maverick30 » Mercredi 04 Décembre 2013 02:17

LE penalty ... ah oui la seule fois ou lille a un peu joué au foot ...

Sinon il n y pas de quoi flamber quand match apres match c est toujours le meme homme le meilleur joueur de votre equipe en la personne Enyama ...

Bon je vais arreter de parler de Lille, parce que de tout facon, vu ce qu il ont fait, il n y a pas de quoi dire grand chose au niveau football.

Sinon le public ... bah franchement avec tout ce que les "supporters" lillois annoncaient, et bien franchement, meme là , vous avez tout a apprendre concernant la maniere de pourrir un joueur, allez prendre quelques lecons sur comment faire (cf figo de retour au barca ou les banderoles anti dehu et fiorese au Parc, là, il y avait du level ... )

Pour le jeu , bah la on va parler de l OM, car meme si ca n a pas ete tres glorieux, c etait deja 10 fois plus que Lille. Il y a eu quelques bonnes sequences de jeu, une bonne possession. Je pense que ca a manqué de permutation devant. Et puis on a quand meme des grosses occaz mais un gardien invincible ... et pas tres aidé par sa defense. D ailleurs la blonde fait un peu peur par moment par sa lenteur dans la course ou quand il faut se retourner.

Mandanda n a rien eu a faire a part le coup franc de rodelin.
LA defense a ete bonne et contenu le peu de jeu lillois sauf cette derniere occaz qui intervient sur un faute de relance (c est pas comme si lille avait construit une action ...) La dessus il y a en plus de l erreur de relance , l erreur de la defense centrale qui remonte plus haut que Morel qui est en train de defendre sur Sidibé je crois, resultat Roux est derriere eux ... mais pas hors jeu.
LE milieu a bien tenu avec un tres bon cheyrou
Sur les MO, Valbuena a été invisble en 1ere mi temps, mais en 2e ca a été mieux et tout de suite ca a creer des belles breches dans la defense lilloise.
Devant, Gignac n a pas eu un match facile mais le peu de ballon a jouer dans de bonnes conditions, et bien pour une fois, il en a quasi pas bouffer un seul avec de tres bons choix, passer ou tirer mais souvent le meilleur choix (ce qui est rare chez lui qui joue souvent a l envers ...)


Et pour final un petit mot sur Lille ou Mavuba revient bien et consolide cette equipe mais ca n est pas a faire le jeu. Puis Roux qui se depouille, ca fait plaisir a voir. Mais entre ces deux là ... le desert ... (specialement Kalou, franchement si vous pouver le vendre , faites le, autant de mauvais choix dans un seul match, c est chaud quand meme ...)
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar hobbes » Mercredi 04 Décembre 2013 07:59

Kalou est fatigué (coupe du monde tout ça ...) mais faut pas le vendre.
C'est aussi grâce à lui si le Losc en est là.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Décembre 2013 09:13

maverick30 a écrit :LE penalty ... ah oui la seule fois ou lille a un peu joué au foot ...

donc ca aurait du faire 2-0..

Sinon il n y pas de quoi flamber quand match apres match c est toujours le meme homme le meilleur joueur de votre equipe en la personne Enyama ...

Ronaldo est souvent meilleur joueur de son équipe

Bon je vais arreter de parler de Lille, parce que de tout facon, vu ce qu il ont fait, il n y a pas de quoi dire grand chose au niveau football.

Sinon le public ... bah franchement avec tout ce que les "supporters" lillois annoncaient, et bien franchement, meme là , vous avez tout a apprendre concernant la maniere de pourrir un joueur, allez prendre quelques lecons sur comment faire (cf figo de retour au barca ou les banderoles anti dehu et fiorese au Parc, là, il y avait du level ... )

faut se renseigner avant d ecrire ça.....hier toute banderole interdite dans le stade..

Pour le jeu , bah la on va parler de l OM, car meme si ca n a pas ete tres glorieux, c etait deja 10 fois plus que Lille. Il y a eu quelques bonnes sequences de jeu, une bonne possession. Je pense que ca a manqué de permutation devant. Et puis on a quand meme des grosses occaz mais un gardien invincible ... et pas tres aidé par sa defense. D ailleurs la blonde fait un peu peur par moment par sa lenteur dans la course ou quand il faut se retourner.

Mandanda n a rien eu a faire a part le coup franc de rodelin.
LA defense a ete bonne et contenu le peu de jeu lillois sauf cette derniere occaz qui intervient sur un faute de relance (c est pas comme si lille avait construit une action ...) La dessus il y a en plus de l erreur de relance , l erreur de la defense centrale qui remonte plus haut que Morel qui est en train de defendre sur Sidibé je crois, resultat Roux est derriere eux ... mais pas hors jeu.
LE milieu a bien tenu avec un tres bon cheyrou
Sur les MO, Valbuena a été invisble en 1ere mi temps, mais en 2e ca a été mieux et tout de suite ca a creer des belles breches dans la defense lilloise.
Devant, Gignac n a pas eu un match facile mais le peu de ballon a jouer dans de bonnes conditions, et bien pour une fois, il en a quasi pas bouffer un seul avec de tres bons choix, passer ou tirer mais souvent le meilleur choix (ce qui est rare chez lui qui joue souvent a l envers ...)

les actions adverses sont souvent sur une erreur de l equipe adverses

Et pour final un petit mot sur Lille ou Mavuba revient bien et consolide cette equipe mais ca n est pas a faire le jeu. Puis Roux qui se depouille, ca fait plaisir a voir. Mais entre ces deux là ... le desert ... (specialement Kalou, franchement si vous pouver le vendre , faites le, autant de mauvais choix dans un seul match, c est chaud quand meme ...)


tu devais pas arreter d en parler? :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Décembre 2013 09:15

LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar trelawney » Mercredi 04 Décembre 2013 11:00

maverick30 a écrit :Pour le jeu , bah la on va parler de l OM, car meme si ca n a pas ete tres glorieux, c etait deja 10 fois plus que Lille. Il y a eu quelques bonnes sequences de jeu, une bonne possession. Je pense que ca a manqué de permutation devant. Et puis on a quand meme des grosses occaz mais un gardien invincible


Les stats sont pourtant là : 4 tirs cadrés de Marseille et c'est tout. Autant pour Lille
Pour l'arbitrage : Penalty non sifflé et faute de Payet sur Sidibé qui mérité un jaune, mais on ne va pas chipoter

Si Marseille voulait vraiment gagner contre Lille qui n'a pris que 4 buts en 15 matchs, il aurait fallu qu'il soit plus tranchant en attaque (ca sera différent le 22 parceque Paris ne ferra pas que 4 tirs cadrés). Lille avait 6 points d'avance, ce n'était pas a eux de faire le jeu.
résumé pour l'OM : mauvais coatching de l'Om mais ca on en a l'habitude. Valbuena qui tire l'équipe et c'est tout. Gignac, Thauvin, Payet devrait savoir qu'il ne suffit pas d'être à Marseille pour être une star.
résumé pour Lille : Balmont et Mavuba sont tres complémentaire, Martin revient très fort, la défense et surtout Kjaer bassa est de fer. Kalou est à dégager au mercato (il n'est plus concerné par l'équipe ca se voit trop). Il faut recruter d'urgence une pointe en attaque car Roux, Rhodelin, de Melo Mendez ne peuvent pas tenir ce poste.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: ALLEZ L OM

Messagepar Shaka » Mercredi 04 Décembre 2013 11:05

En général, ca me fait pas grand chose quand l'OM perd (j'en ai vu des défaites donc bon), mais celle-là, elle m'a quand même bien fait chier. On a quand même été relativement dominateur dans le jeu, avec les meilleurs occases et quelques beaux mouvements collectifs (ce qui est plutôt rare en ce moment), et malgré ça, la défaite. Ca m'a vraiment fait penser au match contre Nice :|

Bref, même ci l'écart se creuse sévèrement avec le trio PSG/ASM/LOSC, je pense que si l'on continue a jouer comme ca, ca devrait le faire au classement final (même sans Valbuena pendant 6 semaines).
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités