Cabriman a écrit :perso je m'en fous que les bleus se qualifient, j'en ai juste marre de me faire chier devant ma tele 9 fois sur 10.
Arrête le foot et mate du basket
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Cabriman a écrit :perso je m'en fous que les bleus se qualifient, j'en ai juste marre de me faire chier devant ma tele 9 fois sur 10.
rhonnyn a écrit :BartvaL a écrit :Perso, je ne comprends toujours pas comment Benzema continue à être titularisé en équipe de France ...
Quand on le voit jouer, franchement j'ai juste l'impression que c'est un putain de flamby, genre il perd une balle à deux metres, il va baisser la tete et faire "aaaah merrrdeuuu". Tu regardes Ribéry ou Valbuena, qui sont plus petits et argneux, ils se battent pour la récup'.
Après, les journaleux qui titraient sur "Ribéry absent", ils n'ont pas du regardé le match ceux là - seulement le score final en rentrant de leur resto. C'était juste injouable pour lui, toujours marqué par deux joueurs, voire trois quand ça montait dans le camps adverse (très bien joué de leur part cela dit) et sans compter toutes les fautes commises sur lui ...
Bref, je pense que personne n'y croit pour maintenant,moi le premier. Il n'empêche que si les bleus venaient à se qualifier mardi,je recommencerai à vibrer !
Il etait pas titulaire pour info
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
M.Rik a écrit :Cabriman a écrit :perso je m'en fous que les bleus se qualifient, j'en ai juste marre de me faire chier devant ma tele 9 fois sur 10.
Arrête le foot et mate du basket
djobi_djoba a écrit :Moi j'aime beaucoup le fait que l'équipe de France joue sans cerveau!
Quand on aligne le trio magique Ribery,Nasri, Benzema, il joue a la passe à dix au point de corner gauche adverse, et souvent Evra vient les aider.
Comme hier, on s'entête à passer à gauche où il y a 3 défenseurs sur Ribery. Pas un à l'intelligence de se dire:
"Tiens y a 3 mecs à droite sur Ribery constamment, il y a donc un boulevard à droite".
A part Pogba qui tente souvent de renverser le jeu avec ses balles longues. Tout est trop stéréotypé.
Ils ont tellement peur de mal faire, qu'il n'y a aucune créativité. Il faut prendre des risques, tenter des choses mais tu sens que certains joueurs ne le font pas de peur de se faire allumer par les critiques et surtout car certains sont tellement sur de leur talent qu'ils appliquent toujours la même stratégie, les même mouvements.
trelawney a écrit :Un échec ne s'explique pas, il se constate !
Les entraineurs développent une stratégie aux joueurs de jouer la partition et de développer une tactique.
Pour l'entraineur Ukrainiens, ce n'est pas difficile de développer une stratégie. Il n'a qu'à regarder le calendrier des différents championnats : Ribery a un match important conte Dortmund dans 8 jours, Bensema jouera contre le 17° du classement espagnol et sera peut espérer être sélectionné. L'Arsenal de Giroud reçoit le 3° et Manchester Tottenham.
Le match s'est déroulé comme tout le monde a pu le prévoir avec ces Ukrainiens qui tels des pitbulls ont foncé sur tout ce qui bouge. Les petits français comme Nasri, Giroud, Evra, debuchy, cabaye etc on eut peur de la blessure et ont sous joué. Le vol plané de Debuchy est un moment d'anthologie
Mardi ca jouera pareil coté Ukrainien en peut être un peu plus brutal que physique (histoire de faire peter les boulons aux français) et ca ferra au mieux pour la France 0-0
Mon souhait est qu'un Debuchy, Cabaye, Nasri, Remy, Evra se fasse remplacer dans leur club par des Ukrainiens ou Suédois. Car le rapport qualité prix n'est pas chez nos français
alexandre007 a écrit :c'est n'imp ce que tu dis sur les match à jouer..C'est le cas pr tout les joueurs issus des grands championnats et ce depuis au moins 10 ans. Même ta phrase sur l'échec, c'est...aberrant. La plupart des échecs, dans tous les domaines, sont la résultantes de causes internes ou externes. Pareil pour ceux qui parlent d'envie, faut pas exag...Les chiffres montrent qu'on a gagné plus de duel qu'eux. Faut arrêter d'utiliser cette excuse comme paravent. Les causes sont multiples et connues: formation foireuse sur l'éducation, le qi foot des joueurs, encadrement déficiant:la fédé(ai je besoin d'argumenter?) deschamps, c'est pas mourinho niveau psycho et tactique et il n'est n'est pas un (ré)formateur comme low, del bosque ou prandelli...Sans parler de son éthique(la france entière est prêt à se passer de ribery, benzema, evra, abidal juste pr voir des gars moins doué techniquement mais qui ont un vrai qi foot),
enfin il y a les causes directement lié au match: la compo: nasri titulaire(c'est pas le plus mauvais joueur mais es ce lui rendre service que de le mettre titulaire sans avoir fait ces preuves), matuidi et pogba ( des bons joueurs mais il est où le gars qui protège la défense?ALLO Mavuba?), evra (pfff même à manchester c'est une passoire) et abidal (le type il a pas joué depuis 2 ans, fais 3 matchs et devient titulaire..What's the fuck?)
le match: ok ribery est pris mais le pauvre débile n'a jamais appris à dézoner....evra monte, comme pr forrest, faut que les tribunes lui disent quoi faire, et nasri..Pff
le meilleur pour la fin: deschamps qui sort remy, pr cissoko:ok, domenech, tu peux revenir faire une demande en mariage, on besoin de faire diversiuon au yeux de l'europe.
BREF, allons faire la fête en belgique en juin, on partageras leus enthousiasme de pti village gaullois en sirotant de la bonne biere
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :
Sinon a Frédéric : tu sais que kalou ne peut pas jouer en équipe de France?
Déjà que dans 1 mois il ne joue plus pour le losc...
frederic a écrit :SEBSEB a écrit :
Sinon a Frédéric : tu sais que kalou ne peut pas jouer en équipe de France?
Déjà que dans 1 mois il ne joue plus pour le losc...
?????
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
alexandre007 a écrit : La plupart des échecs, dans tous les domaines, sont la résultantes de causes internes ou externes.
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités