Toin a sa place tu fais koi OO ta vue la voiture ==))) tu nous fait un post d'une heure voir deux heuresSEBSEB a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=lxyAhXfzldo
ALLEZ L OM
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :Toin a sa place tu fais koi OO ta vue la voiture ==))) tu nous fait un post d'une heure voir deux heuresSEBSEB a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=lxyAhXfzldo
je reste poli moi MONSIEUR!
toi on fait ca a ta R25 tu restes poli non?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
deja c'est R.2.5 et toi qui reste zen j'aimerais voir cela ==))))SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :Toin a sa place tu fais koi OO ta vue la voiture ==))) tu nous fait un post d'une heure voir deux heuresSEBSEB a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=lxyAhXfzldo
FORZA OM
-
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :deja c'est R.2.5 et toi qui reste zen j'aimerais voir cela ==))))SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :Toin a sa place tu fais koi OO ta vue la voiture ==))) tu nous fait un post d'une heure voir deux heuresSEBSEB a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=lxyAhXfzldo
Je suis bon comme le pain...
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
-
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :Voyons le contenue était bon .....le résultat moin lui ....mes bon on peut se pencher sur le championnat ......
ALLEZ L'OM
Pas grave ..l OM s en fou de la coupe de la ligue...
Ha merde c est le championnat..
Vous allez vous pencher sur quoi après?
Et sinon pour le contenu?
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Des lyonnais plus fort un om qui baisse pas les bras on s'en relèvera ALLEZ L'OM ==)))SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :Voyons le contenue était bon .....le résultat moin lui ....mes bon on peut se pencher sur le championnat ......
ALLEZ L'OM
Pas grave ..l OM s en fou de la coupe de la ligue...
Ha merde c est le championnat..
Vous allez vous pencher sur quoi après?
Et sinon pour le contenu?
FORZA OM
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
L'OM n'a pas fait un mauvais match finalement. Juste que l'OL était plusieurs cran au dessus. Ça fait mal mais d'un autre côté je ne vois pas trop qui en France n'aurait pas pris la fessé hier soir en jouant l'OL.
Sinon Didier juste comme ça, il est indispo jusqu'à quand Gignac?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Janvier la il a juste repris la course a piedepsimax a écrit :L'OM n'a pas fait un mauvais match finalement. Juste que l'OL était plusieurs cran au dessus. Ça fait mal mais d'un autre côté je ne vois pas trop qui en France n'aurait pas pris la fessé hier soir en jouant l'OL.
FORZA OM
-
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :Janvier la il a juste repris la course a piedepsimax a écrit :L'OM n'a pas fait un mauvais match finalement. Juste que l'OL était plusieurs cran au dessus. Ça fait mal mais d'un autre côté je ne vois pas trop qui en France n'aurait pas pris la fessé hier soir en jouant l'OL.
et il a repris combien de kilo?
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
il sera toujours moin lourd que toiSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :Janvier la il a juste repris la course a piedepsimax a écrit :L'OM n'a pas fait un mauvais match finalement. Juste que l'OL était plusieurs cran au dessus. Ça fait mal mais d'un autre côté je ne vois pas trop qui en France n'aurait pas pris la fessé hier soir en jouant l'OL.
FORZA OM
-
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :il sera toujours moin lourd que toiSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :Janvier la il a juste repris la course a piedepsimax a écrit :L'OM n'a pas fait un mauvais match finalement. Juste que l'OL était plusieurs cran au dessus. Ça fait mal mais d'un autre côté je ne vois pas trop qui en France n'aurait pas pris la fessé hier soir en jouant l'OL.
a voir....(vivement qu il revienne...)
Revenir vers « La voix des sports »