DVD : Poker coach (Patriiiiiiiiiiick Bruel)
Modérateur : Membres du comité d'administration
DVD : Poker coach (Patriiiiiiiiiiick Bruel)
Notre Patoche national sort un ptit DVD "Poker Coach" pour 20€. Mais bon je pense que ce DVD s'adresse pour les débutants avant tout mais c'est tout de même assez complet parait-il.
Cela dit il existe aussi une version limitée où l'on trouve le DVD + une malette 300 jetons + cartes + dealer pour 80€
Cela dit il existe aussi une version limitée où l'on trouve le DVD + une malette 300 jetons + cartes + dealer pour 80€
Je l'ai eu hier à préter...
(par un copain d'internet que je ne connais pas... )
Et c'est vrai que c'est pas mal fait...
Pour ceux qui joue déjà depuis un moment, vous n'apprendrez pas grand chose...
Par contre, pour les débutants...Même si c'est pas une science exacte (et il le dit), il donne les mains départ, parle de la position, et quelques techniques de base...quelques conseils aussi...
(par un copain d'internet que je ne connais pas... )
Et c'est vrai que c'est pas mal fait...
Pour ceux qui joue déjà depuis un moment, vous n'apprendrez pas grand chose...
Par contre, pour les débutants...Même si c'est pas une science exacte (et il le dit), il donne les mains départ, parle de la position, et quelques techniques de base...quelques conseils aussi...
Voilà...
En vous r'merkiant...
En vous r'merkiant...
Gunnm a écrit :Wahou, pas bete le Bruel.
Sortir son DVD pour noel en pleine tendance... Aprés avoir eu une carrierre de faux chanteur puis de mauvais acteur, il a trouvé sa voix pour devenir encore plus riche
Mauvais acteur pas sur, mauvais chanteur pas sur nonplus.
c'est un peu facile tout de meme de dire ca comme ca.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
-
- Hauteur As
re
hubertoz a écrit :Gunnm a écrit :Wahou, pas bete le Bruel.
Sortir son DVD pour noel en pleine tendance... Aprés avoir eu une carrierre de faux chanteur puis de mauvais acteur, il a trouvé sa voix pour devenir encore plus riche
+1
"C'est pas une question de chance, faut y aller à fond..."
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
hubertoz a écrit :Gunnm a écrit :Wahou, pas bete le Bruel.
Jsuis d'accord ! Il est plutôt pas mauvais !!
Dvd Poker Coach
Tiens, j'ai acheté ce dvd ce lundi, je les vite regarder.
Il est très intéressant pour les nouveaux joueurs, assez bien expliqué notamment sur la partie "bluff"
Point négatif, on arrive très vite à la fin sans les bonus.
Sinon le personnage Bruel en lui même que dire de plus.... et ben c Bruel on aime ou on aime pas, moi perso je le trouve assez sincère
Il est très intéressant pour les nouveaux joueurs, assez bien expliqué notamment sur la partie "bluff"
Point négatif, on arrive très vite à la fin sans les bonus.
Sinon le personnage Bruel en lui même que dire de plus.... et ben c Bruel on aime ou on aime pas, moi perso je le trouve assez sincère
- aurelsnake
- Quinte
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »