ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Lundi 17 Décembre 2012 23:02

epsimax a écrit :A la distance où ils sont s'ils regardent derrière, ils risquent de perdre ceux devant. :P
Et puis faut quand même une bonne vue pour voir la zone de relégation dans le rétro :wink:


+1
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 18 Décembre 2012 09:56

Sinon hier soir à Bollaert c'était un super match! :shock:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Mardi 18 Décembre 2012 11:01

epsimax a écrit :Sinon hier soir à Bollaert c'était un super match! :shock:


ou ça lol :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

ALLEZ LE LOSC :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: 8)
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Samedi 22 Décembre 2012 18:57

2-0 a la mi-temps :D c bon tout ça


ALLEZ LE LOSC 8)
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Samedi 22 Décembre 2012 19:07

pokerludo a écrit :2-0 a la mi-temps :D c bon tout ça


ALLEZ LE LOSC 8)
sa fesait longtemp qu'un lillois ma poster a la mi-temp :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 22 Décembre 2012 19:32

Le Losc fait un bon match là! C'est sur qu'il va y avoir plus de ferveur d'un seul coup alors que pour l'OM même quand ils jouent comme des merdes Didier est sur le forum pour les soutenir :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Samedi 22 Décembre 2012 19:55

mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :2-0 a la mi-temps :D c bon tout ça


ALLEZ LE LOSC 8)
sa fesait longtemp qu'un lillois ma poster a la mi-temp :lol: :lol:


LOL
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Samedi 22 Décembre 2012 19:59

epsimax a écrit :Le Losc fait un bon match là! C'est sur qu'il va y avoir plus de ferveur d'un seul coup alors que pour l'OM même quand ils jouent comme des merdes Didier est sur le forum pour les soutenir :lol:


oui,mais tout le monde sait que papa vise la quinte flush royal au niveau des messages,donc tout est pretesque a posté un message lol
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Samedi 22 Décembre 2012 19:59

Je veux un L... Je veux un O...
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Samedi 22 Décembre 2012 20:04

pokerludo a écrit :
epsimax a écrit :Le Losc fait un bon match là! C'est sur qu'il va y avoir plus de ferveur d'un seul coup alors que pour l'OM même quand ils jouent comme des merdes Didier est sur le forum pour les soutenir :lol:


oui,mais tout le monde sait que papa vise la quinte flush royal au niveau des messages,donc tout est pretesque a posté un message lol
Putain j'avais pas vue que j'avais carre de J c'est bon ça :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Samedi 22 Décembre 2012 20:05

mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :
epsimax a écrit :Le Losc fait un bon match là! C'est sur qu'il va y avoir plus de ferveur d'un seul coup alors que pour l'OM même quand ils jouent comme des merdes Didier est sur le forum pour les soutenir :lol:


oui,mais tout le monde sait que papa vise la quinte flush royal au niveau des messages,donc tout est pretesque a posté un message lol
Putain j'avais pas vue que j'avais carre de J c'est bon ça :lol:



lol,genre j'avais pas vue :arrow: :wink: :wink: :wink: :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Samedi 22 Décembre 2012 20:50

pokerludo a écrit :
mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :
epsimax a écrit :Le Losc fait un bon match là! C'est sur qu'il va y avoir plus de ferveur d'un seul coup alors que pour l'OM même quand ils jouent comme des merdes Didier est sur le forum pour les soutenir :lol:


oui,mais tout le monde sait que papa vise la quinte flush royal au niveau des messages,donc tout est pretesque a posté un message lol
Putain j'avais pas vue que j'avais carre de J c'est bon ça :lol:



lol,genre j'avais pas vue :arrow: :wink: :wink: :wink: :wink: 8)
mauvaise lecture et la suis sérieux mes promit qu'en 2013 j'ouvre les yeux :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Samedi 22 Décembre 2012 21:02

mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :
mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :
epsimax a écrit :Le Losc fait un bon match là! C'est sur qu'il va y avoir plus de ferveur d'un seul coup alors que pour l'OM même quand ils jouent comme des merdes Didier est sur le forum pour les soutenir :lol:


oui,mais tout le monde sait que papa vise la quinte flush royal au niveau des messages,donc tout est pretesque a posté un message lol
Putain j'avais pas vue que j'avais carre de J c'est bon ça :lol:



lol,genre j'avais pas vue :arrow: :wink: :wink: :wink: :wink: 8)
mauvaise lecture et la suis sérieux mes promit qu'en 2013 j'ouvre les yeux :wink:


:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 23 Décembre 2012 13:28

http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat ... 19&cat=Gen

Une statistique objective pour éviter trop de commentaires subjectifs sur les résultats "pitoyables" du Losc.

En début d'année, je pense avoir été clair sur la nécessité de laisser Garcia et les joueurs bosser sérieusement, comme ils en ont l'habitude, afin de reconstruire un groupe performant après l'inter-saison.

Ce classement, qui prend en compte les points obtenus après la 7ème journée, rend justice au travail déjà accompli.

Certes, le jeu n'est pas encore flamboyant (belle première mi-temps hier, ensuite l'expulsion rend plus difficile à apprécier la qualité de la seconde) et on sent encore des fragilités défensives dès qu'on modifie l'équilibre de l'équipe (ex: sortie de Mavuba).
Mais c'est tout de même mieux. Et le sentiment d'ensemble, c'est plutôt qu'on a "perdu" quelques points ici ou là par manque d'efficacité.
Alors que pour d'autres équipes (ex: l'OM et son moniteur de plongée Valbuena) le sentiment est qu'ils ont pris tout ce qu'ils pouvaient prendre.

Espérons donc que les progrès se confirmeront à la reprise.

Individuellement:
Payet même si on a l'impression qu'il pourrait faire plus, termine les matchs aller avec 6 buts et 6 passes décisives. Pas si mal.

Roux confirme son investissement sans faille. Je suis sûr qu'il terminera à plus de 12 buts en fin d'année, ce qui serait très honorable pour une première année "complète" (c'est clairement lui le titulaire désormais).

Dommage que Mendès parte à la CAN.

Martin va mieux. Il avait besoin de temps. Reste à confirmer.

La seule énigme et pour l'instant grosse déception, c'est Kalhou.

Je salue le retour de Rozenhal à un niveau acceptable. Son passage en numéro 6 pendant l'absence de Mavuba lui a fait du bien. Avec une confiance retrouvée, il rend à nouveau service à l'équipe.

Un big bravo à Chedjou, qui a réussi une belle phase. Sans lui, cela aurait été très dur avec un Basa pas toujours convaincant.

mon coup de coeur:
Je mets de côté Digne, vraie grosse satisfaction malgré quelques erreurs de jeunesse parfois et je vais sur l'autre aile défensive pour....
Sidibé qui me laisse penser que Debuchy pourra partir tranquille. Il a un vrai potentiel ce garçon. Il doit juste progresser tactiquement dans son placement défensif.

Bref, le Losc ne va pas si mal.
Objectif, toujours dans mon esprit (comme annoncé très tôt cette année), finir entre 3ème et 5ème.
Ce sera dur car:
- on connait les deux premiers
- il faut compter sur un coup de mou de l'OM (mais c'est tellement moyen cette équipe, ça peut pas durer)
- Finir devant Bordeaux et Rennes qui ont, dans des styles différents, des niveaux similaires à Lille.

Je ne mets ni Lorient, ni Saint-Etienne.....faut pas déconner ! :P

9 points de retard sur le PSG. Avec Hazard, on serait sûrement premiers.
C'est surtoutr ça qui m'amène à grandement relativiser les "niveaux" de Lyon et PSG sur le plan européen.
J'attends de voir la suite en coupe d'Europe et la phase retour du championnat pour voir si ces deux équipes passent un cap.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 23 Décembre 2012 17:24

Même si tu leur laisses du temps pour se "remettre" du départ de Hazard, le problème c'est que le club n'a pas fait ce choix et l'augmentation de sa masse salariale nécessite d'avoir des résultats rapidement.
Même si l'OM c'est pas terrible, ça serait bien qu'il ne gagne pas ce soir car 9 pts de retard c'est loin d'être anodin.
Le Losc peut vite redevenir performant mais attention quand même. C'est une chose de rejouer mais prendre les points sans en perdre en route ce n'est facile pour personne. Tu trouve par exemple que l'OM a pris tous ce qu'il pouvaitprendre mais moi perso je trouve que le Losc a eu de la chance de jouer Toulouse en J17 parce qu'il était en dessous de tous et beaucoup d'équipe serait reparti avec 1 ou 3 pts. Idem contre Reims, c'est un miracle de pas en prendre 3 à la mi-temps. Finalement dans leur malheur je troue que le losc a pris pas mal d'équipe au bon moment.
Enfin ça serait bien pour le spectacle que Lille revienne sur le trio de tête mais c'est pas gagné. Enfin attendons de voir ce qui va se faire au mercato hivernal les arrivées mais surtout les départs dans les différents clubs peut changer la donne.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités