ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 08 Novembre 2012 18:17

SEBSEB a écrit :DJOKOVIC etait vraiment trop fort pour les lillois hier....

ils ont reussi a passer leur service qu une seul fois... :cry:


bienvenue aux footix lensois.....ca doit etre leur 8ieme place en l2 qui les enchantent...


sinon Rohnnyn nous avait jamais fait rire avec son parc des princes comme symbole de la modernité quand le psg etait au fond du couvre on dit pas gouffre ?? ....

petit rappel jerome.....(c etait il y a moins d un an)

http://www.le10sport.com/football/europ ... imine55913


Oui Paris aussi a été pathétique en Europe (et pas que)c'est sûr mais en contre partie Paris a su se créer une identité européenne avec des matchs de légende , une envie , une ambiance européenne mais là quand je vois Lille ca me dégoute de les voir prendre cette compét' comme ça année aprés année c'est juste honteux;d'accord cet année la poule est dur mais l'année derniére le groups de merde (comme Paris cette année) et vous faites quoi? dernier (c'est pas drôle).
Alors oui vous allez remonter au classement mais j'espére vraiment que Lyon et Marseille seront devant pour qu'eux apportent des points uefa et de vrais matchs...

Sinon rien à voir , on parle de votre nouveau stade tout beau tout neuf,ok mais au fait il est où? A villeuneuve d'ascq encore?
Si Paris fait ça (déjà evoqué avec le stade de france) on parle de manque d'identité etc etc.... par contre là ca gêne pas en même temps tout le monde s'en fout :lol:
Avatar de l’utilisateur
karmeliet
Quinte
Quinte
Messages : 1615
Inscription : Mercredi 09 Septembre 2009 02:46
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Messagepar karmeliet » Jeudi 08 Novembre 2012 18:19

je suis lensois pour les personnes qui ne le savent pas encore et j'ai pu faire les deplacement donc fait les meilleurs ambiances des stades francais et la je peux dire que meme si je déteste Paris leur stade ca claque car c'est un stade qui résonne fortement mais les plus grand frissons c'est a Lens et st étienne que je les ai eu.
le vélodrome est pas mal aussi . :wink:

les meilleurs ambiances pour moi:
Lens
st étienne
marseille
paris


une petite pensée pour ST étienne pour les tifo ce sont les meilleurs tifo de france et je sais de quoi je parle pour avoir assister au derby st étienne/lyon dans le kop des magics fan


:lol: :lol: :lol:
https://vimeo.com/62803070

_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche


"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)

J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 08 Novembre 2012 18:29

karmeliet a écrit :je suis lensois pour les personnes qui ne le savent pas encore et j'ai pu faire les deplacement donc fait les meilleurs ambiances des stades francais et la je peux dire que meme si je déteste Paris leur stade ca claque car c'est un stade qui résonne fortement mais les plus grand frissons c'est a Lens et st étienne que je les ai eu.
le vélodrome est pas mal aussi . :wink:

les meilleurs ambiances pour moi:
Lens Ok grosse ferveur, un peu lisse trop gentil mais impressionnant quand meme , mon premier vrai stade gamin
st étienne connait pas mis à part de mon canapé
marseille la folie avant le match , frissons de fou quand les virages se repondent ; mais déçu des chants (qui deviennnent que des insultes pratiquement )durant le match mais un public de fou ca aide (j aurais pu être supporter marseillais ca c 'est jouer à peu de chose j ia eu de la chance )
paris déjà tout dit


une petite pensée pour ST étienne pour les tifo ce sont les meilleurs tifo de france et je sais de quoi je parle pour avoir assister au derby st étienne/lyon dans le kop des magics fan


:lol: :lol: :lol:
:lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 08 Novembre 2012 18:37

luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :DJOKOVIC etait vraiment trop fort pour les lillois hier....

ils ont reussi a passer leur service qu une seul fois... :cry:


bienvenue aux footix lensois.....ca doit etre leur 8ieme place en l2 qui les enchantent...


sinon Rohnnyn nous avait jamais fait rire avec son parc des princes comme symbole de la modernité quand le psg etait au fond du couvre....

petit rappel jerome.....(c etait il y a moins d un an)

http://www.le10sport.com/football/europ ... imine55913




oui enfin eux ce sont pas pris 6-1, nouveau record national français en C1.

Enfin samedi vous allez écraser brest 1-0 et pour tous les footix lillois , tout ira dans le meilleur des mondes.

Quand je vois les réactions de Garcia et de Seydoux, ya pas de raisons que quelque chose change dans cette équipe en bois.

A cet instant le bilan du Losc est le pire des 32équipes de champions league, ya vraiment de quoi pavoiser.

Et cesser de vous comparez à nous, à longueur d'année vous nous balancez qu'on est une vieille équipe de ligue 2 fini et sans avenir. Et des que vous vous prenez une branlée(ce qui arrive souvent ces temps ci), vous vous comparez à nous. Après faut pas s'étonner si vous faites rire l'europe ensuite.



"de vous comparez a nous" ???????? Tres un grand malade toi

cette année ils jouent mal mais de la a se comparer a vous tu vas trop loin...

ils semblent que l histoire du cerceuil qui se balade dans le stade ne vienne pas de Lille...juste retour du baton il parait...

pis a "longeur d année"....c est pas si vieux que ca que vous etes en L2(je sais qu on trouve le temps long en l2 mais quand meme)

pour dire qu on est la pire equipe des 32 engagées faut pas que ecouter ce que dit le commentateur a RTL(des fois il se trompe aussi) .....on est a égalité avec une autre...(je te laisse chercher)

et pour finir:comme on se moque de nos voisins on fait rire l europe entiere??? (pas compris ca)



Lol super, vous êtes aussi fort que zagreb, et ça vous suffit. Le passage en gras est très très drôle. C'est dire le niveau de vos ambitions.

Après je vais pas entrée dans l'explication de texte mais le synonyme de"à longueur d'année" est "à longueur de temps".

Je n'ai de plus pas parler de l'europe entière mais de l'europe du football. Je ne sais pas si vous êtes au courant amis lillois mais l'UEFA a mis en place un coefficient en fonction des résultats des clubs et cela sur les 5 dernières années.
Grâce à votre splendide série, inédite pour les clubs français, assorti des somptueuses performances toulousaines et rennaises de ces dernières années.
Notre coefficient uefa est au plus bas et à terme nous nous retrouverons derriere les clubs portugais , russes, ukrainiens ou hollandais.

Il y a quand même de quoi rire. :lol: :lol: :lol:


Lille champion y a 2ans
3ieme l année passée

ils n ont rien volé a personne...


c est que le coefficient est bien fait....

bin oui le championnat de France est a sa place....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 08 Novembre 2012 18:43

SEBSEB a écrit :
bin oui le championnat de France est a sa place....



Bizarre Lyon et Marseille était en 8ème l année dernière.(et même en quart pour l'OM)
Lyon est sorti des poules de 2003à 2011.
Bordeaux a atteint les 1/4
Monaco a même atteint la finale.
Même le losc d'une autre époque a joué un 8eme contre manchester(le retour dans un magnifique stade d'ailleurs)
Donc 0pt en 4 matchs et une différence de but de -10 pour toi c'est la place du foot français.

Avec une telle mentalité , autant joué la 12ème place c'est davantage dans vos compétences et ça fera moins mal aux yeux aux amateurs de foot.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 08 Novembre 2012 18:49

luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :
bin oui le championnat de France est a sa place....



Bizarre Lyon et Marseille était en 8ème l année dernière.(et même en quart pour l'OM)
Lyon est sorti des poules de 2003à 2011.
Bordeaux a atteint les 1/4
Monaco a même atteint la finale.
Même le losc d'une autre époque a joué un 8eme contre manchester(le retour dans un magnifique stade d'ailleurs)
Donc 0pt en 4 matchs et une différence de but de -10 pour toi c'est la place du foot français.

Avec une telle mentalité , autant joué la 12ème place c'est davantage dans vos compétences et ça fera moins mal aux yeux aux amateurs de foot.




t as oublié de mettre que Marseille l avait gagné...
BIN oui c etait y a longtemps....

le fossé s est crée depuis des années et c est pas pret de s arreter....

la 12ieme place c est pas bon pour une equipe qui construit...il faut de l oseille....la qualif c est plus 20millions...

Les lillois sont tres nuls a vous lire mais regardezleur classement dans le championnat depuis 10ans... c est que les autres equipes sont pires que nous... c est pour vous dire.... et je ne parle pas des divisions inferieures ...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 08 Novembre 2012 18:53

rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :DJOKOVIC etait vraiment trop fort pour les lillois hier....

ils ont reussi a passer leur service qu une seul fois... :cry:


bienvenue aux footix lensois.....ca doit etre leur 8ieme place en l2 qui les enchantent...


sinon Rohnnyn nous avait jamais fait rire avec son parc des princes comme symbole de la modernité quand le psg etait au fond du couvre on dit pas gouffre ?? ....

petit rappel jerome.....(c etait il y a moins d un an)

http://www.le10sport.com/football/europ ... imine55913


Oui Paris aussi a été pathétique en Europe (et pas que)c'est sûr mais en contre partie Paris a su se créer une identité européenne avec des matchs de légende , une envie , une ambiance européenne mais là quand je vois Lille ca me dégoute de les voir prendre cette compét' comme ça année aprés année c'est juste honteux;d'accord cet année la poule est dur mais l'année derniére le groups de merde (comme Paris cette année) et vous faites quoi? dernier (c'est pas drôle).
Alors oui vous allez remonter au classement mais j'espére vraiment que Lyon et Marseille seront devant pour qu'eux apportent des points uefa et de vrais matchs...

Sinon rien à voir , on parle de votre nouveau stade tout beau tout neuf,ok mais au fait il est où? A villeuneuve d'ascq encore?
Si Paris fait ça (déjà evoqué avec le stade de france) on parle de manque d'identité etc etc.... par contre là ca gêne pas en même temps tout le monde s'en fout :lol:



Le niveau du foot Français diminue mais ca va celui dde la police augmente il corrige les fautes maintenant
content de constater qu il faut le brevet des colleges pour y rentrer....


pour ce qui est de ton identité laisse moi rire...

C'est vrai le prince est bien Parisien...meme les racistes et facho du parc l apprecie... c est pour te dire le niveau....

Du temps ou le PSG faisait rever la france oui il y avait une identité aujourd hui elle est ou? ha oui excuse y a shako....

tu penses vraiment que le PSG va continuer de jouer au parc?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 08 Novembre 2012 19:07

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :DJOKOVIC etait vraiment trop fort pour les lillois hier....

ils ont reussi a passer leur service qu une seul fois... :cry:


bienvenue aux footix lensois.....ca doit etre leur 8ieme place en l2 qui les enchantent...


sinon Rohnnyn nous avait jamais fait rire avec son parc des princes comme symbole de la modernité quand le psg etait au fond du couvre on dit pas gouffre ?? ....

petit rappel jerome.....(c etait il y a moins d un an)

http://www.le10sport.com/football/europ ... imine55913


Oui Paris aussi a été pathétique en Europe (et pas que)c'est sûr mais en contre partie Paris a su se créer une identité européenne avec des matchs de légende , une envie , une ambiance européenne mais là quand je vois Lille ca me dégoute de les voir prendre cette compét' comme ça année aprés année c'est juste honteux;d'accord cet année la poule est dur mais l'année derniére le groups de merde (comme Paris cette année) et vous faites quoi? dernier (c'est pas drôle).
Alors oui vous allez remonter au classement mais j'espére vraiment que Lyon et Marseille seront devant pour qu'eux apportent des points uefa et de vrais matchs...

Sinon rien à voir , on parle de votre nouveau stade tout beau tout neuf,ok mais au fait il est où? A villeuneuve d'ascq encore?
Si Paris fait ça (déjà evoqué avec le stade de france) on parle de manque d'identité etc etc.... par contre là ca gêne pas en même temps tout le monde s'en fout :lol:



Le niveau du foot Français diminue mais ca va celui dde la police augmente il corrige les fautes maintenant
content de constater qu il faut le brevet des colleges pour y rentrer encore et toujours hors sujet comme dans tous les domaines, faut verifier avant de dire des conneries mais non reste comme ça c'est drôle....


pour ce qui est de ton identité laisse moi rire...

C'est vrai le prince est bien Parisien...meme les racistes et facho du parc l apprecie... c est pour te dire le niveau....

Du temps ou le PSG faisait rever la france oui il y avait une identité aujourd hui elle est ou? ha oui excuse y a shako....

tu penses vraiment que le PSG va continuer de jouer au parc?


Toi t'as pas regardé le reportage, remonte y'a le lien :lol:

De toute façon vous êtes bornés , vous êtes les meilleurs bravo vous faites honneur à la France .

Tu n'as tellement que peu d'arguments foot que tu part dans tous les sens ...
Et parler d'identité alors que vous en avez pas et même jamais eu c'est risible à un point, j'ai plus ri ce soir avec toi qu'en regardant on ne demande qu a en rire.,tu devrais postuler :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 08 Novembre 2012 19:12

SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :
bin oui le championnat de France est a sa place....



Bizarre Lyon et Marseille était en 8ème l année dernière.(et même en quart pour l'OM)
Lyon est sorti des poules de 2003à 2011.
Bordeaux a atteint les 1/4
Monaco a même atteint la finale.
Même le losc d'une autre époque a joué un 8eme contre manchester(le retour dans un magnifique stade d'ailleurs)
Donc 0pt en 4 matchs et une différence de but de -10 pour toi c'est la place du foot français.

Avec une telle mentalité , autant joué la 12ème place c'est davantage dans vos compétences et ça fera moins mal aux yeux aux amateurs de foot.




t as oublié de mettre que Marseille l avait gagné...
BIN oui c etait y a longtemps....

le fossé s est crée depuis des années et c est pas pret de s arreter....

la 12ieme place c est pas bon pour une equipe qui construit...il faut de l oseille....la qualif c est plus 20millions...

Les lillois sont tres nuls a vous lire mais regardezleur classement dans le championnat depuis 10ans... c est que les autres equipes sont pires que nous... c est pour vous dire.... et je ne parle pas des divisions inferieures ...



Oui enfin je parle également des resultats des 2-3 dernières années.
Mais bon comme tjs tu comprends comme cela t'arrange.


Donc si je te suis en fait vous vous qualifiez pour la C1, c'est juste pour construire l'avenir.
Ce qui est marrant c 'est qu'à vous écouter votre équipe progresse chaque année.
Donc en 5 ans vous passez du 8eme de finale de la ligue des champions à l'humiliation d'hier soir.
Une personne avec un minimum d'objectivité verrait que le ver est dans le fruit et que quelque chose cloche dans la mécanique si bien huilé du LOLsc.
Il verrait également que l'équipe dirigeante réagit plutôt qu'elle n'agit(et dieu sait qu'à lens on s y connait en dirigeant foireux).
N'avez vous donc pas peur qu'une année ou deux sans LdC et votre budget connaitra le déséquilibre.
Il n'y aura pas de hazard tous les ans pour combler les caisses. A cet instant précis aucun joueur du LOSC n'a de reelle valeur marchande comme un Lisandro à Lyon ou un Rémy à Marseille.
A la rigueur Debuchy, mais le marché des défenseurs est tjs bien calme sauf pour les grands espoirs mais à 27ans il ne fait plus partie de cette catégorie. Le vendre plus de 5millions serait inespéré.
Mettons que le Lolsc arrive hors des positions européenes , le club si je vous suit aura donc 20 millions de trous.
20 millions qui ne pourront pas être mis à profit pour un recrutement prometteur. En ce cas l'équipe sera encore plus faible vu que le president n'a pas les avoirs des qataris ou de MLD pour ramener le club à l'équilibre.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 08 Novembre 2012 19:25

rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :DJOKOVIC etait vraiment trop fort pour les lillois hier....

ils ont reussi a passer leur service qu une seul fois... :cry:


bienvenue aux footix lensois.....ca doit etre leur 8ieme place en l2 qui les enchantent...


sinon Rohnnyn nous avait jamais fait rire avec son parc des princes comme symbole de la modernité quand le psg etait au fond du couvre on dit pas gouffre ?? ....

petit rappel jerome.....(c etait il y a moins d un an)

http://www.le10sport.com/football/europ ... imine55913


Oui Paris aussi a été pathétique en Europe (et pas que)c'est sûr mais en contre partie Paris a su se créer une identité européenne avec des matchs de légende , une envie , une ambiance européenne mais là quand je vois Lille ca me dégoute de les voir prendre cette compét' comme ça année aprés année c'est juste honteux;d'accord cet année la poule est dur mais l'année derniére le groups de merde (comme Paris cette année) et vous faites quoi? dernier (c'est pas drôle).
Alors oui vous allez remonter au classement mais j'espére vraiment que Lyon et Marseille seront devant pour qu'eux apportent des points uefa et de vrais matchs...

Sinon rien à voir , on parle de votre nouveau stade tout beau tout neuf,ok mais au fait il est où? A villeuneuve d'ascq encore?
Si Paris fait ça (déjà evoqué avec le stade de france) on parle de manque d'identité etc etc.... par contre là ca gêne pas en même temps tout le monde s'en fout :lol:



Le niveau du foot Français diminue mais ca va celui dde la police augmente il corrige les fautes maintenant
content de constater qu il faut le brevet des colleges pour y rentrer encore et toujours hors sujet comme dans tous les domaines, faut verifier avant de dire des conneries mais non reste comme ça c'est drôle....


pour ce qui est de ton identité laisse moi rire...

C'est vrai le prince est bien Parisien...meme les racistes et facho du parc l apprecie... c est pour te dire le niveau....

Du temps ou le PSG faisait rever la france oui il y avait une identité aujourd hui elle est ou? ha oui excuse y a shako....

tu penses vraiment que le PSG va continuer de jouer au parc?


Toi t'as pas regardé le reportage, remonte y'a le lien :lol:

De toute façon vous êtes bornés , vous êtes les meilleurs bravo vous faites honneur à la France .

Tu n'as tellement que peu d'arguments foot que tu part dans tous les sens ...
Et parler d'identité alors que vous en avez pas et même jamais eu c'est risible à un point, j'ai plus ri ce soir avec toi qu'en regardant on ne demande qu a en rire.,tu devrais postuler :lol:


Jê ne pense pas avoir dit que nous etions les meilleurs cette année

nous avons bien profiter de notre période prolifique comme tu es en train de le faire aujourd hui....depechez vous monaco arrive..


allez je déconnais jérome je sais tres bien qu il faut le niveau bac :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 08 Novembre 2012 19:30

Je savais que tu le savais :lol: même pour un garagiste :wink: (je ne sais même pas si tu l'es :lol: )
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 08 Novembre 2012 19:31

rhonnyn a écrit :Je savais que tu le savais :lol: même pour un garagiste :wink: (je ne sais même pas si tu l'es :lol: )



je suis pas un voleur :lol: c est mon pere le garagiste :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 08 Novembre 2012 19:37

Aller mes amis seront tous autour du nouvel ==))))) lillois

Le nouvel hymne du LOSC

http://www.youtube.com/watch?v=940uauF5SBA&feature=fvst

peace and love :wink: :wink: :wink:
FORZA OM
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 08 Novembre 2012 19:42

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :Je savais que tu le savais :lol: même pour un garagiste :wink: (je ne sais même pas si tu l'es :lol: )



je suis pas un voleur :lol: c est mon pere le garagiste :lol:


:lol: :lol: j'avais un doute
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 08 Novembre 2012 19:43

mars13 a écrit :Aller mes amis seront tous autour du nouvel ==))))) lillois

Le nouvel hymne du LOSC

http://www.youtube.com/watch?v=940uauF5SBA&feature=fvst

peace and love :wink: :wink: :wink:


Toi tu viens chambrer quand ton equipe perd tu es un peu sado non ?

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités