ALLEZ LENS!!!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
Merci fred, je vois qu'après votre éblouissant triomphe d'hier tu as retrouvé un peu de verve.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
SEBSEB a écrit :C'est vrai ca !!!! t etais ou fred depuis mercredi?
dtc
lol luigi on a juste parlé 20 fois ensemble sur facebook pour que tu m'explique les pbs lillois mais je remarque toujours que sans fond de jeu on est 6ème....
see you à la fin de la saison, je pense que je risque de te resortir la totale
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
frederic a écrit :SEBSEB a écrit :C'est vrai ca !!!! t etais ou fred depuis mercredi?
dtc
lol luigi on a juste parlé 20 fois ensemble sur facebook pour que tu m'explique les pbs lillois mais je remarque toujours que sans fond de jeu on est 6ème....
see you à la fin de la saison, je pense que je risque de te resortir la totale
De toute manière on s'en fout de votre fond de jeu , Abu dhabi va lacher Manchester City pour prendre le Losc^^
Non mais sérieusement les footix, vous avez battu 1-0 une équipe qui gagne pas un match à l extérieur et qui encaisse 2 buts par match à chaque déplacement.
On fait quoi , on débouche le champagne tout de suite ou bien on attend gentillement les échéances sérieusesdes prochaines semaines
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Lens mène 2-1 a l'extérieur, chez un concurrent sérieux, un résultat hyper intéressant qui va nous donner une fin de saison pleine d'espérances... 83e un angevin se fait expulser, bon la ça sent bon, avant 2 buts d'angers au 90e et 94e
J'ai pas vu le match, mais c'est consternant
Le tournant de la saison ou en tout cas fin des derniers maigres espoirs de montee
J'ai pas vu le match, mais c'est consternant
Le tournant de la saison ou en tout cas fin des derniers maigres espoirs de montee
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
Il parait que le Losc à gagné fièrement à Lyon dimanche. Il parait aussi que Lyon n'y est plus. Ah oui mais il est quand même dans le trio de tête. Ah oui il parait que Marseille aussi.
Bon sinon, pour revenir à un club avec un minimum de valeurs, j'ai regardé le match. En ayant gâché par 3 fois l’occasion de mettre fin au suspens, c'est d'autant plus rageant. Concernant les buts encaissés, 3 cafouillages dans la défense malgré un très bon match de cette dernière.
Maintenant c'est pour moi un mal pour un bien. Je ne suis pas pour une remontée cette année avec autant d'incertitudes concernant le rachat du club.
Le racing en ligue 1 l'année prochaine sans investisseur, c'est la fin du club en cas de descente. Alors dans l'incertitude, j'ai vraiment pas de soucis à poser mes fesses dans un stade de ligue 2 pour le moment.
L'idéal est pour nous d’espérer un repreneur cette année pour ambitionner la remontée l'an prochain, ce qui permettrai dans le même temps de garder nos jeunes dans le projet.
Bon sinon, pour revenir à un club avec un minimum de valeurs, j'ai regardé le match. En ayant gâché par 3 fois l’occasion de mettre fin au suspens, c'est d'autant plus rageant. Concernant les buts encaissés, 3 cafouillages dans la défense malgré un très bon match de cette dernière.
Maintenant c'est pour moi un mal pour un bien. Je ne suis pas pour une remontée cette année avec autant d'incertitudes concernant le rachat du club.
Le racing en ligue 1 l'année prochaine sans investisseur, c'est la fin du club en cas de descente. Alors dans l'incertitude, j'ai vraiment pas de soucis à poser mes fesses dans un stade de ligue 2 pour le moment.
L'idéal est pour nous d’espérer un repreneur cette année pour ambitionner la remontée l'an prochain, ce qui permettrai dans le même temps de garder nos jeunes dans le projet.
Fin d'époque.
epsimax a écrit :OMG l'arbitrage à Monaco
Monaco a fait un beau mercato d'hiver, ça coûte pas cher un arbitre de L2
Ah non Régis !
Quand c'est le PSG qui achète le juge de touche contre Lille, c'est les aléas du jeu.....et là, c'est de la triche.....trop facile ça !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Revenir vers « La voix des sports »