ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Lundi 04 Novembre 2013 17:37

rhonnyn a écrit :Ça parle toujours pas football je vois ici :?

Si qqun peut analyser le jeu de Lille depuis le début de saison svp ,j avoue ça dois être la seule équipe que j ai pas encore vu jouer cette saison (certainement car ça jouait svt le samedi soir ,avec leur classement ça devrait changer ).

Sinon pour Mario : essaie de réécouter la conférence de Girard après Auxerre ,il n a pas laisse le match ,le turnover est nécessaire mais ça veut pas dire pour autant qu on laisse le match.
Regarde Paris fait tourner et pourtant ils en mettent 4 vendredi :wink: .

Et promis je vais regarder Lille histoire de venir parler foot avec vous ...
Et si un supporter a un bon plan pour des places je suis preneur (surtout pour le match contre Paris ) merci .
il est évident que Girard ne va jamais le reconnaitre car ça ne plairait pas aux supporters mais en faisant jouer les troisièmes couteaux il n'a vraiment pas tout mis en œuvre pour gagner le match ! et tu ne peux pas comparer lille et paris y'a pas de pétrole a lille et nous n'avons pas 3 équipes sur le banc !!!
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 04 Novembre 2013 18:20

mario06s a écrit :et tu ne peux pas comparer lille et paris y'a pas de pétrole a lille et nous n'avons pas 3 équipes sur le banc !!!


+1, comparons des choses comparables...
Image
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Lundi 04 Novembre 2013 18:36

c'est quoi cette maintenance du site le 9/11 !! c'est le jour du match de lille et après la victoire on pourra pas monter sur la jambe des marseillais !!!!c'est un scandale je vous demande de vous arrêter !!!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Lundi 04 Novembre 2013 18:47

mario06s a écrit :c'est quoi cette maintenance du site le 9/11 !! c'est le jour du match de lille et après la victoire on pourra pas monter sur la jambe des marseillais !!!!c'est un scandale je vous demande de vous arrêter !!!


Pour toi la maintenance va durer plus longtemps :wink:
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Lundi 04 Novembre 2013 18:50

Popov a écrit :
mario06s a écrit :c'est quoi cette maintenance du site le 9/11 !! c'est le jour du match de lille et après la victoire on pourra pas monter sur la jambe des marseillais !!!!c'est un scandale je vous demande de vous arrêter !!!


Pour toi la maintenance va durer plus longtemps :wink:
pffff PKL c'était mieux avant :D :D :D :D
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 04 Novembre 2013 19:14

labulle a écrit :
mario06s a écrit :et tu ne peux pas comparer lille et paris y'a pas de pétrole a lille et nous n'avons pas 3 équipes sur le banc !!!


+1, comparons des choses comparables...


Ok dorenavant je parlerais du Barca pour Paris et de Borisov pour Lille.

Lille n 'a surement pas laché le match de Coupe de la Ligue , vous voulez juste justifier une défaite , mais les joeuurs sur le terrain voulait gagner d'ailleurs le resultat est flatteur pour Auxerre.
Aprés c'est certainement peut etre une bonne chose pour le championnat quoique ??? Comment integrer un turnover , une implication des "coiffeurs" sans Coupe??
On verra la suite .

En tout cas sacré debut de saison , surprenant à vrai dire , GL :wink:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Lundi 04 Novembre 2013 19:28

jean-paul a écrit :Solide,courageuse, bien organisée, un gardien en pleine bourre, mais....Content de la victoire,mais des lacunes techniques et surtout un franc déficit des latéraux.Si on ne regarde pas le match qu"avec seulement des yeux de supporters, on peut se dire que le podium n'est pas encore acquis et qu'on à rien à voir dans je jeu avec l'équipe du doublé :


Jean Paul est nostalgique du jeu à la Garcia avec des arrières remontant très vite et débordant le milieu, coupant les défenses en deux. Mais ce jeu là se faisait avec Hazard, Sow, Gervihno, Cabaye, Debuchy, Balmont, Ramy et Mavuba. Cette équipe de Lille n'a pas la force technique de l'ancienne et son jeu est moins plaisant. Mais son collectif me plait beaucoup.
C'est un mélange de Montpellier 2012 avec du Brest à la Dupont
Ils vont surprendre. Pas au point d'être devant Monaco (équipe qui n'a que 3 mois faut pas l'oublier), mais largement devant Marseille, Bordeaux ou Rennes
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Lundi 04 Novembre 2013 19:35

rhonnyn a écrit :Bientôt le retour du LOSC en ligue des champions :lol: :lol:

C'est bien de parler de la C1. Parce que pour un président il y a 2 choix possibles.
Soit pas de primes de match, tu laisses faire les joueurs et t'empoche la tune des retransmissions (ca sera bon pour les 75%)
Soit tu encourages l'équipe à aller loin en C1 (mais de toute façon tu ne gagneras pas) tu verses les primes de matchs avec l'argent des retransmissions. T'es obligé de renforcer pour jouer sur les deux tableaux championnat et C1. Et au final t'as moins de tunes qu'avant

Si t'es un président responsable tu fais quoi ?
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 04 Novembre 2013 19:53

Je pense comme JP et Trewlaney

Equipe très intéressante, solide défensivement, pas spécialement flamboyante pour l'instant (je parle du début pas juste le match d'hier pour le côté défensif).

Un énorme gardien, basa pas blessé ça aide (bordel la détente de Jordan sur le but), Kjaer qui me fait mentir (je comprenais pas sa venue pour un salaire aussi élevé) et souaré que je découvre.
Au milieu mavuba et balmont reviennent au niveau. Devant, Kalou le franchise player, la classe.

Par contre ça risque de manquer de joueurs techniques de percussion style Payet (celui de lannee derniere hein) ou Thauvin (hum) et d'un vrai bon 9. (J'aurai bien pris un Djibril Cissé au mercato).

En tout cas bravo pour ce début de saison.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 04 Novembre 2013 21:27

trelawney a écrit :
rhonnyn a écrit :Bientôt le retour du LOSC en ligue des champions :lol: :lol:

C'est bien de parler de la C1. Parce que pour un président il y a 2 choix possibles.
Soit pas de primes de match, tu laisses faire les joueurs et t'empoche la tune des retransmissions (ca sera bon pour les 75%)
Soit tu encourages l'équipe à aller loin en C1 (mais de toute façon tu ne gagneras pas) tu verses les primes de matchs avec l'argent des retransmissions. T'es obligé de renforcer pour jouer sur les deux tableaux championnat et C1. Et au final t'as moins de tunes qu'avant

Si t'es un président responsable tu fais quoi ?


A ce niveau peu importe la compétition y a prime de matchs , je comprends pas ton raisonnement.

En tout cas même si gagner la CL est bien évidemment impossible il ne faut pas pour autant ne pas la jouer ,quel intérêt de se battre une année pour y accéder ?
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 04 Novembre 2013 22:54

rhonnyn a écrit :
trelawney a écrit :
rhonnyn a écrit :Bientôt le retour du LOSC en ligue des champions :lol: :lol:

C'est bien de parler de la C1. Parce que pour un président il y a 2 choix possibles.
Soit pas de primes de match, tu laisses faire les joueurs et t'empoche la tune des retransmissions (ca sera bon pour les 75%)
Soit tu encourages l'équipe à aller loin en C1 (mais de toute façon tu ne gagneras pas) tu verses les primes de matchs avec l'argent des retransmissions. T'es obligé de renforcer pour jouer sur les deux tableaux championnat et C1. Et au final t'as moins de tunes qu'avant

Si t'es un président responsable tu fais quoi ?


A ce niveau peu importe la compétition y a prime de matchs , je comprends pas ton raisonnement.

En tout cas même si gagner la CL est bien évidemment impossible il ne faut pas pour autant ne pas la jouer ,quel intérêt de se battre une année pour y accéder ?


Pour l argent... Quand t as pas un bon samaritain il t en faut..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Mardi 05 Novembre 2013 16:52

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :
trelawney a écrit :
rhonnyn a écrit :Bientôt le retour du LOSC en ligue des champions :lol: :lol:

C'est bien de parler de la C1. Parce que pour un président il y a 2 choix possibles.
Soit pas de primes de match, tu laisses faire les joueurs et t'empoche la tune des retransmissions (ca sera bon pour les 75%)
Soit tu encourages l'équipe à aller loin en C1 (mais de toute façon tu ne gagneras pas) tu verses les primes de matchs avec l'argent des retransmissions. T'es obligé de renforcer pour jouer sur les deux tableaux championnat et C1. Et au final t'as moins de tunes qu'avant

Si t'es un président responsable tu fais quoi ?


A ce niveau peu importe la compétition y a prime de matchs , je comprends pas ton raisonnement.

En tout cas même si gagner la CL est bien évidemment impossible il ne faut pas pour autant ne pas la jouer ,quel intérêt de se battre une année pour y accéder ?


Pour l argent... Quand t as pas un bon samaritain il t en faut..


Rhonnyn pense qu'ailleurs, c'est comme à Paris... les billets poussent sur la pelouse... c'est comme Mars qui croit que quand un mec tombe (surtout quand il est petit, pleureuse et avec une tête à claque)... il y a penalty.
Image
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Mardi 05 Novembre 2013 17:00

labulle a écrit :
SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :
trelawney a écrit :
rhonnyn a écrit :Bientôt le retour du LOSC en ligue des champions :lol: :lol:

C'est bien de parler de la C1. Parce que pour un président il y a 2 choix possibles.
Soit pas de primes de match, tu laisses faire les joueurs et t'empoche la tune des retransmissions (ca sera bon pour les 75%)
Soit tu encourages l'équipe à aller loin en C1 (mais de toute façon tu ne gagneras pas) tu verses les primes de matchs avec l'argent des retransmissions. T'es obligé de renforcer pour jouer sur les deux tableaux championnat et C1. Et au final t'as moins de tunes qu'avant

Si t'es un président responsable tu fais quoi ?


A ce niveau peu importe la compétition y a prime de matchs , je comprends pas ton raisonnement.

En tout cas même si gagner la CL est bien évidemment impossible il ne faut pas pour autant ne pas la jouer ,quel intérêt de se battre une année pour y accéder ?


Pour l argent... Quand t as pas un bon samaritain il t en faut..


Rhonnyn pense qu'ailleurs, c'est comme à Paris... les billets poussent sur la pelouse... c'est comme Mars qui croit que quand un mec tombe (surtout quand il est petit, pleureuse et avec une tête à claque)... il y a penalty.
hi !hi ! hi! moqueux d'gins !!!! ça commence par un v , ça fini par un a , mais c'est pas valentina enfin je crois !!!
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 05 Novembre 2013 17:41

Je comprends tjs pas , y a primes de matchs a chaque match (même en amateurs niveau ligue alors en L1 ne me faites pas croire qu il y a pas )donc y a pas de choix a faire pour un président.
Les 2choix qu affirme trelawney sortent d où ,bien sur que chaque joueur qui jouent la CL veut aller le plus possible ça coule de source , c est une vitrine exceptionnel pour eux , si tu peut éclairer ta pensée car j ai pas compris (ça doit être un langage purement lillois comme tous les autres lillois ont compris ).
Et arrêtez de faire les calimeros "ont a pas d argent " Lille est le club qui a vendu pour un profit important le plus sur ces dernières années .
Alors Oui le grand stade et les résultats moins bons coûtent cher et faut faire des concessions sur certains points .

Et la CL rapporte plus qu elle ne coûte .
Encore faut il ramener qq points :lol: .
GEQB
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 87
Inscription : Jeudi 18 Février 2010 00:25
Pseudo Winamax : geqb59

Messagepar GEQB » Mardi 05 Novembre 2013 18:32

rhonnyn a écrit :Je comprends tjs pas .

+1
rhonnyn a écrit :Et la CL rapporte plus qu elle ne coûte .

De mémoire, la dernière participation de Lille en CL, l'UEFA leur avait reversé 30 M € (droits TV inclus)
rhonnyn a écrit :Encore faut il ramener qq points :lol: .

Même pas besoin de gagner :wink: une défaite en phase de poule doit rapporter 400 000 €

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités