serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :rhonnyn a écrit ::lol:
Va vraiment falloir arrêter d te branler le mammouth pour cette équipe Jérôme.
Tu ne cesses de dire que Lille c'est faible et qu'est-ce-qu'on a vu ce soir ?
Un but valable refusé, un poteau et plusieurs occases mal exploitées pour Lille.
Un but contre son camp de Lille et un poteau pour Paris quand Lille est encore en train de se plaindre du but refusé.
A part ça......
Alors oui, à coups de millions tu peux faire venir Pastore, Menez, Verrati, Lavezzi, Ibra, maintenant Lucas qui a sans doute du talent mais bon......vraiment pas de quoi se vanter pour le moment.
Tu remets Hazard du côté lillois ce soir et Paris prend une valise
Franchement, j'espère que Lyon sera champion parce que Paris ne le mérite vraiment pas cette année.
Belle analyse , si ceci,si cela, les faits sont là LIlle est à 18pts non??
J ai vu que les 15premieres minutes (y en a qui bosse) et en plus j ai même pas pu écouter donc je chambre tout simplement sur le résultat .
Après tu es amer donc c est normal te dire des conneries , mais bon faire les pleureuses au lieu de se remettre en question ça va pas aider ce club.
ouais, ben là Jérôme, tu te ridiculises.
Si tu n'as pas vu le match, tu ferais mieux de te taire.
Même sur le plateau de Canal, ils ont été obligés de reconnaître que Lille a été bien meilleur.
Mais pas grave.....je pense qu'effectivement il n'est plus utile de parler foot sur le forum.
Si c'est pour avoir ce type de commentaires, c'est sans intérêt.
En effet c est plus la peine car dire qu il ne mérite pas c est juste risible.
Sinon tu as aimé le reportage sur Lille avant le match ,pas mal la gestion du club que tu loué tant , on voit le résultat .
Tout tes arguments tombent à l eau les uns après les autres ...