epsimax a écrit :A la distance où ils sont s'ils regardent derrière, ils risquent de perdre ceux devant.
Et puis faut quand même une bonne vue pour voir la zone de relégation dans le rétro
+1
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
epsimax a écrit :Le Losc fait un bon match là! C'est sur qu'il va y avoir plus de ferveur d'un seul coup alors que pour l'OM même quand ils jouent comme des merdes Didier est sur le forum pour les soutenir
Putain j'avais pas vue que j'avais carre de J c'est bon çapokerludo a écrit :epsimax a écrit :Le Losc fait un bon match là! C'est sur qu'il va y avoir plus de ferveur d'un seul coup alors que pour l'OM même quand ils jouent comme des merdes Didier est sur le forum pour les soutenir
oui,mais tout le monde sait que papa vise la quinte flush royal au niveau des messages,donc tout est pretesque a posté un message lol
mars13 a écrit :Putain j'avais pas vue que j'avais carre de J c'est bon çapokerludo a écrit :epsimax a écrit :Le Losc fait un bon match là! C'est sur qu'il va y avoir plus de ferveur d'un seul coup alors que pour l'OM même quand ils jouent comme des merdes Didier est sur le forum pour les soutenir
oui,mais tout le monde sait que papa vise la quinte flush royal au niveau des messages,donc tout est pretesque a posté un message lol
mauvaise lecture et la suis sérieux mes promit qu'en 2013 j'ouvre les yeuxpokerludo a écrit :mars13 a écrit :Putain j'avais pas vue que j'avais carre de J c'est bon çapokerludo a écrit :epsimax a écrit :Le Losc fait un bon match là! C'est sur qu'il va y avoir plus de ferveur d'un seul coup alors que pour l'OM même quand ils jouent comme des merdes Didier est sur le forum pour les soutenir
lol,genre j'avais pas vue
mars13 a écrit :mauvaise lecture et la suis sérieux mes promit qu'en 2013 j'ouvre les yeuxpokerludo a écrit :mars13 a écrit :Putain j'avais pas vue que j'avais carre de J c'est bon çapokerludo a écrit :epsimax a écrit :Le Losc fait un bon match là! C'est sur qu'il va y avoir plus de ferveur d'un seul coup alors que pour l'OM même quand ils jouent comme des merdes Didier est sur le forum pour les soutenir
lol,genre j'avais pas vue
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités