serein a écrit :Après, j'ai regardé un vrai match en streaming décalé avec Barça-Athlético 4-1 avec un doublé de Messi comme à chaque match lol.....Bref, sans comparaison pour le moment avec ce que peut proposer le PSG ou n'importe quelle équipe d'ailleurs.
Finalement, le Barça tue mon intérêt pour les autres clubs en dehors de Lille que je suis en tant que supporter.
C'est vraiment dommage parce qu'il y'a plein d'équipes excitantes à regarder
Tous les ans je "supporte" de nouvelles équipes et je les suit toute l'année
Sur les 4-5 dernières années, j'ai vraiment adoré des équipes comme dortmund, le Bayern, la juve, tottenham (y'a 2ans), Porto, Bilbao l'année dernière, l'atletico cette année... Et bien sur le Napoli
Je suis pro Barca, mais je suis toujours sur le cul quand je vois un contre supersonique du Real
En ligue 1 c'est plus compliqué mais j'ai adoré la grosse période lyonnaise y compris en C1, le Losc bien sur quel exemple, voire Lorient... Et c'est tout... Je hais des clubs comme Toulouse, Bordeaux, Rennes, voir St. Étienne toutes sur le même moule de losers
Cette année les 2 seules équipes intéressantes en L1 sont Paris et Lyon et j'espère qu'elles finiront aux 2 premières places