Qui a quoi?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
killerjg a écrit :Il est vrai que ce fut une belle main, belle rencontre ( je laisse encore le doute sur ta main flo !)
j'ai eu peur du tirage coeur sup au mieux, malgré mes tirages dans tous les sens
Pour tous les trois, nh
pour vous deux, nice fold (on aurait pu dealé turn et river pour le fun tout de meme !!)
ouai étonnant que tu fasses boites avec cette main mais sur 2 joueurs c'est pas mal joué
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
rassure toi, tu ne faisais pas quinte flush, c'etait une dame de pique je crois
sinon, pour ma main, vu que personne ne trouve (il ne reste pas bcp de solutions pourtant!), je vais donner la reponse:
j'avais 88
fold qui fait mal mais qui est assez evident
sinon, pour ma main, vu que personne ne trouve (il ne reste pas bcp de solutions pourtant!), je vais donner la reponse:
j'avais 88
fold qui fait mal mais qui est assez evident
Dernière édition par Florian le Samedi 16 Décembre 2006 01:29, édité 1 fois.
bien evidemment françois , c t juste une boutade , meme si il est vrai que pour ma part , j aurais surement relancé pre flop et donc du coup je n auris pas folder au flop , car j9 , je n aurai pas pu le voir , enfin chacun a sa maniere de jouer , et celle de flo lui reussit bien car il termine premier , donc respect flo ( tu joue les grosses , je joue les petites )
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
garion a écrit :tu es qd meme un chattard de toucher ton brelon mon petit flo , ça t apprendra à limper une bombe comme ça en utg ....
une bombe?
en tout cas tu soulèves une question interressante. Faut il relancer les middle paires en debut de parole?
dans cette situation je pense que non. ça merite peut etre un debat
PS: Julien, pour info, la periode de recave etait terminée
Revenir vers « Hand discussion »