Mal joué

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

trelawney
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Mal joué

Messagepar trelawney » Jeudi 30 Novembre 2006 09:53

Je n'arrive pas à récupérer l'historique mais bon on ferra sans.
Hier soir sur poker770
J'ai environ 4200 Hobbe a environ 1800 et lilla2 (l'homme qui vous fait des relances avec la virgule :lol: ) 3800.

je suis deuxième à parler
Hobbe relance de 3BB il me semble
J'ai :Js :As
Je suit pour voir et lilla suit
flop
:Jd :9h :6s
hobbe relance, je sur relance, lilla suit. Le pot est dejà important
hobbe part a tapis.
Je vois hobbe sur une paire inférieure à mon valet (réfléxion stupide connaissant hobbe) et je vois lilla sur un tirage quinte avec le J 9 du flop
j'envoi tapis pour barré la route à lilla sans biensur penser à Hobbe.
Il reflechi et fait tapis aussi

hobbe :Qd :Qc :?
lilla :Qh :Ts

la turn rien d'intéressant
la river : :Kd

C'est un bad beat pour hobbe et mal joué de bout en bout pour moi

Ca me servira d'expérience
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 30 Novembre 2006 18:21

je pense que l'erreur est preflop
payer une relance avec :As :Js en UTG+2 c'est chaud bouillant
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 30 Novembre 2006 18:43

j'envoi tapis pour barré la route à lilla sans biensur penser à Hobbe.

Au contraire, tu lui donnes les odds pour suivre !
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 30 Novembre 2006 19:00

Mêmes les joueurs loose peuvent avoir une main de temps en temps ....
hobbes
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 30 Novembre 2006 19:15

c'est qui hobbe ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Thomas
Brelan
Brelan

Messagepar Thomas » Samedi 02 Décembre 2006 17:45

C'est pas évident à passer mais tu fais une petite erreur en sur-relançant au flop.

Tu peux éviter de perdre tout ton tapis sur un coup pareil, la question à se poser est : est-il sur une over-paire ou sur la paire de valet avec un kicker inférieur au roi ?

La première technique est de sur-relancer comme tu l'as fait pour trouver de l'information, le fait dêtre sur-relancer tapis doit te suffire pour passer.

Malgré tout peut-être que tu passes tout de même le jeu gagnant si ton adervaire possède KJ, la surrelance est tout à fait possible.

Pour éviter cela au maximum, il suffit souvent de se contenter de payer au flop. Ton adversaire va prendre peur et tu lui laisses l'initiative du coup à la turn. Si celui-ci possède le valet avec un kicker plus faible que le tien il y a de grandes chances qu'il checke la turn par contre si il est sur une overpaire il va tout balancer. C'est moins évident à jouer et ça nécessite plus de sang-froid mais c'est à mon avis la meilleure technique.

Il ne faut jamais oublier l'importance de la turn dans un coup, je suis de ceux qui pensent (et je ne suis pas le seul) que s'il faut envoyer c'est à la turn et pas au flop.

Je prends par exemple le coup classique du flop où tu as la top paire est où ton adversaire attaque le tirage couleur. Beaucoup diront qu'il faut sur-relancer pour couper les côtes, je ne suis pas de cet avis. Vaut mieux attendre la turn, si elle n'améliore pas le tirage alors c'est maintenant qu'il faut envoyer afin de vraiment couper les côtes. Il faut juste savoir passer quand celle-ci rentre.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
COil
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Samedi 02 Décembre 2006 20:06

Main interessante effectivement, c'est vrai qu'en sachant Hobbes tight, tu dois etre battu par au moins un des 2 joueurs
Pseudo online : COil007
hubertoz
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Lundi 04 Décembre 2006 16:31

"Il ne faut jamais oublier l'importance de la turn dans un coup, je suis de ceux qui pensent (et je ne suis pas le seul) que s'il faut envoyer c'est à la turn et pas au flop" dit Fougan

Ca me semble primordial, moi qui pensais être le seul a adopter cette stratégie :? :roll:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !

Revenir vers « Hand discussion »