les fans de tennis j'espère que vous avez maté le match gasquet/wavrinka, c'était juste magnifique.
Quel niveau de jeu pendant 5 sets, et que j'aime ce jeu d'angles avec ce type de joueurs
vive le revers à une main !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
vive le revers à une main !
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
clair, 15e fois sur 16 je crois qu'il sera pas en 1/4 d'un GC, c'est vraiment problématique
mais aujourd'hui il m'a pas agacé, pour une fois j'ai aimé son attitude, rare de le voir comme ça haranguer la foule et se taper le torse, pour une fois il était au max et a atteint sa limite
pis le 5e set, quel niveau de jeu les 2 gus... rare de voir autant de coups gagnants sur terre dans un match de ce niveau quand même
mais aujourd'hui il m'a pas agacé, pour une fois j'ai aimé son attitude, rare de le voir comme ça haranguer la foule et se taper le torse, pour une fois il était au max et a atteint sa limite
pis le 5e set, quel niveau de jeu les 2 gus... rare de voir autant de coups gagnants sur terre dans un match de ce niveau quand même
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- marjax
- Deux paires
- Adhérent assocation
j'ai pas vu le début du match (boulot oblige) mais les 2 derniers sets étaient vraiment d'une grande intensité ! quel suspens et surtout quel beau jeu, ça fait vraiment plaisir à voir !!!
Le match de demain, Federer vs Tsonga promet également du beau spectacle mais je vais râter ça
Le match de demain, Federer vs Tsonga promet également du beau spectacle mais je vais râter ça
On a le temps !!!