asfrenchy a écrit :mars13 a écrit :si mes avce le losc en se moment c'est du" footage" de gueule ==)))
Un peu comme toi quand tu joues au poker....
lol
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
mario06s a écrit :rigolo !! t'as essayé de manger un clown ce matin , tu t'es gourré t'as mangé que son nez et ses godasses !!!Benjamini a écrit :J'annonce victoire de Nimes en coupe de France face à Lille !
Le croco va bouffer du Dog ce WE
karmeliet a écrit :mario06s a écrit :rigolo !! t'as essayé de manger un clown ce matin , tu t'es gourré t'as mangé que son nez et ses godasses !!!Benjamini a écrit :J'annonce victoire de Nimes en coupe de France face à Lille !
tkt mario je donne victoire de lille face a nîmes et de lens face a rennes
au prochain tour ce sera lille/lens au grand stade
j'espere simplement que le toit sera bien accroché car on va vous montrer ce que c'est une vrai ambiance de stade:on va mettre le feu
karmeliet a écrit :mario06s a écrit :rigolo !! t'as essayé de manger un clown ce matin , tu t'es gourré t'as mangé que son nez et ses godasses !!!Benjamini a écrit :J'annonce victoire de Nimes en coupe de France face à Lille !
j'espere simplement que le toit sera bien accroché car on va vous montrer ce que c'est une vrai ambiance de stade:on va mettre le feu
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
non ! a 4-0 ils se bourrent la g...... et ils dident " on fera mieux l'année prochaine !!! " hi hi hi ......SEBSEB a écrit :karmeliet a écrit :mario06s a écrit :rigolo !! t'as essayé de manger un clown ce matin , tu t'es gourré t'as mangé que son nez et ses godasses !!!Benjamini a écrit :J'annonce victoire de Nimes en coupe de France face à Lille !
a 4-0 vous chantez toujours?
rhonnyn a écrit :Sympa les déclarations de Debuchy "club sur la pente descendante..." , c est pas la joie dans ce club
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités