ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 08 Novembre 2012 00:04

corti59 a écrit :
rhonnyn a écrit :LOLSC

club de guignol cassez vous bien loin au championnat qu'on ne vois plus vos purges en cl :cry:

L'europe c'est dans les Quatari(petro dollars) ...

easy FYP...


Tu dois avoir 10 ans ?? pour oublier les folles soirées européenne.
Ce qui fait l'aura d'un grand Club ce sont les joutes européennes et c'est pour cela que Lille ne sera jamais un grand club mais ca vous suffit donc tout va bien.
Faites plaisir à la France jouer que la 4éme place merci en championnat :wink:

Grosse perf :arrow: 1er club éliminé (même de la C3) après 4 journées.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 08 Novembre 2012 00:55

serein5 a écrit :Le supporter lillois en a rien à foutre car il sait que rien n'arrive simplement.

Il a entendu les moqueries pendant toute la décennie 90-2000 (et avant ah bon pour moi les moqueries sont récentes car à force d'avoir pris la grosse tête et d'avoir donner des lecons de jeu et morale à tous fallait s'attendre au retour de bâton, je parle de la presse pas de nous pauvres supporters de nos clubs ), et il a vu le Losc construire un centre de formation qui gagne rien alors que paris engrange tous les titres dans toutes les categories mais c'est certainement grâce au qataris , obtenir la construction d'un stade (un vrai pas comme le Courantd'airodrome de Marseille, le Parc des Vieux Princes de Paris ).
Il a vu son équipe championne de France (Paris.....c'est pas encore fait Jérôme ). ... 3 titres de champion de france pour vous(dont 2 alors que le PSG n'existait pas) et 2 pour nous , pour le reste je te laisse comparer et tu reviens ...
Il l'a vu gagner la coupe de France contre le PSG (lol).

Il a vu ses voisins de Lens se casser la gueule tout doucement et il ne s'est même pas moqué car on ne se gausse pas du malheur des autres quand on a soi-même été dans la mouise.
Il leur souhaite même de s'en relever car les derbys c'est bien......surtout qu'on les gagne souvent ces dernières années.Les lensois commenteront eux memes mais quand j'etais petit mon pére m amenais à Lens et non à Lille, j ai compris quand je suis aller à Grimonprez la premiére fois

Il n'est pas envieux des dollars du Qatar car il pense qu'un club qui se hisse au plus haut niveau lentement mais sûrement est bien plus méritant.
Il attend de voir ce que l'argent du Qatar pourra faire pour arrêter le Barça, même s'il pense que Chelsea ou le Bayern suffiront bien à cela pour le moment (qu'ils battent déjà Porto au retour....ça leur évitera des maux de tête)Un nul suffit, dommage dans cette poule vous auriez peut etre pris un point contre Zagreb.
Paris n'a pas attendu les qataris pour etre connu en Europe :
Classement IFFHS
En 1994, le PSG est classé club numéro 1 mondial de l'année par l'International Federation of Football History & Statistics35. Le PSG est le seul club français à avoir été classé à ce rang. Il fut précisément premier du classement pendant cinq mois, de novembre 1994 à mars 199536.
Outre cette première place, le PSG se classa 9e en 1993, 6e en 1995, 10e en 1996 et 8e en 1997, soit cinq années consécutives dans le top 10 mondial. Depuis 1991 et la création de ce classement, quatre autres clubs français ont atteint le top 10 : Lyon 2 fois (7e en 2005 et 8e en 2006), Marseille (3e en 1991), Auxerre (7e en 1996) et Monaco (8e en 2004).
Classement UEFA
Articles détaillés : Historique du parcours européen et Records.
En 1998, le PSG est classé à la première place du Classement UEFA. C'est le seul club français ayant eu cet honneur. En juillet 2012, il est classé à la 37e place37. source wikipédia

(je vois pas Lille peut etre cette année avec vos perfs sur la scéne européenne

Il ne commente plus les déboires de l'OM car il a respecté ce club qui a apporté sa seule C1 à la France. Mais il n'est pas dupe, l'OM ne sera plus jamais l'OM des Basile, Chris, Jpp at autres. Et ça c'est bien dommage car cet OM-là l'a fait rêver comme le PSG ne semble pas pouvoir le faire(tu as dû louper des matchs genre le PSG/Real 4/1 le plus beau match français de tout les temps mais c'est facile , moi aussi l'OM m'a fais réver et eux sont respectable en Europe ).

Aujourd'hui, il va patienter tranquillement car lui, il sait que les jours meilleurs arriveront.Ca peut etre que mieux tu peut pas te tromper

Et il vous emmerde :P :P :P je comprends


Ramassi de conneries (a part la derniére phrase lol)car tu dis ce qui t'arrange sur le coup.Tu défends ton club c'est normal, certes très mal mais c'est beau.
Votre Stade sonne creux et tu ose comparait au Parc :lol: même vieillissant ce stade c'est les nuts en France.
Tu parles de construction , Lille est un des plus anciens clubs et vous etes encore entrain de construire, pas une rencontre de légende en 70 ans , joli.

Et le discours nous l'argent ceci cela ...vous faites tous rire vous seriez les premiers à vous masturber si ca vous arriver alors faut arreter.
Regardez Ibra jouer chaque semaine dans notre pauvre championnat de merde et applaudissez le.

Mais t'inquiéte on va finir aussi par etre eliminé en CL , sois patient , tu pourras venir bash .

Paris aussi a pris un 6/1 et c'etais encore pire car finale de la supercoupe, la risée de l'Europe pendant longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Jeudi 08 Novembre 2012 08:52

rhonnyn a écrit :au Parc :lol: même vieillissant ce stade c'est les nuts en France.

Un point de comparaison pour oser balancer ca comme ca ??
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 08 Novembre 2012 10:34

Tiens hier en Ecosse une valeureuse et courageuse équipe a fait chuter le barca en ayant 16% de possession de balles.
Et pourtant sur le papier que leur équipe était faible.

Il serait peut-être le temps de dégonfler certaines têtes au LOLSC :lol:


PS: pour rhonnyn, oui le psg a perdu 6-1 face à la juve de zidane mais il me semble que ça ne les a pas empeché d'aller en finale de la C2 contre le barça où ils ont perdu plutôt injustement d'ailleurs sur un penalty litigieux.
Ce qui ne sera pas le cas du LOSTSC avant des tres nombreuses décénnies
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 08 Novembre 2012 11:12

Shaka a écrit :
rhonnyn a écrit :au Parc :lol: même vieillissant ce stade c'est les nuts en France.

Un point de comparaison pour oser balancer ca comme ca ??


Ben les autres stades des 19 autres équipes, et un classement fais chaque année par les joueurs de Ligue 1(j'édite car en réalité il s'agit juste d'un sondage france football de 2008 où à trois questions posés aux joueurs le PSG est arrivé en tête sur le stade,l'ambiance et l'architecture, depuis y'a de nouveaux stades lille et VA mais de là à chambouler ça ) sur le stade et l'ambiance.(Lille devrait remonter cette année avec leur stade mais niveau ambiance ca ne s'achéte pas donc de ce côté là il ne remonteront jamais)
Et même sans ça il suffit d'avoir fais les principaux stade pour le savoir.(je parle de foot au fait )
Une autre question ??? :lol: :lol:
Dernière édition par rhonnyn le Jeudi 08 Novembre 2012 11:23, édité 1 fois.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 08 Novembre 2012 11:15

http://www.youtube.com/watch?v=9hhSxN445PM

Je le remet ici au cas où vous l'auriez loupé
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 08 Novembre 2012 15:31

DJOKOVIC etait vraiment trop fort pour les lillois hier....

ils ont reussi a passer leur service qu une seul fois... :cry:


bienvenue aux footix lensois.....ca doit etre leur 8ieme place en l2 qui les enchantent...


sinon Rohnnyn nous avait jamais fait rire avec son parc des princes comme symbole de la modernité quand le psg etait au fond du couvre....

petit rappel jerome.....(c etait il y a moins d un an)

http://www.le10sport.com/football/europ ... imine55913
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 08 Novembre 2012 15:48

SEBSEB a écrit :DJOKOVIC etait vraiment trop fort pour les lillois hier....

ils ont reussi a passer leur service qu une seul fois... :cry:


bienvenue aux footix lensois.....ca doit etre leur 8ieme place en l2 qui les enchantent...


sinon Rohnnyn nous avait jamais fait rire avec son parc des princes comme symbole de la modernité quand le psg etait au fond du couvre....

petit rappel jerome.....(c etait il y a moins d un an)

http://www.le10sport.com/football/europ ... imine55913




oui enfin eux ce sont pas pris 6-1, nouveau record national français en C1.

Enfin samedi vous allez écraser brest 1-0 et pour tous les footix lillois , tout ira dans le meilleur des mondes.

Quand je vois les réactions de Garcia et de Seydoux, ya pas de raisons que quelque chose change dans cette équipe en bois.

A cet instant le bilan du Losc est le pire des 32équipes de champions league, ya vraiment de quoi pavoiser.

Et cesser de vous comparez à nous, à longueur d'année vous nous balancez qu'on est une vieille équipe de ligue 2 fini et sans avenir. Et des que vous vous prenez une branlée(ce qui arrive souvent ces temps ci), vous vous comparez à nous. Après faut pas s'étonner si vous faites rire l'europe ensuite.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 08 Novembre 2012 16:05

luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :DJOKOVIC etait vraiment trop fort pour les lillois hier....

ils ont reussi a passer leur service qu une seul fois... :cry:


bienvenue aux footix lensois.....ca doit etre leur 8ieme place en l2 qui les enchantent...


sinon Rohnnyn nous avait jamais fait rire avec son parc des princes comme symbole de la modernité quand le psg etait au fond du couvre....

petit rappel jerome.....(c etait il y a moins d un an)

http://www.le10sport.com/football/europ ... imine55913




oui enfin eux ce sont pas pris 6-1, nouveau record national français en C1.

Enfin samedi vous allez écraser brest 1-0 et pour tous les footix lillois , tout ira dans le meilleur des mondes.

Quand je vois les réactions de Garcia et de Seydoux, ya pas de raisons que quelque chose change dans cette équipe en bois.

A cet instant le bilan du Losc est le pire des 32équipes de champions league, ya vraiment de quoi pavoiser.

Et cesser de vous comparez à nous, à longueur d'année vous nous balancez qu'on est une vieille équipe de ligue 2 fini et sans avenir. Et des que vous vous prenez une branlée(ce qui arrive souvent ces temps ci), vous vous comparez à nous. Après faut pas s'étonner si vous faites rire l'europe ensuite.



"de vous comparez a nous" ???????? Tres un grand malade toi

cette année ils jouent mal mais de la a se comparer a vous tu vas trop loin...

ils semblent que l histoire du cerceuil qui se balade dans le stade ne vienne pas de Lille...juste retour du baton il parait...

pis a "longeur d année"....c est pas si vieux que ca que vous etes en L2(je sais qu on trouve le temps long en l2 mais quand meme)

pour dire qu on est la pire equipe des 32 engagées faut pas que ecouter ce que dit le commentateur a RTL(des fois il se trompe aussi) .....on est a égalité avec une autre...(je te laisse chercher)

et pour finir:comme on se moque de nos voisins on fait rire l europe entiere??? (pas compris ca)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Jeudi 08 Novembre 2012 16:36

rhonnyn a écrit :Et même sans ça il suffit d'avoir fais les principaux stade pour le savoir.(je parle de foot au fait )

Justement, tu les as fait ??
CréaTeur Du Fan Club De La QT

MemBre De la K4Team

CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 08 Novembre 2012 16:38

Shaka a écrit :
rhonnyn a écrit :Et même sans ça il suffit d'avoir fais les principaux stade pour le savoir.(je parle de foot au fait )

Justement, tu les as fait ??
OOO tu va finir en grade a vue Sylvain :twisted: :twisted:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Jeudi 08 Novembre 2012 16:42

mars13 a écrit :OOO tu va finir en grade a vue Sylvain :twisted: :twisted:

Je crains rien, je me suis caché dans les montagnes pour échapper à la justice :mrgreen:
CréaTeur Du Fan Club De La QT

MemBre De la K4Team

CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 08 Novembre 2012 17:05

SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :DJOKOVIC etait vraiment trop fort pour les lillois hier....

ils ont reussi a passer leur service qu une seul fois... :cry:


bienvenue aux footix lensois.....ca doit etre leur 8ieme place en l2 qui les enchantent...


sinon Rohnnyn nous avait jamais fait rire avec son parc des princes comme symbole de la modernité quand le psg etait au fond du couvre....

petit rappel jerome.....(c etait il y a moins d un an)

http://www.le10sport.com/football/europ ... imine55913




oui enfin eux ce sont pas pris 6-1, nouveau record national français en C1.

Enfin samedi vous allez écraser brest 1-0 et pour tous les footix lillois , tout ira dans le meilleur des mondes.

Quand je vois les réactions de Garcia et de Seydoux, ya pas de raisons que quelque chose change dans cette équipe en bois.

A cet instant le bilan du Losc est le pire des 32équipes de champions league, ya vraiment de quoi pavoiser.

Et cesser de vous comparez à nous, à longueur d'année vous nous balancez qu'on est une vieille équipe de ligue 2 fini et sans avenir. Et des que vous vous prenez une branlée(ce qui arrive souvent ces temps ci), vous vous comparez à nous. Après faut pas s'étonner si vous faites rire l'europe ensuite.



"de vous comparez a nous" ???????? Tres un grand malade toi

cette année ils jouent mal mais de la a se comparer a vous tu vas trop loin...

ils semblent que l histoire du cerceuil qui se balade dans le stade ne vienne pas de Lille...juste retour du baton il parait...

pis a "longeur d année"....c est pas si vieux que ca que vous etes en L2(je sais qu on trouve le temps long en l2 mais quand meme)

pour dire qu on est la pire equipe des 32 engagées faut pas que ecouter ce que dit le commentateur a RTL(des fois il se trompe aussi) .....on est a égalité avec une autre...(je te laisse chercher)

et pour finir:comme on se moque de nos voisins on fait rire l europe entiere??? (pas compris ca)



Lol super, vous êtes aussi fort que zagreb, et ça vous suffit. Le passage en gras est très très drôle. C'est dire le niveau de vos ambitions.

Après je vais pas entrée dans l'explication de texte mais le synonyme de"à longueur d'année" est "à longueur de temps".

Je n'ai de plus pas parler de l'europe entière mais de l'europe du football. Je ne sais pas si vous êtes au courant amis lillois mais l'UEFA a mis en place un coefficient en fonction des résultats des clubs et cela sur les 5 dernières années.
Grâce à votre splendide série, inédite pour les clubs français, assorti des somptueuses performances toulousaines et rennaises de ces dernières années.
Notre coefficient uefa est au plus bas et à terme nous nous retrouverons derriere les clubs portugais , russes, ukrainiens ou hollandais.

Il y a quand même de quoi rire. :lol: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
karmeliet
Quinte
Quinte
Messages : 1615
Inscription : Mercredi 09 Septembre 2009 02:46
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Messagepar karmeliet » Jeudi 08 Novembre 2012 17:54

qui a dis que le losc etait le barça francais?

MDR.............c'est vrai que 6-1 ca y ressemble......... :lol: :lol: :lol: :lol:
https://vimeo.com/62803070

_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche


"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)

J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 08 Novembre 2012 18:04

Shaka a écrit :
rhonnyn a écrit :Et même sans ça il suffit d'avoir fais les principaux stade pour le savoir.(je parle de foot au fait )

Justement, tu les as fait ??


Pas tous mais les prinicpaux ; mais après le sondage suffit à me conforter car moi je suis pas un joueur.
Sinon tu m as l'air sûr d'une chose donc vas y , lâche nous ta bombe de stade français, on attend.(Dis moi Stainté et là je pourrais pas comparer)

Le Parc vieillit mais il avait tellement d'années d'avance que ca compense :wink: , malheureusement à part quelques petites modifications ,impossible à Paris même de construire ou reconstruire (dmg car avec des millions cela aurait pu etre sympa)

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités