ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 28 Janvier 2013 00:16

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :
serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit ::lol: :lol: :lol:


Va vraiment falloir arrêter d te branler le mammouth pour cette équipe Jérôme.

Tu ne cesses de dire que Lille c'est faible et qu'est-ce-qu'on a vu ce soir ?

Un but valable refusé, un poteau et plusieurs occases mal exploitées pour Lille.

Un but contre son camp de Lille et un poteau pour Paris quand Lille est encore en train de se plaindre du but refusé.

A part ça......

Alors oui, à coups de millions tu peux faire venir Pastore, Menez, Verrati, Lavezzi, Ibra, maintenant Lucas qui a sans doute du talent mais bon......vraiment pas de quoi se vanter pour le moment.

Tu remets Hazard du côté lillois ce soir et Paris prend une valise :P :P

Franchement, j'espère que Lyon sera champion parce que Paris ne le mérite vraiment pas cette année.


:lol: :lol:

Belle analyse , si ceci,si cela, les faits sont là LIlle est à 18pts non??
J ai vu que les 15premieres minutes (y en a qui bosse) et en plus j ai même pas pu écouter donc je chambre tout simplement sur le résultat .
Après tu es amer donc c est normal te dire des conneries :lol: , mais bon faire les pleureuses au lieu de se remettre en question ça va pas aider ce club.


ouais, ben là Jérôme, tu te ridiculises.

Si tu n'as pas vu le match, tu ferais mieux de te taire.

Même sur le plateau de Canal, ils ont été obligés de reconnaître que Lille a été bien meilleur.

Mais pas grave.....je pense qu'effectivement il n'est plus utile de parler foot sur le forum.
Si c'est pour avoir ce type de commentaires, c'est sans intérêt.


En effet c est plus la peine car dire qu il ne mérite pas c est juste risible.
Sinon tu as aimé le reportage sur Lille avant le match ,pas mal la gestion du club que tu loué tant , on voit le résultat .
Tout tes arguments tombent à l eau les uns après les autres ...
Avatar de l’utilisateur
jun59
Deux paires
Deux paires
Messages : 339
Inscription : Lundi 09 Août 2010 20:15
Pseudo Winamax : JunJun59
Adhérent assocation

Messagepar jun59 » Lundi 28 Janvier 2013 01:13

En parlant de gestion de club, je te rappel juste que le PSG et deux anciens présidents du club ont été condamné il y a quelques jours pour des fraudes fiscales ;)

Sinon très bon match du losc, mais pas aidé par l'arbitrage !

Cher Qatar, les arbitres vous remercient pour la belle montre Rollex, les Call Girls et la belle enveloppe...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 28 Janvier 2013 02:04

jun59 a écrit :En parlant de gestion de club, je te rappel juste que le PSG et deux anciens présidents du club ont été condamné il y a quelques jours pour des fraudes fiscales ;)

Sinon très bon match du losc, mais pas aidé par l'arbitrage !

Cher Qatar, les arbitres vous remercient pour la belle montre Rollex, les Call Girls et la belle enveloppe...


La pleureuse de Garcia fait des émules chez les supporters .
Des erreurs d arbitrages ont peut en trouver des tonnes dans tous les sens,c est comme ça ce soir ,tant mieux pour Paris et dommage pour Lille même si c est pas parce que ça fait 1-0 que Paris n aurait pas fini par gagner , on peut pas savoir ,le résultat c est 1-0 pour Paris.
On a l impression que Lille a perdu le titre ce soir ,mdr ...
Si déjà vous avez été bon c est bien mais Paris n es pas votre concurrent ,battez plutôt Evian,Reims etc...car ceux sont eux vos vrais adversaires :lol:

C est la fin d un cycle à Lille , et comme dis Franck il les a vus au plus bas et ça le dérange pas de les revoir bas , faut se faire une raison .
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Lundi 28 Janvier 2013 02:36

jun59 a écrit :En parlant de gestion de club, je te rappel juste que le PSG et deux anciens présidents du club ont été condamné il y a quelques jours pour des fraudes fiscales ;)

Sinon très bon match du losc, mais pas aidé par l'arbitrage !

Cher Qatar, les arbitres vous remercient pour la belle montre Rollex, les Call Girls et la belle enveloppe...



En effet, d'ailleurs faudrait s'intéresser au cv complet de Francis Graille. :lol: :lol: :lol:

Sinon pour la match Jérome faut être serieux 30s, Paris ne merite pas sa victoire.
Lille était bien meilleur et méritait au moins le nul.
Ca leur fait au moins un match de qualité pour le mois de janvier(A ce propos messieurs,vous étiez tous bien silencieux ces dernières semaines). Et en deuxieme lot de consolation, ils ont retrouvé le chemin des filets :lol: :lol: :lol:

Blague à part, les dirigeants ne devaient-ils pas recruter un avant-centre pour soutenir et faire souffler Roux?
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 28 Janvier 2013 06:48

luigi a écrit :
jun59 a écrit :En parlant de gestion de club, je te rappel juste que le PSG et deux anciens présidents du club ont été condamné il y a quelques jours pour des fraudes fiscales ;)

Sinon très bon match du losc, mais pas aidé par l'arbitrage !

Cher Qatar, les arbitres vous remercient pour la belle montre Rollex, les Call Girls et la belle enveloppe...



En effet, d'ailleurs faudrait s'intéresser au cv complet de Francis Graille. :lol: :lol: :lol:

Sinon pour la match Jérome faut être serieux 30s, Paris ne merite pas sa victoire.
Lille était bien meilleur et méritait au moins le nul.
Ca leur fait au moins un match de qualité pour le mois de janvier(A ce propos messieurs,vous étiez tous bien silencieux ces dernières semaines). Et en deuxieme lot de consolation, ils ont retrouvé le chemin des filets :lol: :lol: :lol:

Blague à part, les dirigeants ne devaient-ils pas recruter un avant-centre pour soutenir et faire souffler Roux?


Je n ai jamais parle du match et pour cause je l ai pas vu.
Et comme tu le dis Luigi , ça y es ils font un bon match dans leur saison et pas de bol ils ne le gagnent même pas c est dire ...
De toute façon on le voit déjà ici ,moins de résultats et d un coup moins de supporter .
Bon allez j ai fini le boulot je vais pouvoir rire devant le résumé du match.
Que c est jouissif...
Avatar de l’utilisateur
jun59
Deux paires
Deux paires
Messages : 339
Inscription : Lundi 09 Août 2010 20:15
Pseudo Winamax : JunJun59
Adhérent assocation

Messagepar jun59 » Lundi 28 Janvier 2013 07:54

luigi a écrit :
jun59 a écrit :En parlant de gestion de club, je te rappel juste que le PSG et deux anciens présidents du club ont été condamné il y a quelques jours pour des fraudes fiscales ;)

Sinon très bon match du losc, mais pas aidé par l'arbitrage !

Cher Qatar, les arbitres vous remercient pour la belle montre Rollex, les Call Girls et la belle enveloppe...



En effet, d'ailleurs faudrait s'intéresser au cv complet de Francis Graille. :lol: :lol: :lol:

Sinon pour la match Jérome faut être serieux 30s, Paris ne merite pas sa victoire.
Lille était bien meilleur et méritait au moins le nul.
Ca leur fait au moins un match de qualité pour le mois de janvier(A ce propos messieurs,vous étiez tous bien silencieux ces dernières semaines). Et en deuxieme lot de consolation, ils ont retrouvé le chemin des filets :lol: :lol: :lol:

Blague à part, les dirigeants ne devaient-ils pas recruter un avant-centre pour soutenir et faire souffler Roux?


Je ne pense pas que ça soit utile de recruter un attaquant pour les mois à venir. Nous ne jouons plus que le championnat et la coupe de France (et pas sûre qu'on aille loin), soit un match par semaine. Et d'ici 2/3 semaines y aura les retours des joueurs à la CAN.

Et même si besoin il y a, c'est pour recruter qui ? On ne peut pas acheter pour acheter et accumuler les joueurs pour faire banquette, car il faudrait déjà qu'on refourgue le vieux Kalou et ensuite flairer la bonne affaire :D
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 28 Janvier 2013 08:06

Edel a signé au LOSC ??? :lol:
Je viens de voir le résumé , vous êtes heureux on aurait pu gagner 2/0 :lol: .
Sinon pas mal le Garcia , le mec parle tactique quand ça l'arrange , il avait moins de gueule après Borisov, et bien d'autres ... bouffon ce mec ,il incarne bien la déchéance du club .
Il arrive à détroner Girard pour le Top des pleureuses c'est dire...
Avatar de l’utilisateur
jun59
Deux paires
Deux paires
Messages : 339
Inscription : Lundi 09 Août 2010 20:15
Pseudo Winamax : JunJun59
Adhérent assocation

Messagepar jun59 » Lundi 28 Janvier 2013 08:18

rhonnyn a écrit :
jun59 a écrit :En parlant de gestion de club, je te rappel juste que le PSG et deux anciens présidents du club ont été condamné il y a quelques jours pour des fraudes fiscales ;)

Sinon très bon match du losc, mais pas aidé par l'arbitrage !

Cher Qatar, les arbitres vous remercient pour la belle montre Rollex, les Call Girls et la belle enveloppe...


La pleureuse de Garcia fait des émules chez les supporters .
Des erreurs d arbitrages ont peut en trouver des tonnes dans tous les sens,c est comme ça ce soir ,tant mieux pour Paris et dommage pour Lille même si c est pas parce que ça fait 1-0 que Paris n aurait pas fini par gagner , on peut pas savoir ,le résultat c est 1-0 pour Paris.
On a l impression que Lille a perdu le titre ce soir ,mdr ...
Si déjà vous avez été bon c est bien mais Paris n es pas votre concurrent ,battez plutôt Evian,Reims etc...car ceux sont eux vos vrais adversaires :lol:

C est la fin d un cycle à Lille , et comme dis Franck il les a vus au plus bas et ça le dérange pas de les revoir bas , faut se faire une raison .


Les joueurs ont été bon car ils passaient en prime time sur Canal+ ! Et le PSG c'est toujours plus motivant que l'OGC Nice (0-2).

Bref, en espérant que la saison se termine le mieux possible.

Vu le niveau de l'équipe cette année, une petite place entre la 4ème et la 6eme place ne serait pas de refus :D
Avatar de l’utilisateur
jun59
Deux paires
Deux paires
Messages : 339
Inscription : Lundi 09 Août 2010 20:15
Pseudo Winamax : JunJun59
Adhérent assocation

Messagepar jun59 » Lundi 28 Janvier 2013 08:30

rhonnyn a écrit :Edel a signé au LOSC ??? :lol:
Je viens de voir le résumé , vous êtes heureux on aurait pu gagner 2/0 :lol: .
Sinon pas mal le Garcia , le mec parle tactique quand ça l'arrange , il avait moins de gueule après Borisov, et bien d'autres ... bouffon ce mec ,il incarne bien la déchéance du club .
Il arrive à détroner Girard pour le Top des pleureuses c'est dire...


Il prêche pour sa paroisse, c'est le jeu.

Mon top 3 des entraîneurs pleureuses :
1 - Girard
2 - Antonetti
3 - Gillot

Qui dit mieux ?
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 28 Janvier 2013 11:29

FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Lundi 28 Janvier 2013 11:38

mars13 a écrit :le LOST http://www.youtube.com/watch?v=Vpad2IC06jg ALLEZ L'OM


une chose a dire sur marseille

Image
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 29 Janvier 2013 13:38

VOLEUR ESCROT et l 'on dira qu'il y a que a Marseille que ça arrive ==))) http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... verte.html :twisted: :twisted: :twisted: ALLEZ L'OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 29 Janvier 2013 19:12

Méité, Thauvin.....on prépare l'avenir !

J'aime bien l'idée :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 29 Janvier 2013 21:08

serein5 a écrit :Méité, Thauvin.....on prépare l'avenir !

J'aime bien l'idée :wink:
Mes pour le bléme judiciaire t"en pense quoi ?? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Mardi 29 Janvier 2013 21:21

mars13 a écrit :
serein5 a écrit :Méité, Thauvin.....on prépare l'avenir !

J'aime bien l'idée :wink:
Mes pour le bléme judiciaire t"en pense quoi ?? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Rien pour l'instant... c'est politique... peut-être un pote du patron de bouygues ou de celui de Norpac. :lol: :lol:

On va peut-être attendre qu'il y ai quelque chose de plus qu'une plainte d'un élu pour parler de corruption de tout le système... Regarde Papa, cette jeune fille qui avait porté plainte contre Brandao est pourtant il était blanc comme neige.
http://www.youtube.com/watch?v=TqbZhkcrlD8

De plus, il n'a jamais été dit que le chantier avait été donné a eiffage parce qu'il était moins cher mais plus ambitieux et moderne (notamment avec la fosse à spectacle. :wink: )
Image

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités