ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Mardi 29 Janvier 2013 21:37

labulle a écrit :
mars13 a écrit :
serein5 a écrit :Méité, Thauvin.....on prépare l'avenir !

J'aime bien l'idée :wink:
Mes pour le bléme judiciaire t"en pense quoi ?? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Rien pour l'instant... c'est politique... peut-être un pote du patron de bouygues ou de celui de Norpac. :lol: :lol:

On va peut-être attendre qu'il y ai quelque chose de plus qu'une plainte d'un élu pour parler de corruption de tout le système... Regarde Papa, cette jeune fille qui avait porté plainte contre Brandao est pourtant il était blanc comme neige.
http://www.youtube.com/watch?v=TqbZhkcrlD8

De plus, il n'a jamais été dit que le chantier avait été donné a eiffage parce qu'il était moins cher mais plus ambitieux et moderne (notamment avec la fosse à spectacle. :wink: )


+10
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Samedi 02 Février 2013 23:11

Grosse perf du Losc ce soir qui confirme ses ambitions européennes en accrochant la grosse équipe de Troyes. :lol: :lol: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Dimanche 03 Février 2013 11:30

luigi a écrit :Grosse perf du Losc ce soir qui confirme ses ambitions européennes en accrochant la grosse équipe de Troyes. :lol: :lol: :lol: :lol:



Tu dois rudement te faire chier le samedi soir toi... :lol:


T as vu le match?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 03 Février 2013 11:42

SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :Grosse perf du Losc ce soir qui confirme ses ambitions européennes en accrochant la grosse équipe de Troyes. :lol: :lol: :lol: :lol:



Tu dois rudement te faire chier le samedi soir toi... :lol:


T as vu le match?



En l'occurence oui, et en grande partie grâce au match. :lol: :lol: :lol:
Tu noteras d'ailleurs que bizarrement hormis toi, les autres lillois de ce forum sont beaucoup plus discrets que lors du match au PSG.
Curieux ce phénomène.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Dimanche 03 Février 2013 12:33

luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :Grosse perf du Losc ce soir qui confirme ses ambitions européennes en accrochant la grosse équipe de Troyes. :lol: :lol: :lol: :lol:



Tu dois rudement te faire chier le samedi soir toi... :lol:


T as vu le match?



En l'occurence oui, et en grande partie grâce au match. :lol: :lol: :lol:
Tu noteras d'ailleurs que bizarrement hormis toi, les autres lillois de ce forum sont beaucoup plus discrets que lors du match au PSG.
Curieux ce phénomène.


Ils ont peut être piscine les autres.. :lol:

C est sick ce match nul... Les 3 pts nous les aurions pas volé...

Comme on dit un match nul plein d espoir...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 03 Février 2013 13:13

SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :Grosse perf du Losc ce soir qui confirme ses ambitions européennes en accrochant la grosse équipe de Troyes. :lol: :lol: :lol: :lol:



Tu dois rudement te faire chier le samedi soir toi... :lol:


T as vu le match?



En l'occurence oui, et en grande partie grâce au match. :lol: :lol: :lol:
Tu noteras d'ailleurs que bizarrement hormis toi, les autres lillois de ce forum sont beaucoup plus discrets que lors du match au PSG.
Curieux ce phénomène.


Ils ont peut être piscine les autres.. :lol:

C est sick ce match nul... Les 3 pts nous les aurions pas volé...

Comme on dit un match nul plein d espoir...



Vous avez quand même à la pointe de votre attaque le seul attaquant d'europe qui ferait passer Brandao pour Ronaldo
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 03 Février 2013 19:25

SEBSEB a écrit :
Comme on dit un match nul plein d espoir...


Plein d'espoir pour ????

- changer d'entraineur???
- maintien en Ligue 1 ???
- une victoire avant la fin du championnat???

Bizarre je m attendais à votre un post sur le fait que ce soit un jeune qui est marqué blablabla et que c'est l'image du Losc pour cacher encore une contre perf... (Franck t'es ou??)
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 03 Février 2013 19:31

luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :Grosse perf du Losc ce soir qui confirme ses ambitions européennes en accrochant la grosse équipe de Troyes. :lol: :lol: :lol: :lol:



Tu dois rudement te faire chier le samedi soir toi... :lol:


T as vu le match?



En l'occurence oui, et en grande partie grâce au match. :lol: :lol: :lol:
Tu noteras d'ailleurs que bizarrement hormis toi, les autres lillois de ce forum sont beaucoup plus discrets que lors du match au PSG.
Curieux ce phénomène.


Je plussinte Seb sur le fait qu'on a parfois mieux à faire (genre 15 bornes de course à pied le matin + un bon repas entre amis dans la foulée :D ) mais....
Je plussinte aussi Thomas sur la médiocrité de la performance d'hier. C'est très décevant après le très bon match contre le PSG (cette scandaleuse défaite a fait du mal dans les têtes je pense).
La motivation ne semble pas toujours égale selon les matchs, c'est dommage.
Les absences prolongées de Mavuba ou de Mendès ne font sûrement pas du bien mais ça n'excuse pas tout. On sent un renoncement trop rapide chez certains joueurs, surtout face à des équipes "construites pour que le spectateur se fasse chier devant son poste" (merci Troyes, Brest, Nancy époque Fernandez, etc....).......que d'équipes insupportables ! (et qu'on ne me dise pas qu'elles font avec leurs moyens ! Quand je regarde le foot anglais, allemand ou autre, les équipes jouent pour marquer des buts pas uniquement en espérant placer un contre)
Là, on peine à faire sauter le verrou, on prend un but sur leur seule frappe cadrée, et l'équipe s'enlise dans une pression constante mais sans réelles accélérations. C'est insuffisant face à ces équipes.
C'est vraiment de joueurs "accélérateurs de jeu" dont manque l'équipe cette année. Et aussi d'un vrai patron (Mavuba absent, Balmont trop en dedans) pour secouer le groupe.
Ce qui est frustrant, c'est que si on enlève, Lyon qui a une vraie équipe, Paris qui a des grands joueurs (pour l'équipe, suis toujours pas convaincu quand je vois Lille mériter une victoire la semaine dernière alors qu'on est "moyennasse" cette année. Mais ça va venir, c'est évident, à force d'accumuler les bonnes recrues, même Domenech pourrait en faire une équipe championne de France lol) et Marseille (équipe très "bof" mais qui optimise ses moyens)....bah derrière, tout se vaut....mais faute d'envie et de réalisme (selon les matchs), on va finir 10ème au lieu de 4ème.

Je me console en voyant le recrutement (Thauvin, Méité....j'ajoute Mendés qui sera la recrue du mercato, vu qu'il n'a que très peu pu jouer). Cela me parait répondre aux besoins.

Et saluons le but du petit nouveau: 17 ans, un but "facile" mais il le met.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 03 Février 2013 19:42

serein5 a écrit :
luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :Grosse perf du Losc ce soir qui confirme ses ambitions européennes en accrochant la grosse équipe de Troyes. :lol: :lol: :lol: :lol:



Tu dois rudement te faire chier le samedi soir toi... :lol:


T as vu le match?



En l'occurence oui, et en grande partie grâce au match. :lol: :lol: :lol:
Tu noteras d'ailleurs que bizarrement hormis toi, les autres lillois de ce forum sont beaucoup plus discrets que lors du match au PSG.
Curieux ce phénomène.


Je plussinte aussi Thomas sur la médiocrité de la performance d'hier. .



Première fois que tu me plussinte, j'en verserais presque quelques larmes, en tout cas une émotion me submerge.
Si même toi t'y crois plus , c'est que la situation est vraiment grave.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 03 Février 2013 19:43

serein5 a écrit :
luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :Grosse perf du Losc ce soir qui confirme ses ambitions européennes en accrochant la grosse équipe de Troyes. :lol: :lol: :lol: :lol:



Tu dois rudement te faire chier le samedi soir toi... :lol:


T as vu le match?



En l'occurence oui, et en grande partie grâce au match. :lol: :lol: :lol:
Tu noteras d'ailleurs que bizarrement hormis toi, les autres lillois de ce forum sont beaucoup plus discrets que lors du match au PSG.
Curieux ce phénomène.


Je plussinte aussi Thomas sur la médiocrité de la performance d'hier. .



Première fois que tu me plussinte, j'en verserais presque quelques larmes, en tout cas une émotion me submerge.
Si même toi t'y crois plus , c'est que la situation est vraiment grave. :lol: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Dimanche 03 Février 2013 19:52

Tristesse de l'équipe, that's all....
I want to use my one time... for the third time!
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Dimanche 03 Février 2013 20:02

la première période donnait une belle impression mais quelle purge en deuxième!!!

triste, la saison s'annonce longue...
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 03 Février 2013 20:13

luigi a écrit :
serein5 a écrit :
luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :Grosse perf du Losc ce soir qui confirme ses ambitions européennes en accrochant la grosse équipe de Troyes. :lol: :lol: :lol: :lol:



Tu dois rudement te faire chier le samedi soir toi... :lol:


T as vu le match?



En l'occurence oui, et en grande partie grâce au match. :lol: :lol: :lol:
Tu noteras d'ailleurs que bizarrement hormis toi, les autres lillois de ce forum sont beaucoup plus discrets que lors du match au PSG.
Curieux ce phénomène.


Je plussinte aussi Thomas sur la médiocrité de la performance d'hier. .



Première fois que tu me plussinte, j'en verserais presque quelques larmes, en tout cas une émotion me submerge.
Si même toi t'y crois plus , c'est que la situation est vraiment grave. :lol: :lol: :lol:


Je pense que le match de la semaine dernière était un tournant.
L'équipe était hyper-motivée, elle a fait un très bon match et elle a été battue....par le 12ème homme du PSG :P .......Des injustices, dans une saison il y en a toujours mais celle-ci est arrivée à un très mauvais moment.
Une victoire les mettait à 3 points du 4ème et hier, une équipe gonflée à bloc aurait explosé Troyes.
Là, tu as une équipe touchée au moral qui entame correctement son match mais démissionne très vite.

Donc je suis pour qu'on lapide le juge de touche de PSG-Lille et qu'on lui confisque sa villa au Qatar :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 03 Février 2013 20:34

serein5 a écrit :Je plussinte Seb sur le fait qu'on a parfois mieux à faire (genre 15 bornes de course à pied le matin + un bon repas entre amis dans la foulée :D ) mais....
Je plussinte aussi Thomas sur la médiocrité de la performance d'hier. C'est très décevant après le très bon match contre le PSG (cette scandaleuse défaite a fait du mal dans les têtes je pense).
La motivation ne semble pas toujours égale selon les matchs, c'est dommage.
Les absences prolongées de Mavuba ou de Mendès ne font sûrement pas du bien mais ça n'excuse pas tout. On sent un renoncement trop rapide chez certains joueurs, surtout face à des équipes "construites pour que le spectateur se fasse chier devant son poste" (merci Troyes, Brest, Nancy époque Fernandez, etc....).......que d'équipes insupportables ! (et qu'on ne me dise pas qu'elles font avec leurs moyens ! Quand je regarde le foot anglais, allemand ou autre, les équipes jouent pour marquer des buts pas uniquement en espérant placer un contre)
Là, on peine à faire sauter le verrou, on prend un but sur leur seule frappe cadrée, et l'équipe s'enlise dans une pression constante mais sans réelles accélérations. C'est insuffisant face à ces équipes.
C'est vraiment de joueurs "accélérateurs de jeu" dont manque l'équipe cette année. Et aussi d'un vrai patron (Mavuba absent, Balmont trop en dedans) pour secouer le groupe.
Ce qui est frustrant, c'est que si on enlève, Lyon qui a une vraie équipe, Paris qui a des grands joueurs (pour l'équipe, suis toujours pas convaincu quand je vois Lille mériter une victoire la semaine dernière alors qu'on est "moyennasse" cette année. Mais ça va venir, c'est évident, à force d'accumuler les bonnes recrues, même Domenech pourrait en faire une équipe championne de France lol) et Marseille (équipe très "bof" mais qui optimise ses moyens)....bah derrière, tout se vaut....mais faute d'envie et de réalisme (selon les matchs), on va finir 10ème au lieu de 4ème.

Je me console en voyant le recrutement (Thauvin, Méité....j'ajoute Mendés qui sera la recrue du mercato, vu qu'il n'a que très peu pu jouer). Cela me parait répondre aux besoins.

Et saluons le but du petit nouveau: 17 ans, un but "facile" mais il le met.


Quel belle lecture de ma part sur le Franck , trop de tell :lol:

Sinon toujours autant de mauvaise foi mais bon dire que des équipes ne jouent pas alors que Lille a fais pareil voir pire en CL et est triste à mourir en L1 :? .
Ta haine de Paris est tellement flagrante que tu en viens a encensé son seul rival qui s'est fais defoncé au parc et qui se fait réguliérement dominé mais bon ça c'est une vraie équipe ,mdr . Ah la mauvaise foi...
Comme j'ai dit la semaine derniére , vouloir faire le match de la saison au parc ca sert à rien , vos vrais rivaux sont ailleurs .
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 03 Février 2013 20:37

rhonnyn a écrit :
Quel belle lecture de ma part sur le Franck , trop de tell :lol:

Sinon toujours autant de mauvaise foi mais bon dire que des équipes ne jouent pas alors que Lille a fais pareil voir pire en CL et est triste à mourir en L1 :? .
Ta haine de Paris est tellement flagrante que tu en viens a encensé son seul rival qui s'est fais defoncé au parc et qui se fait réguliérement dominé mais bon ça c'est une vraie équipe ,mdr . Ah la mauvaise foi...
Comme j'ai dit la semaine derniére , vouloir faire le match de la saison au parc ca sert à rien , vos vrais rivaux sont ailleurs .




Toi t'es pas prêt d'être plussinter :lol: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités