Full vs full
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- sKorPion59
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : RepTibet
- Adhérent assocation
Full vs full
Vien de me prendre un bad beat qui fait mal
je raise et suivi
Flop je raise et suis suivi
Turn je Check il Check BIZAR!!!!
River je raise il re raise je fait boîte suivi et bim dans ma fasse il call est sort
Sniff snif sa pique
je raise et suivi
River je raise il re raise je fait boîte suivi et bim dans ma fasse il call est sort
Sniff snif sa pique
xxSKORPIONxx
« Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. »
« Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. »
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Re: Full vs full
sKorPion59 a écrit :Vien de me prendre un bad beat qui fait mal
je raise et suivi
Sniff snif sa pique
Tu plaisantes j'espére ??
FAKE me suis encore fais avoir
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- sKorPion59
- Hauteur As
- Adhérent assocation
- sKorPion59
- Hauteur As
- Adhérent assocation
Tu va me dire que quand tu touche 2 paire au flop et tu raise suivi d'accord tu Check turn car tu craint couleur et qu il Check aussi. à la river tu touche full tu te croit toujours derrière ?
xxSKORPIONxx
- sKorPion59
- Hauteur As
- Adhérent assocation
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
sKorPion59 a écrit :Tu va me dire que quand tu touche 2 paire au flop et tu raise suivi d'accord tu Check turn car tu craint couleur et qu il Check aussi. à la river tu touche full tu te croit toujours derrière ?
J'ai pas dit ça.
Je dis juste qu'au final on constate que t'es toujours derrière donc c'est pas un bad beat.
Définition d'un bad beat :
Le bad beat est une expression tirée du vocabulaire anglophone du poker qui désigne une situation fréquente où un joueur est en possession d'une main de poker forte, face à un joueur possédant une main de valeur inférieure, voire faible et que ce dernier remporte la main en touchant une ou plusieurs cartes favorables.
Je préciserai qu'il faut être largement favori dans le coup
Dernière édition par Popov le Jeudi 03 Janvier 2013 18:01, édité 1 fois.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- sKorPion59
- Hauteur As
- Adhérent assocation
Ok suis d accord mais sa pique quand même c est pour sa que je me suis joint à votre association pour progresser
xxSKORPIONxx
- sKorPion59
- Hauteur As
- Adhérent assocation
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
sKorPion59 a écrit :Ok suis d accord mais sa pique quand même c est pour sa que je me suis joint à votre association pour progresser
C est vraiment classique comme coup on line .....
Et surement pas un bad beat ... Une mauvaise rencontre comme on en voit des tonnes on line avec le volume de mains jouées
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
sKorPion59 a écrit :Ok suis d accord mais sa pique quand même c est pour sa que je me suis joint à votre association pour progresser
Pour t'aider, j'aurais jamais push river sur son reraise. N'importe qu'elle combinaison avec un K est devant toi + ATs
En fait j'aurais plutôt check fold et parfois check call suivant les mises, la taille du pot, etc
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- sKorPion59
- Hauteur As
- Adhérent assocation
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Tu commences peut être?
Mais la c'est vraiment pas un BB, tu es toujours derrière c'est juste pas de bol
Je pensais vraiment que tu plaisantais
Mais la c'est vraiment pas un BB, tu es toujours derrière c'est juste pas de bol
Je pensais vraiment que tu plaisantais
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Johan 3- Mars13 0 (2013)
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Popov a écrit :sKorPion59 a écrit :Ok suis d accord mais sa pique quand même c est pour sa que je me suis joint à votre association pour progresser
Pour t'aider, j'aurais jamais push river sur son reraise. N'importe qu'elle combinaison avec un K est devant toi + ATs
En fait j'aurais plutôt check fold et parfois check call suivant les mises, la taille du pot, etc
Je ne comprend pas trop ton idée là.
Oui y a des combinaison qui son devant mais y en a aussi pas mal derrière... Check fold là c'est pour moi incompréhensif avec la visibilité à la river.
Qu'est ce qui te ferait check fold?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Revenir vers « Bad beats / Good beats »