ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 24 Octobre 2012 13:19

mars13 a écrit :
luigi a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :ET Y SON OU ??? ET Y SON OU LES LILLOIS !!!! :lol: :lol: sebseb serein frederic ect ect ect...... :lol: :lol:




Au même endroit que toi dimanche après Troyes...

D ailleurs tu t es foutu de notre gueule après Troyes-lille mais nous n avons pas perdu nous!!!!

Puis gignac l enfant du pays blesse c est pas de bol ça... :lol:

Dans 1 mois y est aussi gros que toi!!!!
le supporte lillois de base dans toute sa splendeur :lol: :lol: ALLEZ L'OM


le supporter de base?????? :shock:

c est pas moi qui tient pour l OM car un soir de 93 ils ont fait rever la france entiere...

le supporter de base c est qui le gars qui supporte une equipe a 1000km de chez lui et qui a mis lers pieds une fois dans sa vie au vélodrome....ca c est le supporter de base!!!! :wink:
ou a ouuu 5419 post pas mal allez l'om



Didier je t ai déja dit de pas chambrer un losciste un lendemain de ligue des champions. En général il a passé une mauvaise soirée, il est tout aigri et a de ce fait perdu tout sens de l humour :wink:
tu a tout a fait raison Luigi :lol: :lol:mes 5419 post c est pas mal quand même :roll: :roll: :lol:



ne joues pas a qui a la plus grosse t as perdu......

si tu me crois pas :arrow:















demandes a laeticia
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 24 Octobre 2012 13:29

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
luigi a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :ET Y SON OU ??? ET Y SON OU LES LILLOIS !!!! :lol: :lol: sebseb serein frederic ect ect ect...... :lol: :lol:




Au même endroit que toi dimanche après Troyes...

D ailleurs tu t es foutu de notre gueule après Troyes-lille mais nous n avons pas perdu nous!!!!

Puis gignac l enfant du pays blesse c est pas de bol ça... :lol:

Dans 1 mois y est aussi gros que toi!!!!
le supporte lillois de base dans toute sa splendeur :lol: :lol: ALLEZ L'OM


le supporter de base?????? :shock:

c est pas moi qui tient pour l OM car un soir de 93 ils ont fait rever la france entiere...

le supporter de base c est qui le gars qui supporte une equipe a 1000km de chez lui et qui a mis lers pieds une fois dans sa vie au vélodrome....ca c est le supporter de base!!!! :wink:
ou a ouuu 5419 post pas mal allez l'om



Didier je t ai déja dit de pas chambrer un losciste un lendemain de ligue des champions. En général il a passé une mauvaise soirée, il est tout aigri et a de ce fait perdu tout sens de l humour :wink:
tu a tout a fait raison Luigi :lol: :lol:mes 5419 post c est pas mal quand même :roll: :roll: :lol:



ne joues pas a qui a la plus grosse t as perdu......

si tu me crois pas :arrow: enfin en attendant ton équipe de M.... ne fait bien rire















demandes a laeticia
Lui et demander elle en rigole encore quelle beau bluff quelle ta fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 24 Octobre 2012 13:46

mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
luigi a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :ET Y SON OU ??? ET Y SON OU LES LILLOIS !!!! :lol: :lol: sebseb serein frederic ect ect ect...... :lol: :lol:




Au même endroit que toi dimanche après Troyes...

D ailleurs tu t es foutu de notre gueule après Troyes-lille mais nous n avons pas perdu nous!!!!

Puis gignac l enfant du pays blesse c est pas de bol ça... :lol:

Dans 1 mois y est aussi gros que toi!!!!
le supporte lillois de base dans toute sa splendeur :lol: :lol: ALLEZ L'OM


le supporter de base?????? :shock:

c est pas moi qui tient pour l OM car un soir de 93 ils ont fait rever la france entiere...

le supporter de base c est qui le gars qui supporte une equipe a 1000km de chez lui et qui a mis lers pieds une fois dans sa vie au vélodrome....ca c est le supporter de base!!!! :wink:
ou a ouuu 5419 post pas mal allez l'om



Didier je t ai déja dit de pas chambrer un losciste un lendemain de ligue des champions. En général il a passé une mauvaise soirée, il est tout aigri et a de ce fait perdu tout sens de l humour :wink:
tu a tout a fait raison Luigi :lol: :lol:mes 5419 post c est pas mal quand même :roll: :roll: :lol:



ne joues pas a qui a la plus grosse t as perdu......

si tu me crois pas :arrow: enfin en attendant ton équipe de M.... ne fait bien rire















demandes a laeticia
Lui et demander elle en rigole encore quelle beau bluff quelle ta fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Qu es ce qu elle est gentille...
Déjà elle te supporte et de deux elle veut pas te faire mal au cœur...

Si y a une quête pour remercier la femme de Didier je mets 50 euros...

Bin oui sans elle on se taperait Didier a toutes les parties
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mercredi 24 Octobre 2012 16:38

Et Pan !!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 24 Octobre 2012 17:19

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
luigi a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :ET Y SON OU ??? ET Y SON OU LES LILLOIS !!!! :lol: :lol: sebseb serein frederic ect ect ect...... :lol: :lol:




Au même endroit que toi dimanche après Troyes...

D ailleurs tu t es foutu de notre gueule après Troyes-lille mais nous n avons pas perdu nous!!!!

Puis gignac l enfant du pays blesse c est pas de bol ça... :lol:

Dans 1 mois y est aussi gros que toi!!!!
le supporte lillois de base dans toute sa splendeur :lol: :lol: ALLEZ L'OM


le supporter de base?????? :shock:

c est pas moi qui tient pour l OM car un soir de 93 ils ont fait rever la france entiere...

le supporter de base c est qui le gars qui supporte une equipe a 1000km de chez lui et qui a mis lers pieds une fois dans sa vie au vélodrome....ca c est le supporter de base!!!! :wink:
ou a ouuu 5419 post pas mal allez l'om



Didier je t ai déja dit de pas chambrer un losciste un lendemain de ligue des champions. En général il a passé une mauvaise soirée, il est tout aigri et a de ce fait perdu tout sens de l humour :wink:
tu a tout a fait raison Luigi :lol: :lol:mes 5419 post c est pas mal quand même :roll: :roll: :lol:



ne joues pas a qui a la plus grosse t as perdu......

si tu me crois pas :arrow: enfin en attendant ton équipe de M.... ne fait bien rire















demandes a laeticia
Lui et demander elle en rigole encore quelle beau bluff quelle ta fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Qu es ce qu elle est gentille...
Déjà elle te supporte et de deux elle veut pas te faire mal au cœur...

Si y a une quête pour remercier la femme de Didier je mets 50 euros...

Bin oui sans elle on se taperait Didier a toutes les parties
5421 seulement pfff j'ai connut mieux ==))
FORZA OM
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 24 Octobre 2012 19:06

La vraie LDC c'est ce soir :lol: , au moins si on perd ca fera revenir les footix lillois ici
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mercredi 24 Octobre 2012 19:13

Me suis jamais autant fait chier dans un stade.

En même temps quand tu dois recruter un avant-centre et un défenseur central et que tu te retrouves à recruter 3 milieux.... ( et vlà les mileux, à part Kalou à la limite mais qui n'est pas encore transcendant...)

Et que en plus, tu as des jeunes comme Mendes mais que tu ne les utilises pas assez car soit disant ils sont trop jeunes....

(faudrait pas oublier que si hasard, ronaldo, messi et autres en sont là, c'est parce qu'il ont commencé très jeune avec les pros.)


Avec toutes ces raisons, comment veux tu gagner des matchs. Ils ont voulu montrer qu'ils n'étaient pas hasard dépendant....

Malheureusement, c'était le cas. Equipe très triste, un seul quart d'heure d'envie beaucoup trop tardif à partir de la rentrée de mendes, Payet qui ne sais toujours pas cadrer une frappe, un phénomène soit disant de recrutement en la personne de klonaridis mais que tu ne fais jamais jouer.

Bref une équipe de Lille qui fera au mieux l'UEFA l'année prochaine et qui aura encore fait une piètre performance en groupe de Champion's League...

Triste !!!
Dernière édition par superoni59 le Mercredi 24 Octobre 2012 23:10, édité 2 fois.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 24 Octobre 2012 19:47

superoni59 a écrit :

Triste !!!
je ne retiendrais que cela :twisted: :twisted:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 30 Octobre 2012 23:43

Victoire logique mais pénible contre Toulouse, "l'équipe du néant footaballistique" depuis plusieurs années .
Une équipe comme on aimerait ne plus en voir.

Début de la rencontre au stade avec les puces.....au milieu du Kop......"ils chantent comme des casseroles" dixit Juliette.
Prolongations à la maison car elles étaient crevées (surtout la cadette 5 ans ). Mais elles étaient contentes d'avoir vu leur premier match et dans un beau stade.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 31 Octobre 2012 08:30

serein5 a écrit :Victoire logique mais pénible contre Toulouse, "l'équipe du néant footaballistique" depuis plusieurs années .
Une équipe comme on aimerait ne plus en voir.



:lol: :lol: Et sinon Lille ca donne quoi? j'ai pas vu le match car je m 'attendais à une purge.
Le toulouse de cette année n'est plus le même, ca joue plutôt bien et c'est bien plus agréable que les saisons précédente, pour hier je ne sais pas même pas vu leurs compo , peut etre ont ils fais tourner?
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 31 Octobre 2012 09:11

rhonnyn a écrit :
serein5 a écrit :Victoire logique mais pénible contre Toulouse, "l'équipe du néant footaballistique" depuis plusieurs années .
Une équipe comme on aimerait ne plus en voir.



:lol: :lol: Et sinon Lille ca donne quoi? j'ai pas vu le match car je m 'attendais à une purge.
Le toulouse de cette année n'est plus le même, ca joue plutôt bien et c'est bien plus agréable que les saisons précédente, pour hier je ne sais pas même pas vu leurs compo , peut etre ont ils fais tourner?



Donc tu viens parler d un match que t as pas vu?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 31 Octobre 2012 09:50

rhonnyn a écrit :
serein5 a écrit :Victoire logique mais pénible contre Toulouse, "l'équipe du néant footaballistique" depuis plusieurs années .
Une équipe comme on aimerait ne plus en voir.



:lol: :lol: Et sinon Lille ca donne quoi? j'ai pas vu le match car je m 'attendais à une purge.
Le toulouse de cette année n'est plus le même, ca joue plutôt bien et c'est bien plus agréable que les saisons précédente, pour hier je ne sais pas même pas vu leurs compo , peut etre ont ils fais tourner?


Ils ont fait tourner des deux côtés.

Elana qui remplaçait Landreau peut remettre la même tenue pour son prochain match. On va économiser sur le budget lessive.

Sinon, match bien maîtrisé par Lille qui s'est créé pas mal d'occasions tout au long du match. De ce côté là, on dira que l'équipe est en progrès en termes de "solidité défensive" et "d'animation offensive" (surtout contre une équipe réputée pour sa défense). On sent que les joueurs commencent à se trouver MAIS....il a fallu attendre la 117ème pour marquer.....en partie parce que le gardien adverse a été brillant mais aussi parce qu'on n'est pas encore assez "tueur" devant le but.

Derrière:
Elana, rassurant sur quelques sorties aériennes mais peu sollicité.
Sur les côtés, Debuchy....bah c'est Debuchy. Bonnart, bah c'est Bonnart malheureusement.
L'axe central, Basa/Béria, efficaces mais peu bousculés.

Au milieu
Rozenhal confirme qu'il est une bonne alternative en 6.
Julian Michel, pour une première en match officiel en pro, a démontré pourquoi il est le patron de la CFA. Il provoque l'expulsion d'un toulousain ce qui fait définitivement basculer le match en faveur de Lille puisqu'après Toulouse s'est (encore plus) contenté de défendre et a essayé d'atteindre les tirs au but.
Pedretti, match correct, à son niveau habituel, ni plus, ni moins.
Payet a été très actif et passeur décisif même s'il aurait pu/dû marquer.

Devant
Kalou a proposé beaucoup mais il lui manque encore de la vitesse d'exécution dans les 20 derniers mètres donc il termine mal ses actions.
Klonaridis, il semble pas mal, faudra voir au fil de la saison s'il obtient du temps de jeu.

Les entrants:
Roux pour Kalou. Il marque un joli but. Comme d'hab, il a multiplié les appels, avec du bon et du moins bon. Mais avec une telle activité, il est récompensé logiquement.
Martin pour Michel. Toujours un peu juste, insuffisant par rapport à ce qu'on attend. Tout de même deux ou trois ouvertures intéressantes et une occasion de but. Il ne la met pas alors qu'elle n'est pas très difficile mais au moins il était à la réception (on considérera que c'est un progrès).
Rodelin pour Rozenhal, il a apporté pendant la prolongation, aurait pu marquer sans une belle sortie du gardien. Difficile de le juger car il était frais et on était à 11 contre 10.

Voilà, Jérôme.
Comme ça, tu pourras te concentrer sur les pages PSG-OM dans l'équipe.
:P

Lille va mieux, comme c'était prévisible. Garcia continue de faire du bon boulot.
Comme chaque année, on foire le début de saison parce qu'il faut bien rembourser les investissements "structurels" du club depuis quelques années.
Hazard n'est bien entendu pas remplacé et on sera moins fort cette saison. Mais, l'équipe est jeune, il y a du potentiel, et si la saison n'est pas trop mal gérée, on peut espérer un beau LOSC en 2013-2014 avec 2 ou 3 renforts de poids.
En tout cas, c'est comme ça que j'espère les choses :wink:

Déplacement à Evian et réception de Brest. L'occasion à ne pas manquer de valider les progrès et de s'installer en tête du peloton de chasse, derrière les 4 premiers.
Sachant que je vois Paris et Lyon terminer devant mais pas forcément Marseille ou Toulouse qui me paraissent loin d'être intouchables.
Je crains plutôt Bordeaux.

Donc je mise sur Lille entre 3 et 5 s'ils continuent à progresser.
Probablement à "entre 10 et 15 points" du PSG qui ne joue pas bien mais qui gagne tout de même.
Et entre 5 et 10 points de Lyon
(ah...si Ibra et Lisandro pouvaient se blesser gravement.....je déconne bien sûr :P )
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 31 Octobre 2012 10:03

Faudrait qu'Ibra se blesse après le mercato alors :lol:

Lille va mieux ,sur ce match car ontre valenciennes ils se sont chies dessus alors qu ils doivent gagné 5/0
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mercredi 31 Octobre 2012 10:09

rhonnyn a écrit :Faudrait qu'Ibra se blesse après le mercato alors :lol:

Lille va mieux ,sur ce match car ontre valenciennes ils se sont chies dessus alors qu ils doivent gagné 5/0


C'est leur gros problème depuis la LDC l'an dernier.

Ils doivent tuer le match à coup de 4 ou 5-0 mais au lieu de ça ils arrêtent de jouer en 2 ème mi-temps. Le nombre de matchs nuls qu'ils ont fait à cause de ça...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 31 Octobre 2012 10:10

rhonnyn a écrit :Faudrait qu'Ibra se blesse après le mercato alors :lol:

Lille va mieux ,sur ce match car contre valenciennes ils se sont chiés dessus alors qu'ils doivent gagner 5/0


C'est idem hier, l'erreur de Basa en moins.

Ils jouent bien, ils dominent et doivent s'imposer sans trembler. Et par manque d'efficacité, ils jouent 120 mn et restent à la merci d'un contre.

Mais dans le jeu, on retrouve un peu du Losc de ces dernières années -sans le bonus du talent d'Hazard.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités