Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
- BrotherBosco
- Quinte
5ème sur le 25000$ garantie de poker770 ce soir : 1524 $
je m'étais qualifié par satellite donc tout bénef' !
J'ai été chipleader longtemps, j'aurais peut-être pu décrocher la timbale mais je perd moitié de mon stack avec une belle main de merde.. la fatigue sans doute...
Enfin 2ème bonne place en 2 semaines avec 2000€ de gains pour noêl, je vais pas me plaindre!
je m'étais qualifié par satellite donc tout bénef' !
J'ai été chipleader longtemps, j'aurais peut-être pu décrocher la timbale mais je perd moitié de mon stack avec une belle main de merde.. la fatigue sans doute...
Enfin 2ème bonne place en 2 semaines avec 2000€ de gains pour noêl, je vais pas me plaindre!
back in the business
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
et 3ème d'un Sit & Go à 4€, ca gagne combien ?
Chris, pour qui ca veut dire
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
C'est vrai qu'il faut pouvoir s'extraire de la 1ère heure ou 50 à 60% des joueurs disparaissent et où ça chatte énormément...
Mais après, ça devient jouable. A la 1ère pause, j'étais juste au stack moyen et pas très bien placé, mais une fois la majorité des boubourses éliminés, y'a des jetons à se faire...
Mais après, ça devient jouable. A la 1ère pause, j'étais juste au stack moyen et pas très bien placé, mais une fois la majorité des boubourses éliminés, y'a des jetons à se faire...
zemax a écrit :Christophilius a écrit :et 3ème d'un Sit & Go à 4€, ca gagne combien ?
85$ sur ce SNG pour la 3 e place
216 pour la gagne
jamais reussi à le gagner
moi une seule fois....depuis suis passer au 20$ et la sur 10, 2 fois ITM (17eme )
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
L'une des premières fois que je m'essaye sur un vrai tournoi payant
( bon, j'ai eu pas mal de jeu en table finale hein ! )
1er du 10€ limit holdem freezout à 79 joueurs
--> 237€
( bon, j'ai eu pas mal de jeu en table finale hein ! )
1er du 10€ limit holdem freezout à 79 joueurs
--> 237€
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Regulièrement dans le payout mais toujours dans l'attente de LA grosse perf ...
19e sur 2400 (lucky $ de Winamax) perdu sur un coin flip avec AK alors que j'etais 7e (mais le chip leader surnageait a 1300k contre 350k pour le second)
Dommage c'etait un buy-in a la con de 1$ (+ 2500$ ajouté par le site)
19e sur 2400 (lucky $ de Winamax) perdu sur un coin flip avec AK alors que j'etais 7e (mais le chip leader surnageait a 1300k contre 350k pour le second)
Dommage c'etait un buy-in a la con de 1$ (+ 2500$ ajouté par le site)
Revenir vers « Le poker online »