J'ai mis comme titre "Liste Radars", mais j'aurais du dire "Liste des zones à riques sur la route"....
--- je ne sait pas si ce sujet a deja ete effectué... Dites le . je m'excuserais de n'avoir pas cherché dans le forum et, je m'y reporterais ---
En effet, comme moi, vous respectez les limitations de vitesse MAIS à l'approche d'un radar, ne vous est-il jamais arrive de voir la voiture devant vous ralentir tres fortement, voir de donner un grand coup de frein... car il roule à 120 pour un limitation à 130, mais il veut etre sur....... ?
Donc je propose, si c'est accepté par le comité et les modérateurs que nous listions les Zones à risques de nos belles routes.....
Evidemment, il y aura dans le lot, les "zones à riques" mondialement connues, mais bon, ca vaut le coup de le rappeler...
Et pui, ca permettra egalement de prévoir ces trajets de voyages..... 8)
Qu'en dites vous???
LISTE RADARS
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
LISTE RADARS
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
Si vous etes d'accord....
je vous propose de noter :
- la route où se situe la zone à rique : Ex : A1
- Le sens : Ex : Dir Paris-lille
- Le lieu : Ex : Km 207
- La limitation : Ex : 90
je vous propose de noter :
- la route où se situe la zone à rique : Ex : A1
- Le sens : Ex : Dir Paris-lille
- Le lieu : Ex : Km 207
- La limitation : Ex : 90
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
mars13 a écrit :Toi je te veut sur un ring on va voir si tu va encore chatter lol je t'aime f.f.iF.F.I. a écrit :mars13 a écrit :Donc tu roule souvent doucement ==))))johan71 a écrit :Perso j'évite de rouler vite quand j'suis bourré
C'EST UNE PROJECTION ??!
je préfère une table de poker, histoire de garder mon intégrité physique
cette phrase est fausse.
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
F.F.I. a écrit :mars13 a écrit :Toi je te veut sur un ring on va voir si tu va encore chatter lol je t'aime f.f.iF.F.I. a écrit :mars13 a écrit :Donc tu roule souvent doucement ==))))johan71 a écrit :Perso j'évite de rouler vite quand j'suis bourré
C'EST UNE PROJECTION ??!
je préfère une table de poker, histoire de garder mon intégrité physique
à défaut de garder tes jetons