angus59130 a écrit :à part ce petit delire c'été trés calme comme soirée...
mdr
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
mars13 a écrit :du gras et du muscle comme cela y en a pour tous Sebseb enculényllaw a écrit :SEBSEB a écrit :didier t es gras non?
Que du Muscle
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourdSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :du gras et du muscle comme cela y en a pour tous Sebseb enculényllaw a écrit :SEBSEB a écrit :didier t es gras non?
Que du Muscle
biz ma grosse
ca faisait longtemps que je t avais pas mis un tacle
maintenant que j ai vu que t etais gras je viens m entrainer avec toi un samedi matin des que tu m invites
mars13 a écrit :c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourdSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :du gras et du muscle comme cela y en a pour tous Sebseb enculényllaw a écrit :SEBSEB a écrit :didier t es gras non?
Que du Muscle
biz ma grosse
ca faisait longtemps que je t avais pas mis un tacle
maintenant que j ai vu que t etais gras je viens m entrainer avec toi un samedi matin des que tu m invites
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
bonne soiree une tueri avec notre animateur serveur yoyooyoyoyoyoyoyoyoyoooooooooooooooooooYOYO a écrit :C EST ENCOR L IDEE A QUI SA MDRRRR
A YOYOYOYYOYO HIHIHIH
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités