ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 03 Février 2013 22:04

luigi a écrit :
rhonnyn a écrit :
Quel belle lecture de ma part sur le Franck , trop de tell :lol:

Sinon toujours autant de mauvaise foi mais bon dire que des équipes ne jouent pas alors que Lille a fais pareil voir pire en CL et est triste à mourir en L1 :? .
Ta haine de Paris est tellement flagrante que tu en viens a encensé son seul rival qui s'est fais defoncé au parc et qui se fait réguliérement dominé mais bon ça c'est une vraie équipe ,mdr . Ah la mauvaise foi...
Comme j'ai dit la semaine derniére , vouloir faire le match de la saison au parc ca sert à rien , vos vrais rivaux sont ailleurs .


Toi t'es pas prêt d'être plussinter :lol: :lol: :lol:


Ce qui est formidable avec Jérôme, c'est que chaque fois, il nous rappelle pourquoi les autres amateurs de foot sont si souvent supporters de l'OM ou de Lyon plutôt que du PSG. :P :P :P

Je commence même à me demander si je ne vais pas supporter Valence en Champion's League, histoire que ses chevilles dégonflent un peu :P :P

Là c'est plus du Jérôme....C'est du Zlatan qu'il nous sert :P :P ......ouhlala ce melon parisien !

Allez. Biz à tous les deux ! :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Dimanche 03 Février 2013 22:49

Bizarre tu parle de ton PSG cette année , avant jamais !
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 03 Février 2013 22:52

fredasterre a écrit :Bizarre tu parle de ton PSG cette année , avant jamais !


Et depuis quand parlez vous de Lille??
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Dimanche 03 Février 2013 22:53

rhonnyn a écrit :
fredasterre a écrit :Bizarre tu parle de ton PSG cette année , avant jamais !


Et depuis quand parlez vous de Lille??



Depuis plus lomgtemps que toi apparament :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 03 Février 2013 23:36

fredasterre a écrit :
rhonnyn a écrit :
fredasterre a écrit :Bizarre tu parle de ton PSG cette année , avant jamais !


Et depuis quand parlez vous de Lille??



Depuis plus lomgtemps que toi apparament :lol:


Footix :wink: en effet j aime parler foot donc oui je parle pas de Lille.

Sinon Un commentaire foot sur ton équipe magnifique? Ce serait intéressant ...
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Lundi 04 Février 2013 00:40

no comment, je suis déçu actuellement mais suis confiant pour un top 5 6 :wink:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 05 Février 2013 23:43

U20.....but de Digne....et de Thauvin :D

En 2015, on sera de nouveau au top :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Dimanche 10 Février 2013 23:14

ce soir y'aura pas débat je pense
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 11 Février 2013 00:01

Le favori de Franck qui prend (encore ) une fessée par des baltringues :lol:

En plus il me nique mon top prono winamax 8/10 :evil:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 11 Février 2013 01:08

rhonnyn a écrit :Le favori de Franck qui prend (encore ) une fessée par des baltringues :lol:

En plus il me nique mon top prono winamax 8/10 :evil:


Peut-être que si tu avais eu l'honnêteté de reconnaitre que Lille devait déjà gagner au Parc, alors tu aurais pu jouer la victoire de Lille à Lyon LOL

Mais quelle est frustrante cette équipe qui est capable de rivaliser avec les deux premiers du championnat et entre ces deux matchs de concéder le nul face au 19ème......

Mais y'a du mieux !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 11 Février 2013 01:16

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Le favori de Franck qui prend (encore ) une fessée par des baltringues :lol:

En plus il me nique mon top prono winamax 8/10 :evil:


Peut-être que si tu avais eu l'honnêteté de reconnaitre que Lille devait déjà gagner au Parc, alors tu aurais pu jouer la victoire de Lille à Lyon LOL

Mais quelle est frustrante cette équipe qui est capable de rivaliser avec les deux premiers du championnat et entre ces deux matchs de concéder le nul face au 19ème......

Mais y'a du mieux !


J'avais bet le Nul de ta faute car tu m'as survendu Lyon :arrow: Fish tu connais vraiment rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 11 Février 2013 13:49

serein5 a écrit :Mais quelle est frustrante cette équipe qui est capable de rivaliser avec les deux premiers du championnat et entre ces deux matchs de concéder le nul face au 19ème......

Mais y'a du mieux !


Même si je comprend tes propos, c'est peut être un peu optimiste de ta part. Dans les rencontres avec les 5 premiers du classement, le Losc obtient 7 pts en 7 matchs... Cette saison, le LOSC est "pour l'instant" clairement à la rue dans les confrontations avec les grosses équipes.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Lundi 11 Février 2013 15:15

Sauf que les statistiques ne racontent pas tout. On ne va pas refaire l'histoire mais le but de Rodelin contre Paris au Parcest complétement valable. Vu l'efficacité offensive du PSG dans ce match, ça changeait beaucoup de chose.

Au match aller contre Lyon, les rhodaniens ont été assez inexistant, il a fallu une inefficacité offensive de Lille qui n'a aps sur tuer le match et surtout un éclair de génie de Lisandro Lopez pour arracher le match nul.

Je n'ai pas forcement vu les autres matchs donc je ne les commenterais pas, mais clairement le classement en championnat ne reflète pas vraiment les matchs du LOSC cette saison. Même si l'équipe a clairement des problèmes à résoudre, elle manque clairement de chance à bien des niveaux.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 11 Février 2013 17:22

epsimax a écrit :
serein5 a écrit :Mais quelle est frustrante cette équipe qui est capable de rivaliser avec les deux premiers du championnat et entre ces deux matchs de concéder le nul face au 19ème......

Mais y'a du mieux !


Même si je comprend tes propos, c'est peut être un peu optimiste de ta part. Dans les rencontres avec les 5 premiers du classement, le Losc obtient 7 pts en 7 matchs... Cette saison, le LOSC est "pour l'instant" clairement à la rue dans les confrontations avec les grosses équipes.


Je vais reprendre pour partie les arguments de Wylke.

Contre Lyon, à l'aller, Lille doit logiquement l'emporter.

A l'aller contre Paris, la victoire parisienne est logique mais pas écrasante ni dans le score ni dans le jeu.
Au retour, juste LOL avec le juge de touche du Qatar. Paris était très peu inspiré ce soir là, je pense qu'il aurait été compliqué pour eux de l'emporter (peut-être un nul).

Ceci dit, c'est surtout contre les équipes faibles qu'ils m'ont déçu cette année et qu'ils ont gâché leurs chances. Trop de peine jusqu'ici à percer les défenses regroupées.
Pas beaucoup de réussite certes mais la chance ça doit aussi se provoquer et l'envie et la pugnacité n'ont pas souvent été au rendez-vous.
Là, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.

On verra avec le match contre Rennes si la continuité dans les résultats est possible.

Côté joueurs, j'avais déjà défendu Payet dont les stats sont très bonnes même si sa nonchalance agace parfois.
Là, je vais espérer que l'embellie de MARTIN hier (enfin combatif et capable de faire une passe vers l'avant) ne sera pas qu'un feu de paille.
Idem pour Kalou, qui a fait de bonnes choses hier.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 12 Février 2013 11:26

Ne vous emballez pas, je taquine.
Après refaire les matchs ça ne changera pas le résultat final et le fait que sur une saisons ont a toujours des points qu'on gagne où perd à cause de la chance, les faits de jeu etc...
Moi aussi je pourrais refaire les matchs et dire que lorsque le Losc joue bas en contre il est bon mais quand il doit faire le jeu ils ne sont pas capable de battre un relégable... et que pour être en tête du championnat il faut savoir être performant en faisant le jeu.
Enfin reste à voir s'il vont continuer sur leur lancé histoire de remonté assez vite dans le classement.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités