Tournoi NSL-Poker Open Freeroll le samedi 28 septembre
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Tournoi NSL-Poker Open Freeroll le samedi 28 septembre
Bonjour,Nous avons le plaisir de vous convier à notre 3ème édition du Nsl-Poker Open Freeroll le samedi 28 septembre 2013 à 20h00 à Noyelles-sous-lens.
Tournoi de poker texas hold'em deepstack, structure lente, possibilité de table annexe pour les premiers sortants.
Ouverture des portes à 18h30, (les joueurs devant valider leur inscription avant 19h30.)
Le foyer municipal se situe juste à coté de la mairie, rue de la République.
Pour s'inscrire, envoyer nom prenom, adresse et numero de téléphone uniquement par mail à nslpoker@hotmail.fr
Je réponds individuellement par mail de la confirmation de votre inscription, si le tournoi est complet je vous indiquerez si vous êtes sur liste d'attente.
En cas d’empêchement de dernière minute, merci de nous prévenir afin de vous remplacer.
Tournoi de poker texas hold'em deepstack, structure lente, possibilité de table annexe pour les premiers sortants.
Ouverture des portes à 18h30, (les joueurs devant valider leur inscription avant 19h30.)
Le foyer municipal se situe juste à coté de la mairie, rue de la République.
Pour s'inscrire, envoyer nom prenom, adresse et numero de téléphone uniquement par mail à nslpoker@hotmail.fr
Je réponds individuellement par mail de la confirmation de votre inscription, si le tournoi est complet je vous indiquerez si vous êtes sur liste d'attente.
En cas d’empêchement de dernière minute, merci de nous prévenir afin de vous remplacer.
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
On se retrouve labas Ludo ça sera notre Dublin )
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »