ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Dimanche 11 Novembre 2012 11:12

frederic a écrit :ah et un arbitre à chier comme fréquemment en ligue 1 hélas


Ok pour la faute sur debuchy complètement évidente !
Mais ya jamais penalty sur payet... Il plonge et c'est bien vu de sa part.

Nette domination lilloise. Le jour ou Payet aura la même réflexion sur tous ses tirs que lorsqu'il a marqué le but contre Valenciennes on sera surement efficace devant. En attendant on risque pas de faire des scores de tennis nous aussi...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Dimanche 11 Novembre 2012 11:28

Popov a écrit :
frederic a écrit :ah et un arbitre à chier comme fréquemment en ligue 1 hélas


Ok pour la faute sur debuchy complètement évidente !
Mais ya jamais penalty sur payet... Il plonge et c'est bien vu de sa part.

Nette domination lilloise. Le jour ou Payet aura la même réflexion sur tous ses tirs que lorsqu'il a marqué le but contre Valenciennes on sera surement efficace devant. En attendant on risque pas de faire des scores de tennis nous aussi...


au rugby ca s'appelle un plaquage cathédrale c'est rouge et de 4 à 52 semaines de suspension
au foot c'est une erreur d'arbitrage classique

à se demander c'est qui les pros....
pour payet rien à dire il a la qualité mais l'éfficacité "stéphanoise" est très loin
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 11 Novembre 2012 13:19

frederic a écrit :
Popov a écrit :
frederic a écrit :ah et un arbitre à chier comme fréquemment en ligue 1 hélas


Ok pour la faute sur debuchy complètement évidente !
Mais ya jamais penalty sur payet... Il plonge et c'est bien vu de sa part.

Nette domination lilloise. Le jour ou Payet aura la même réflexion sur tous ses tirs que lorsqu'il a marqué le but contre Valenciennes on sera surement efficace devant. En attendant on risque pas de faire des scores de tennis nous aussi...


au rugby ca s'appelle un plaquage cathédrale c'est rouge et de 4 à 52 semaines de suspension
au foot c'est une erreur d'arbitrage classique

à se demander c'est qui les pros....
pour payet rien à dire il a la qualité mais l'éfficacité "stéphanoise" est très loin


Et la faute de djechou en dernier défenseur c'est juste jaune, et l'agression de Payet avec le genou dans la tête du gardien pour vouloir tricher c'est quoi comme carton ???
Abusez pas l'arbitre ne vous as pas lesé hier.
Par contre j'ai trouvé Martin moyen , certes il court mais un peu pour rien.
Sinon quel paire Balmont et Mavuba c'est vraiment énorme, un régal pour les joueurs offensifs lillois .
Payet,Béria et Landreau trés bon .
Kalou, (en 1ére mi tps) bon.
Djechou /Rozenhal un peu en dedans (trop d'occassions concédés), Debuchy bon défensivement et moyen offensivement.
Et comme le dis Djobi (et que je souligne depuis le début) quel dommage de pas avoir un tueur devant , DeMelo c'est Brandao en pire c'est dire ,Roux est un bon joueur mais il fait trop d'effort à côté et n'es donc plus dans la surface.
C'est un peu pareil que contre VA ils doivent gagner 3/0 facilement et ne sont pas loin de se faire égaliser à la derniére minute mais ca passe , ca ressemble à un futur champion .
Avec ce niveau de jeu il devrait vite revenir sur le podium fais chier, c'est pas une bonne nouvelle :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Dimanche 11 Novembre 2012 16:49

mais j'ai jamais dit que l'arbitre nous avait lésé, il a été mauvais point

martin est juste à l'origine de plus de la moitié des occaz lilloises en jouant en déviation et en passe en 1 touche

ah et désolé le défenseur central c'était basa, t'as du bien regardé le match c'est impressionnant :lol: :lol: :lol:

enfin bref on est nul mais on va finir sur le podium, tu seras champion et toi et luigi on vous entendras plus ici et ca fera du bien à tout le monde :arrow:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 11 Novembre 2012 17:01

frederic a écrit :mais j'ai jamais dit que l'arbitre nous avait lésé, il a été mauvais point

martin est juste à l'origine de plus de la moitié des occaz lilloises en jouant en déviation et en passe en 1 touche

ah et désolé le défenseur central c'était basa, t'as du bien regardé le match c'est impressionnant :lol: :lol: :lol:

enfin bref on est nul mais on va finir sur le podium, tu seras champion et toi et luigi on vous entendras plus ici et ca fera du bien à tout le monde :arrow:



Alors faut évoquer toutes les erreurs d'arbitrages et pas celle en faveur de son équipe seulement.
Ca pretera moins en confusion.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Dimanche 11 Novembre 2012 17:10

luigi a écrit :
frederic a écrit :mais j'ai jamais dit que l'arbitre nous avait lésé, il a été mauvais point

martin est juste à l'origine de plus de la moitié des occaz lilloises en jouant en déviation et en passe en 1 touche

ah et désolé le défenseur central c'était basa, t'as du bien regardé le match c'est impressionnant :lol: :lol: :lol:

enfin bref on est nul mais on va finir sur le podium, tu seras champion et toi et luigi on vous entendras plus ici et ca fera du bien à tout le monde :arrow:



Alors faut évoquer toutes les erreurs d'arbitrages et pas celle en faveur de son équipe seulement.
Ca pretera moins en confusion.


relis mes posts luigi et tu verras que qd je parle de l'arbitre je ne parle pas de la faute sur debuchy

ca t'éviteras de venir me donner des lecons pour rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 11 Novembre 2012 18:24

frederic a écrit :
Popov a écrit :
frederic a écrit :ah et un arbitre à chier comme fréquemment en ligue 1 hélas


Ok pour la faute sur debuchy complètement évidente !
Mais ya jamais penalty sur payet... Il plonge et c'est bien vu de sa part.

Nette domination lilloise. Le jour ou Payet aura la même réflexion sur tous ses tirs que lorsqu'il a marqué le but contre Valenciennes on sera surement efficace devant. En attendant on risque pas de faire des scores de tennis nous aussi...


au rugby ca s'appelle un plaquage cathédrale c'est rouge et de 4 à 52 semaines de suspension
au foot c'est une erreur d'arbitrage classique

à se demander c'est qui les pros....
pour payet rien à dire il a la qualité mais l'éfficacité "stéphanoise" est très loin



Moi c'est celui la de postque j'ai lu :lol: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 11 Novembre 2012 19:21

frederic a écrit :mais j'ai jamais dit que l'arbitre nous avait lésé, il a été mauvais point .

martin est juste à l'origine de plus de la moitié des occaz lilloises en jouant en déviation et en passe en 1 touche

ah et désolé le défenseur central c'était basa, t'as du bien regardé le match c'est impressionnant :lol: :lol: :lol:

enfin bref on est nul mais on va finir sur le podium, tu seras champion et toi et luigi on vous entendras plus ici et ca fera du bien à tout le monde :arrow:


Toi qui lis super bien les posts , relis et revient stp , si tu vois que je parle de défenseurs centraux .
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Dimanche 11 Novembre 2012 19:41

oui c vrai excuse ronsenhal est rentré à la 91ème et a été très mauvais

merci de ton analyse footballistique
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 11 Novembre 2012 19:51

frederic a écrit :oui c vrai excuse ronsenhal est rentré à la 91ème et a été très mauvais

merci de ton analyse footballistique


C'est important 4minutes.
T'es un bon toi je vais te garder , tu plonges encore mieux que Landreau :lol: , je suis sûr que tu as eté vérifié en plus lol.

Met canal plus il parle de ton club de coeur que tu supportes depuis 1an et demi :wink: :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Dimanche 11 Novembre 2012 20:08

je te retournes pas le compliment :lol:

on a pas le même age mais je suis peut être que je suis allé voir le losc avant que t'aille voir paris :wink:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 11 Novembre 2012 20:24

Oh putin on a une lumiére :lol: en effet évidemment je pense aussi.
Mineur ca dois être plus simple d'aller à Lille en habitant sur place que d'aller à Paris en habitant Dunkerque.
Merci d'être aussi bon en analyse dommage que ce ne soit pas le cas dans tout les domaines genre foot :wink:
Repasse quand tu veut , enfin quand Lille gagne (ou qd Paris perdra), on se comprend ...
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 11 Novembre 2012 23:10

Trop flatteur pour Lille !

Nous voilà à 3 Pts de l'équipe MAGIQUE après 12 journées.

Pour des chèvres comme nous (merci à Thomas et Jérôme de leurs analyses sinon on pourrait croire qu'on est juste en reconstruction), c'est vraiment un miracle.

Vivement qu'on soit à 20 points pour éviter d'y croire.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 11 Novembre 2012 23:31

serein5 a écrit :Trop flatteur pour Lille !

Nous voilà à 3 Pts de l'équipe MAGIQUE après 12 journées.

Pour des chèvres comme nous (merci à Thomas et Jérôme de leurs analyses sinon on pourrait croire qu'on est juste en reconstruction), c'est vraiment un miracle.

Vivement qu'on soit à 20 points pour éviter d'y croire.
. Renouvelle toi , le pb c est vraiment les supporters à Lille on voit ça ici. C est qd même drôle les décisions différentes arbitrales mais bon c'est bien pour le suspense. Et oui vous êtes des chèvres ,juste bon en ligue1 mais ça vous va. Je crois que tu bat tous les records de mauvaise foi,mais tu es un visionnaire .Bonne soirée Mr Irma
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 11 Novembre 2012 23:45

Mais non Jérôme....

Je sais très bien qu'on est moyen en ce début de saison même en championnat et donc bien trop juste pour la LdC.

C'est juste que vos sorties régulières à Thomas, supporter aigri du RCL, et les tiennes, supporter du PSG frustré depuis des années , pour vomir sur une équipe qui fait de son mieux pour rebâtir après de nouveaux départs (nécessaires), c'était moche.

Donc le PSG se prend les pieds dans le tapis , Lille prend dans la douleur 13 points sur 15, et finalement on voit qu'une équipe qui fait preuve de courage et de cohésion dans la tempête , bah ça mérite pas tant de véhémence de votre part .

Et bien sûr que, sauf miracle, Mille sera loin du PSG en fin de saison.
Mais comme ça a déjà été dit, Lille n'avait pas volé sa place.
Alors au lieu de les défoncer , vous n'avez qu'à vous en prendre aux autres équipes , pas foutues de les priver de LdC.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités