ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 09 Janvier 2013 00:04

pokerludo a écrit :lol abuser ce que tu dis :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

lille a gagner certe 3-2 alors qu'elle gagné 3-0,son dernier match en ligue est de 4-1 contre montpellier,fait match nul a reims et gagne 2-0 contre toulouse ensuite c'est deux match nul et une defaite..
paris a eu du mal aussi contre arras avec sont equipe de stars (lidl)3-4,marseille a gagné seulement dans le temps additionnelet,lyon lui c est carrement fait eliminé .......

faut arreté la :wink: ou alors tu dois pas regardé le meme championnat,victoire inespéré lol quoi,c est quoi t on club de coeur nimes pour que tu soit comme ça avec lille faut avoir des oeillères pour dire ça :wink:

lille n'a perdu que 4 fois en championnat paris a 3 defaites,lyon 3 defaites,marseille 5 defaites!!!!
c'est juste histoire de craché sur lille ????? que tu fais ça !!!!!!!!

tu parle de mauvaise langue moi perso j en vois qu'une :D ,sans te manqué de respect bien sur,tout ça amicalement :D :lol: 8)


Attend, On parle de possible "discussion de mauvaise langue" et tu me dis que Lille gagné 3-0 et prend 2 pions dans les dents... Ok pas très grve à par si la mauvaise langue regarde le nombre de but pris cette saison et la piteuse prestation du Losc depuis le début de saison... Ben dans le contexte ou je répond : Le losc par le jeu empêchera les mauvaise langue de parler ben .... Désolé mais non c'est pas pour tous de suite vu la prestation du weekend :wink:
Après si on est pas mauvaise langue ok, le Losc est sur une bonne dynamique mais il va falloir montrer qu'il garde le cap en champioonat ce début d'année.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Mercredi 09 Janvier 2013 01:25

epsimax a écrit :
pokerludo a écrit :lol abuser ce que tu dis :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

lille a gagner certe 3-2 alors qu'elle gagné 3-0,son dernier match en ligue est de 4-1 contre montpellier,fait match nul a reims et gagne 2-0 contre toulouse ensuite c'est deux match nul et une defaite..
paris a eu du mal aussi contre arras avec sont equipe de stars (lidl)3-4,marseille a gagné seulement dans le temps additionnelet,lyon lui c est carrement fait eliminé .......

faut arreté la :wink: ou alors tu dois pas regardé le meme championnat,victoire inespéré lol quoi,c est quoi t on club de coeur nimes pour que tu soit comme ça avec lille faut avoir des oeillères pour dire ça :wink:

lille n'a perdu que 4 fois en championnat paris a 3 defaites,lyon 3 defaites,marseille 5 defaites!!!!
c'est juste histoire de craché sur lille ????? que tu fais ça !!!!!!!!

tu parle de mauvaise langue moi perso j en vois qu'une :D ,sans te manqué de respect bien sur,tout ça amicalement :D :lol: 8)


Attend, On parle de possible "discussion de mauvaise langue" et tu me dis que Lille gagné 3-0 et prend 2 pions dans les dents... Ok pas très grve à par si la mauvaise langue regarde le nombre de but pris cette saison et la piteuse prestation du Losc depuis le début de saison... Ben dans le contexte ou je répond : Le losc par le jeu empêchera les mauvaise langue de parler ben .... Désolé mais non c'est pas pour tous de suite vu la prestation du weekend :wink:
Après si on est pas mauvaise langue ok, le Losc est sur une bonne dynamique mais il va falloir montrer qu'il garde le cap en champioonat ce début d'année.



:D oui,je suis d accord avec toi sur le debut de saison de lille,il a etait terrible :? :lol: .
et ce qui est normal avec le nombre de cadre qui sont parti et le depart de hazard qui fessait beaucoup pour l'equipe.
pour le moment il faut savoir ce contenté des match que lille fais,le temps de retrouvé un equilibre de jeu.
apres on est pas relègable non plus et heureusement,mais tout ce denoument sur lille alors que lille reste pour le moment sur une prestation correct en victoire.
apres oui contre nimes,(j ai etait au match perso)lille en deuxieme mi-temps n'y etait plus et j'ai meme crue qu'on allais ce faire remonté a 3-3 perso,peu etre que eux ce dissait c bon c cuit plus besoin forcé. :lol:

apres oui je suis d'accord avec toi sur le debut de saison et les prestations de lille ,mais perso je le redit c une saison flottante pour lille,et perso ce n'est pas pour ça que j accableré plus l'equipe meme si quand il ce font remonté de 3-0 a 3-2

c la vie :D :D :D


je serai la pour defendre mon equipe surtout si on gagne lol apres quand ont perd je serai la aussi lollllllll

sur ce Mister epsimax bonne fin de soirée et a bientot :D :wink:

amicalement :D
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 16 Janvier 2013 21:34

http://www.youtube.com/watch?v=o9xdUMgl7lo special dedicase a Mario sebseb pokerludo fredo fredasterre et toute les kiche qui supporte le lost eu le losc et un autres cadeaux pour les amis http://www.youtube.com/watch?v=AZksZD4KxxM ALLEZ L'OM :twisted: :twisted:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Mercredi 16 Janvier 2013 21:40

oh le marseillé,tu n est meme pas arrivé en demi et tu parle.
attend qu'on ce voit,je vais te retiré le chauffage de ta voiture pauvre marseillé que tu ai !!!!!! tu va te les gelés lolllll :D
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 16 Janvier 2013 21:58

pokerludo a écrit :oh le marseillé,tu n est meme pas arrivé en demi et tu parle.
attend qu'on ce voit,je vais te retiré le chauffage de ta voiture pauvre marseillé que tu ai !!!!!! tu va te les gelés lolllll :D
encore un qui voit en la coupe de la ligue une vrai coupe mes pas une coupe en bois carton :twisted: :twisted:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Mercredi 16 Janvier 2013 21:59

mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :oh le marseillé,tu n est meme pas arrivé en demi et tu parle.
attend qu'on ce voit,je vais te retiré le chauffage de ta voiture pauvre marseillé que tu ai !!!!!! tu va te les gelés lolllll :D
encore un qui voit en la coupe de la ligue une vrai coupe mes pas une coupe en bois carton :twisted: :twisted:


ahahahah c'est pas ce que tu ma dis ce matin
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 20 Janvier 2013 20:08

une bonne recette pour mes z'amis lillois http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 17705.aspx :twisted: :twisted: :twisted: allez l'om
FORZA OM
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 21 Janvier 2013 02:22

Peut on modifier le premier post de ce thread car plus rien ne correspond ,merci :wink:
Quel tristesse ce club :cry:
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Lundi 21 Janvier 2013 03:33

rhonnyn a écrit :Peut on modifier le premier post de ce thread car plus rien ne correspond ,merci :wink:
Quel tristesse ce club :cry:


Comment être content de ne pas avoir pris d'abonnement....

Comment être dégouté de ne pas avoir eu ce stade un an plus tôt....

Sans être supporter d'aucune équipe comme vous bande d' Ultra, je suis quand même régulièrement le football européen et notamment le LOSC pour la qualité de jeu proposée ces dernières années et la volonté de jouer un football "offensif".

Que dire de l'évolution cette année, à part que c'est uniquement une régression. La tristesse du jeu, le manque de cohésion tactique, le choix des jeunes qui jouent,le secteur offensif équivalent à un bon deuxième partie de tableau, les trop-côtés Payet/Martin/Kalou, la tristesse de Roux...

La seule vraie révélation restera cette année pour Lucas Digne, qui joue un football très propre à son poste et qui est constant depuis le début de l'année.

Et le petit Mendes qui pourrait apporter beaucoup s'il jouait un peu plus et prenait de l'expérience.

Quand on voit les valises en league des champions et les matchs où aucun jeu n'est créé...

4 passages au Grand Stade pour voir Lille, 4 fois l'envie de partir avant la fin du match...

Alors oui Lille a apporté du beau football, notamment avec certains joueur comme Bastos, Gervinho, Sow, et surtout le plus par Eden Hasard, mais il faut aussi avouer que cette année il ne font vraiment pas le jeu et n'apporte pas de satisfactions footballistiques.

Et puis, il y a quand même un gros souci avec la cellule recrutement cette année. Faut pas déconner non plus !!!!
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Lundi 21 Janvier 2013 14:27

En meme temps, Landreau se casse 1 mois avant le mercato, tout le monde en parle pendant 2 jours, puis plus rien ... Pourtant c'est pas banal.
Il doit se passer beaucoup de choses en interne du coté de Lille.
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Kheops
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 64
Inscription : Mercredi 24 Octobre 2012 10:55
Pseudo Winamax : crazypixx

Messagepar Kheops » Lundi 21 Janvier 2013 14:38

Sinon vous avez des news de K.Gameiro? va-t-il venir ou pas? dsl j'ai pas suivi l'affaire...
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 21 Janvier 2013 14:44

malheuresement le losc subit un lifting comme tant d autres...

fair play financier oblige....


Quand on voit que Lyon va se permettre de vendre lisandro ou gomis au vue de leur début de saison....
ou que valenciennes vend son meilleur joueur...

il nous reste a vendre kalou....


apres quand on suit le losc depuis 25ans on est quand meme content d etre 10ieme..(devant VA dédicasse blackcat) :wink:




pour le cas landreau: il etait la taupe du vestiaire du PSG il est devenu celle du losc....ce qui n a forcement pas plus a garcia...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Lundi 21 Janvier 2013 15:04

Posté le: Jeudi 23 Août 2012 14:26

Koala62 a écrit :
Parce-que lorsque Lille erré en division 2, il avait un centre de formation et de l'argent ? Non.

Vous avez eu la chance à l'époque de pouvoir compter sur un président de grande classe et bien plus intelligent que vous et moi. Un certain Bernard Lecomte qui a sauvé le club avant de laisser les clefs à d'autres plus compétents pour restructurer le Losc.

Aujourd'hui Lille est dans la position d'un club qui financièrement ne peut plus se permettre de ne pas jouer l’Europe. Avoir un beau stade, parce-que oui il est beau et fonctionnel, c'est bien, il faut ensuite assumer le sportif qui une année sur l'autre peut s'avérer être la fin d'un cycle, voir d'une époque.

De son coté, le Racing Club de Lens va je l’espère un jour prétendre à remonter. Il a en tout cas le soutien de ses supporters, un atout indéniable que certains clubs auraient bien voulu avoir à l'époque. Mais évidemment il n'y a pas que ça... Il faut tomber sur une équipe avec de la qualité et de l'envie, sans oublier un coach compétent suivi par ses joueurs ayant la confiance de ses dirigeants, anciens Lillois ou non.

En étant objectif, qui avait une idée de quelle serait la situation de nos clubs à l'heure actuelle il y a 15 ans ? Qui ?

La vie d'un club ne repose pas que sur de bonnes bases, ses supporters ou un nouveau stade. Même l'argent parfois n’achète pas la bonne volonté des joueurs.

Pour le moment le Losc ne s'est pas trompé, bravo à eux, mais il va falloir continuer sous peine un jour de connaitre une chute qui, il est bien évident, sera plus douloureuse que celle du racing aujourd'hui.


En attendant, à "Bollaert" ou au "Grand stade", vivement les derbys futurs !
Fin d'époque.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 21 Janvier 2013 18:24

Y'a encore un pseudo supporter lillois par ici ????
Dimanche match de gala pour vous , l'occassion de relancer une fin de championnat moribonde....

Un ptit paris (sportif je parle car même un petit Paris devrait battre facilement l'ogre lillois) ????

J'attends vos propositions de bet amis lillois :wink:
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Lundi 21 Janvier 2013 19:01

SEBSEB a écrit :apres quand on suit le losc depuis 25ans on est quand meme content d etre 10ieme..(devant VA dédicasse blackcat) :wink:


Cela illustre parfaitement les nouvelles ambitions du LOSC (finir devant VA) :lol:
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités