MS POKER CLUB
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- mario06s
- Deux paires
- Pseudo Winamax : mario06s59
- Adhérent assocation
MS POKER CLUB
MARS13 (180.000) et MARIO (70.000) PRESENTS AU DAY 2 . stack average 112.000 joueurs restant 32 sur 127
- FlyingFredG9
- Deux paires
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
MERCI aux organisateurs de MS poker ,une organisation royale
on a bien representé PKL puisque je win le side avec 40 joueurs (une tablette numerique pour bibi lol)
et Mars13 sur le event (140 joueurs) il fait un carton. en partant il resté 3 joueurs avec PAPA ultra chipleader en ayant les 3/4 des stacks donc il sera en HU sans probleme
il ya un ecran plat,un week-end a st malo a la win.....a suivre
GO PAPA
on a bien representé PKL puisque je win le side avec 40 joueurs (une tablette numerique pour bibi lol)
et Mars13 sur le event (140 joueurs) il fait un carton. en partant il resté 3 joueurs avec PAPA ultra chipleader en ayant les 3/4 des stacks donc il sera en HU sans probleme
il ya un ecran plat,un week-end a st malo a la win.....a suivre
GO PAPA
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
- lasdepique
- Trésorier de Pokeralille
- Pseudo Winamax : Onecard
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
Merci au organisateur qui on bien bosser et qui nous on accueil dans un super cadre ...je fini 2eme avec un niveau de jeu pour ma part impressionnant ==)))j'ai survoler se tournoi jy est crue et porter haut les couleur de PKL champion de france
Dernière édition par mars13 le Lundi 01 Avril 2013 20:15, édité 1 fois.
FORZA OM
tournoi
Bravo à Didier pour sa perf..... Allez Lille..
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Deux coups de chance .... sur presque 24h de jeux ....avec des bon fold.... très bonne lecture... jouer très très short .....savoir valoriser les bon spot ....contrôle du pot .....Moi je dit il a assurer grave le Papa et yen a un a qui je dit merci il se reconnaitra yen a d'autre aussi mes celui la a toujours été de bon conseilglucky a écrit :didier fini 2eme .belle perf car il a 2 moment du tournoi.il doit sortir mais les cartes etait avec lui .thats poker comme on dit.mais il as fait un bon tournoi et une belle TF je trouve. de plus il as mis une bonne ambiance pendant les 2 jours.donc merci a lui et a tout les participants .
Dernière édition par mars13 le Lundi 01 Avril 2013 20:06, édité 2 fois.
FORZA OM
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
comme je tes dit tu retiendra que cela de moi sur 24 h de jeux 1er coup j'ai gros blind je call une petite relance du bouton joueurs tres tres loose ..j'ai flop cela par a boite chez bouton tu fais quoi toi ??? je call il a le turn après mon coup et bien jouer ..je suis pas mettre du flop ...glucky a écrit :avou qu il etait horrible c est 2 coup la lol
2eme coup j'ai il ne reste 9 blind et encore de grosse blind petite blind flop tu fais quoi ???je boite petite blind turn river le flop me m'appartiens plus j'ai gagner tans mieux pour moi mes pourrez tu parler de mes bon call ?? mes bon fold ?? mes bonne lecture mes un jour tu comprendra se que j’écris
FORZA OM
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »