ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 08 Octobre 2012 18:21

rhonnyn a écrit :
fredasterre a écrit :
rhonnyn a écrit :
fredasterre a écrit :Bon 10 points pour Lille , om 18 et 16 pour le PSG quand ont regarde vos budgets ont peu être fier d'un club comme le losc .

Après Lille comme toujours commence mal !!!

Mais quand Ibra aura une jambe en moins , il va pas vous resté grand chose au PSG .

gignac passe pour une star aujourd'hui parce qu'il a mis deux buts :lol:


Oui et en plus vous êtes déjà tranquille en Ligue des champions donc vous aurez des jours de repos supplémentaires ,un gros avantage pour aller ship la place de 5éme à Rennes :wink:


Pas grave ont jouera l'europa :wink:


Le 4éme du groupe de CDL ne joue rien pour info donc ce sera que le championnat, belle tactique mis en place par Garcia ,quel talent !!! :lol:


je preferai quand psg perdait on t entendait pas...

bon bin un match pas terrible de Lille contre une bien faible équipe corse..Mais bon 3pts de pris qui font du bien..

Vivement que Ibra se blésse qu on recolle un peu...pis faut pas oublier que la crise parisienne va venir tot ou tard..ver s decembre je le sents bien ...faudra juste saisir l occaz de recoller..5pts sur le 3ieme c est pas la mort...


Pour les marseillais tout le monde les a vu traité gignac de chevre hier c etait l enfant du pays.....que des chevres ces marseillais...
et ce matin c est laburne qui declare qu il faut vendre remy et jordan ayew pour pouvoir coller aux obejectifs financier de l actionnaire
eux d ici pas longtemps la phrase de didier la chute sera plus dur prendra tout son sens..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 08 Octobre 2012 18:58

Ce que c'est drôle un supporter à la dérive (comme son club).
Parler du PSG qui dépendrai que d'Ibra (chose qu'on peut pas prouvai puisqu'il est là,et que le reste de l'équipe serai titulaire dans votre club ) alors qu' on voit que Lille sans Hazard ca devient juste une équipe médiocre (et ça on le voit bien il est plus là).
Vous n' étes qu'à 5 points mais vous jouez comme des chévres faut arrêter , si vous terminer 5éme c'est vraiment bien; paris l'om lyon et bordeaux jouent bcp mieux (et encore y en a d autres mais bon ).
Paris n'a pas bien joué hier c'est clair et s'est fait mangé contre Porto mais on sera champion sans forcer et on fera un 8éme de CL.
Enfin bref vous ne voulez pas parler du jeu de votre equipe , je comprends :wink:

Après c'est de bonne guerre de chambrer quand on est devant et faire le dos rond quand on est derrière , j en profite ca faisais lgt , biz amis lillois (pas marseillais faut pas exagérer).
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 08 Octobre 2012 21:39

Désolé de te contredire mais avec le niveau de jeu d'hier, Pastoré il n'est pas titulaire même à Lens :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 08 Octobre 2012 22:36

rhonnyn a écrit :Ce que c'est drôle un supporter à la dérive (comme son club).
Parler du PSG qui dépendrai que d'Ibra (chose qu'on peut pas prouvai puisqu'il est là,et que le reste de l'équipe serai titulaire dans votre club ) alors qu' on voit que Lille sans Hazard ca devient juste une équipe médiocre (et ça on le voit bien il est plus là).
Vous n' étes qu'à 5 points mais vous jouez comme des chévres faut arrêter , si vous terminer 5éme c'est vraiment bien; paris l'om lyon et bordeaux jouent bcp mieux (et encore y en a d autres mais bon ).
Paris n'a pas bien joué hier c'est clair et s'est fait mangé contre Porto mais on sera champion sans forcer et on fera un 8éme de CL.
Enfin bref vous ne voulez pas parler du jeu de votre equipe , je comprends :wink:

Après c'est de bonne guerre de chambrer quand on est devant et faire le dos rond quand on est derrière , j en profite ca faisais lgt , biz amis lillois (pas marseillais faut pas exagérer).


Bof Jérôme.....si on parle sérieusement quelques minutes (hors chambrage bon enfant).
Lille joue mal pour le moment, je te suis assez même si je pense que c'est juste provisoire. Le fond est toujours là, mais ça manque encore de liant et de percussion.
T'es très négatif sur le possibilité de s'améliorer, c'est ton avis, pas le mien même si le retard à l'allumage va peser, c'est sûr.

Côté PSG, le collectif est quand même encore loin d'être convaincant. Là aussi, on peut penser que ça s'améliorera mais rien ne leur garantit pour le moment d'être certain du titre.
Quand tu dis qu'ils ne sont pas Ibra-dépendant, c'est sûr qu'on ne peut le certifier mais en tout cas, depuis le début de la saison, il porte le PSG "à bout d'Ibra". Tu l'enlèves de l'équipe, tu as pour le moment une équipe "pas supérieure" aux autres alors que comme tu aimes le dire, ce n'est QUE la Ligue1.
Donc le PSG est encore en tout début de construction et on a bien vu à Porto que la comparaison avec une équipe" reconnue" mais pas "un cador européen" suffisait à montrer les lacunes actuelles.
Je ne pense pas qu'ils écraseront le championnat cette année. Le gagner peut-être mais pas de beaucoup.
Et en LdC, un 8ème oui, un 1/4 seulement s'ils ont un tirage clément.

Juste un avis sans polémique :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 09 Octobre 2012 09:11

Ok on va parler du jeu , enfin :lol:
Si tu remontes mes posts tu verras que j'étais déjà bien inquiet pour Lille et cela dès le début de saison .
1-Déjà y a pas d'attaquant (quid de mendes ,on verra) , c'est juste pas possible avec De Melo (pour chanter à la rigueur) et Roux c'est bien pour Brest mais Lille soyons sérieux si le club a vraiment des ambitions c'est juste risible; quand tu n'as plus de grands milieux offensifs qui empilent les buts ca se voit de suite.
2-Probléme de mental evident quand on voit le scénario des matchs avec des points perdus en fin de match (déjà fin de saison derniére) ou alors lorsque contre le cours du jeu vous etes mené (à Copenhague par exemple) l'equipe ne sais pas réagir.Y a aussi le probléme de joueur qui aimerait etre ailleurs comme Debuchy voir Chedjou (qui aspirent à d'autres ambitions),dur pour eux de voir le niveau actuel.
3-Recrutement , il est où?Martin?le meneur de jeu du 17éme de la saison derniére,ok ca donne envie; Kalou qui a du talent mais qui a 45 min maxi en jambe; et après ??? Il est où l argent de Hazard??et autres
4-Le fond de jeu n'est plus du tout là on se fait chier ; vous n'avez joué que des équipes moyenne (dont Paris lol)et déjà perdu beaucoup de points , les récuperé contre Lyon , Marseille ca va pas être facile...

Voilà en gros mes inquiétudes pour vous , certes vous avez bâti un"grand" club français mais faudrait pas faire comme vos voisins du 62 qui y'a pas si longtemps était Champion.

Ca sent la saison galére depuis le début , une 4éme place serais pas mal ,surtout pour la France car Lille en LDC c'est ridicule à chaque fois et vous pouvez pas le nier,terminer 4éme l année derniére et encore cette année c'est honteux;au moins Montpellier se bat.

Sur Paris maintenant:

Avec des millions ils construisent en assemblant des "grands "joueurs, il va falloir du temps pour que cela deviennent une vraie équipe mais c'est plus simple quand même avec des bons qu'avec des chévres.(regarde City et Chelsea , avec de la thune ils gagnent et encore leurs championnat c'est autre chose,donc y a de l espoir pour paris)
Après il y aura des ratés forcément mais aussi des bonnes surprises comme Ibra qui cartonne sauf à Porto pff, le petit Verratti...
Aprés si tu vois pas le PSG supérieur largement dis moi qui est au même niveau en Ligue1 sur une saison.
Paris peut se permettre d'avoir 5blessé suspendu et pourra toujours faire tourner ce sera important face à des équipes comme Lyon et L'om(les seuls rivaux pour moi) qui ont dégraissé et auront bcp de mal à gerer la repétition des matchs.
Tu dis collectivement c'est pas terrible mais pour l'instant y'a pas de collectif juste une accumulation de joueurs ca va venir ,enfin j'espére.Tous les joueurs sont talentueux (fini les Llacer ,les Mendy etc... bon reste Tiéné qd meme mais bon ...) ca va finir par prendre et au pire on remet 100 millions et on achéte messi.

Sinon ca me fait chier de voir Lille si mauvais (quand Marseille , Bordeaux ,Lyon ,Lorient,Valenciennes jouent bien au ballon) alors que depuis quelques années tout le monde s'extasiait sur votre jeu et en une intersaison tout est remis en cause.

Bonne saison quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 09 Octobre 2012 13:49

Le Losc même si la crise perdure aura un double avantage sur le RCL. Déjà le RCL a eu sa crise pile au moment où les salaires était au plus haut juste avant une baisse massive du nombre de joueur pro et de leur salaire moyen. Donc incapacité à dégresser aussi efficacement qu'à l’accoutumé. Ensuite le Losc a un pouvoir d'attraction de sponsor plus important que Lens.
Les 2 réuni font que normalement le Losc sera toujours capable d’assainir plus rapidement ou réinvestir pour le haut niveau plus vite en cas de problème.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 09 Octobre 2012 16:40

rhonnyn a écrit :Ok on va parler du jeu , enfin :lol:
Si tu remontes mes posts tu verras que j'étais déjà bien inquiet pour Lille et cela dès le début de saison .
1-Déjà y a pas d'attaquant (quid de mendes ,on verra) , c'est juste pas possible avec De Melo (pour chanter à la rigueur) et Roux c'est bien pour Brest mais Lille soyons sérieux si le club a vraiment des ambitions c'est juste risible; quand tu n'as plus de grands milieux offensifs qui empilent les buts ca se voit de suite.
Suis pas certain qu'on puisse juger un attaquant quand les pourvoyeurs sont absents des débats.
Mendes s'en sort plutôt bien pour un jeune joueur qui vient d'arriver, même si je suis d'accord qu'il faut attendre pour voir s'il est vraiment le joueur attendu.
De Melo et Roux sont des joueurs moyens+ qui ont besoin des autres pour briller. Ils ne sont en aucun cas capables de porter l'équipe comme Hazard pouvait le faire, c'est évident.
Celui qui est absent de ton commentaire, c'est Payet qui est "un joueur à gros potentiel" dont l'incapacité à se faire violence est décevante. Peut-il encore se révéler ? C'est une question importante pour l'avenir de l'équipe et le sien

2-Probléme de mental evident quand on voit le scénario des matchs avec des points perdus en fin de match (déjà fin de saison derniére) ou alors lorsque contre le cours du jeu vous etes mené (à Copenhague par exemple) l'equipe ne sais pas réagir.Y a aussi le probléme de joueur qui aimerait etre ailleurs comme Debuchy voir Chedjou (qui aspirent à d'autres ambitions),dur pour eux de voir le niveau actuel.
Moi, je vois surtout une incapacité à marquer quand ils peuvent le faire. Derrière, ils prennent soit des buts stupides (Troyes à la dernière minute qui coûte deux points), soit des buts venus d'ailleurs (Nancy, Bate Borisov le premier, Lyon, le deuxième à Rennes). Toi qui comme moi a joué au foot, tu sais qu'il n'y a rien de plus terrible pour une équipe que d'avoir la sensation que tu pouvais gagner, de prendre un but et de sortir avec une défaite ou un mauvais nul.
Les attaquants regardent leurs chaussettes, les défenseurs se disent qu'on aurait dû marquer avant, etc....ça casse la dynamique d'une équipe.....
L'espoir, c'est que ce genre de problème peut durer comme aussi disparaître avec une série positive.

3-Recrutement , il est où?Martin?le meneur de jeu du 17éme de la saison derniére,ok ca donne envie; Kalou qui a du talent mais qui a 45 min maxi en jambe; et après ??? Il est où l argent de Hazard??et autres
Martin, il a eu un Euro pourri, une préparation tronquée, ce qui cumulé au temps d'adaptation nécessaire, me laisse penser qu'on le jugera dans deux-trois mois.
Kalou, il a des qualités mais c'est pas un leader d'attaque, il ne sera bon que si l'équipe tourne.
Pour l'argent, je crois que c'est une année de temporisation. Il fallait recruter "sans folie", prolonger "les tauliers" et croiser les doigts pour que ça roule......ça se passe moyennement, on va voir s'ils choisissent la patience ou l'investissement.

4-Le fond de jeu n'est plus du tout là on se fait chier ; vous n'avez joué que des équipes moyenne (dont Paris lol)et déjà perdu beaucoup de points , les récuperé contre Lyon , Marseille ca va pas être facile...
Le fond de jeu est en place jusqu'à 30m des buts adverses. C'est là que les gros problèmes commencent. C'est lié pour moi à l'organisation offensive et au manque de percussion individuelle plutôt qu'au fond de jeu.

Voilà en gros mes inquiétudes pour vous , certes vous avez bâti un"grand" club français mais faudrait pas faire comme vos voisins du 62 qui y'a pas si longtemps était Champion.
La réalité économique me semble très différente entre les deux clubs.
Ca sent la saison galére depuis le début , une 4éme place serais pas mal ,surtout pour la France car Lille en LDC c'est ridicule à chaque fois et vous pouvez pas le nier,terminer 4éme l année derniére et encore cette année c'est honteux;au moins Montpellier se bat.
Bof....avant de briller en LdC, il faut être en capacité de garder son effectif constant, voire de l'améliorer d'une saison à l'autre. Faire ça tout en faisant Luchin + le Grand Stade, je vois pas comment sauf à avoir des amis du Qatar pour faire un très gros chèque (et encore....Paris a les joueurs mais pour le reste, ça reste "vieillot" même si on peut espérer du changement)
Montpellier se bat mais si c'est pour finir entre la 15ème et la 20ème, ça fera tant de mal au club que je suis pas certain que ce soit EV+ à moyen terme.


Sur Paris maintenant:

Avec des millions ils construisent en assemblant des "grands "joueurs, il va falloir du temps pour que cela deviennent une vraie équipe mais c'est plus simple quand même avec des bons qu'avec des chévres.(regarde City et Chelsea , avec de la thune ils gagnent et encore leurs championnat c'est autre chose,donc y a de l espoir pour paris)
Après il y aura des ratés forcément mais aussi des bonnes surprises comme Ibra qui cartonne sauf à Porto pff, le petit Verratti...
Aprés si tu vois pas le PSG supérieur largement dis moi qui est au même niveau en Ligue1 sur une saison.
Paris peut se permettre d'avoir 5blessé suspendu et pourra toujours faire tourner ce sera important face à des équipes comme Lyon et L'om(les seuls rivaux pour moi) qui ont dégraissé et auront bcp de mal à gerer la repétition des matchs.
Tu dis collectivement c'est pas terrible mais pour l'instant y'a pas de collectif juste une accumulation de joueurs ca va venir ,enfin j'espére.Tous les joueurs sont talentueux (fini les Llacer ,les Mendy etc... bon reste Tiéné qd meme mais bon ...)
Jusque là, on se rejoint. Ils ont "le plus gros effectif en quantité et en qualité individuelle....surtout milieux offensifs et attaquants......et Veratti est à priori un bon joueur. Derrière et milieux défensifs, à part Sirigu et TiagoSilva, je vois pas de différence majeure avec Lyon/Lille/Bordeaux/Marseille.
Ils vont remporter le championnat (même si collectivement c'est moyen pour le moment) de "pas beaucoup" grâce à l'aspect quantitatif et Ibra s'il tient la cadence.
Mais s'ils ne font pas le trou, ils peuvent se crisper et payer le fait que "tout le monde veut faire tomber PSG".

ca va finir par prendre et au pire on remet 100 millions et on achéte messi.
Là, je me marre........Seule la faillite totale financière du Barça pourrait faire partir Messi
Il devrait y avoir au moins 10 points d'écarts à la fin ...et 20 sur Lille :lol:
on verra

Sinon ca me fait chier de voir Lille si mauvais et moi donc (quand Marseille , Bordeaux ,Lyon ,Lorient,Valenciennes jouent bien au ballon) alors que depuis quelques années tout le monde s'extasiait sur votre jeu et en une intersaison tout est remis en cause.

Bonne saison quand même :wink:
à vous aussi
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 24 Octobre 2012 10:12

ET Y SON OU ??? ET Y SON OU LES LILLOIS !!!! :lol: :lol: sebseb serein frederic ect ect ect...... :lol: :lol:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 24 Octobre 2012 10:37

mars13 a écrit :ET Y SON OU ??? ET Y SON OU LES LILLOIS !!!! :lol: :lol: sebseb serein frederic ect ect ect...... :lol: :lol:




Au même endroit que toi dimanche après Troyes...

D ailleurs tu t es foutu de notre gueule après Troyes-lille mais nous n avons pas perdu nous!!!!

Puis gignac l enfant du pays blesse c est pas de bol ça... :lol:

Dans 1 mois y est aussi gros que toi!!!!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mercredi 24 Octobre 2012 11:01

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :ET Y SON OU ??? ET Y SON OU LES LILLOIS !!!! :lol: :lol: sebseb serein frederic ect ect ect...... :lol: :lol:




Au même endroit que toi dimanche après Troyes...

D ailleurs tu t es foutu de notre gueule après Troyes-lille mais nous n avons pas perdu nous!!!!

Puis gignac l enfant du pays blesse c est pas de bol ça... :lol:

Dans 1 mois y est aussi gros que toi!!!!
:lol:



:lol: :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 24 Octobre 2012 11:59

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :ET Y SON OU ??? ET Y SON OU LES LILLOIS !!!! :lol: :lol: sebseb serein frederic ect ect ect...... :lol: :lol:




Au même endroit que toi dimanche après Troyes...

D ailleurs tu t es foutu de notre gueule après Troyes-lille mais nous n avons pas perdu nous!!!!

Puis gignac l enfant du pays blesse c est pas de bol ça... :lol:

Dans 1 mois y est aussi gros que toi!!!!
le supporte lillois de base dans toute sa splendeur :lol: :lol: ALLEZ L'OM
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 24 Octobre 2012 12:19

mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :ET Y SON OU ??? ET Y SON OU LES LILLOIS !!!! :lol: :lol: sebseb serein frederic ect ect ect...... :lol: :lol:




Au même endroit que toi dimanche après Troyes...

D ailleurs tu t es foutu de notre gueule après Troyes-lille mais nous n avons pas perdu nous!!!!

Puis gignac l enfant du pays blesse c est pas de bol ça... :lol:

Dans 1 mois y est aussi gros que toi!!!!
le supporte lillois de base dans toute sa splendeur :lol: :lol: ALLEZ L'OM


le supporter de base?????? :shock:

c est pas moi qui tient pour l OM car un soir de 93 ils ont fait rever la france entiere...

le supporter de base c est qui le gars qui supporte une equipe a 1000km de chez lui et qui a mis lers pieds une fois dans sa vie au vélodrome....ca c est le supporter de base!!!! :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 24 Octobre 2012 12:22

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :ET Y SON OU ??? ET Y SON OU LES LILLOIS !!!! :lol: :lol: sebseb serein frederic ect ect ect...... :lol: :lol:




Au même endroit que toi dimanche après Troyes...

D ailleurs tu t es foutu de notre gueule après Troyes-lille mais nous n avons pas perdu nous!!!!

Puis gignac l enfant du pays blesse c est pas de bol ça... :lol:

Dans 1 mois y est aussi gros que toi!!!!
le supporte lillois de base dans toute sa splendeur :lol: :lol: ALLEZ L'OM


le supporter de base?????? :shock:

c est pas moi qui tient pour l OM car un soir de 93 ils ont fait rever la france entiere...

le supporter de base c est qui le gars qui supporte une equipe a 1000km de chez lui et qui a mis lers pieds une fois dans sa vie au vélodrome....ca c est le supporter de base!!!! :wink:
ou a ouuu 5419 post pas mal allez l'om
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 24 Octobre 2012 12:32

mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :ET Y SON OU ??? ET Y SON OU LES LILLOIS !!!! :lol: :lol: sebseb serein frederic ect ect ect...... :lol: :lol:




Au même endroit que toi dimanche après Troyes...

D ailleurs tu t es foutu de notre gueule après Troyes-lille mais nous n avons pas perdu nous!!!!

Puis gignac l enfant du pays blesse c est pas de bol ça... :lol:

Dans 1 mois y est aussi gros que toi!!!!
le supporte lillois de base dans toute sa splendeur :lol: :lol: ALLEZ L'OM


le supporter de base?????? :shock:

c est pas moi qui tient pour l OM car un soir de 93 ils ont fait rever la france entiere...

le supporter de base c est qui le gars qui supporte une equipe a 1000km de chez lui et qui a mis lers pieds une fois dans sa vie au vélodrome....ca c est le supporter de base!!!! :wink:
ou a ouuu 5419 post pas mal allez l'om



Didier je t ai déja dit de pas chambrer un losciste un lendemain de ligue des champions. En général il a passé une mauvaise soirée, il est tout aigri et a de ce fait perdu tout sens de l humour :wink:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 24 Octobre 2012 12:51

luigi a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :ET Y SON OU ??? ET Y SON OU LES LILLOIS !!!! :lol: :lol: sebseb serein frederic ect ect ect...... :lol: :lol:




Au même endroit que toi dimanche après Troyes...

D ailleurs tu t es foutu de notre gueule après Troyes-lille mais nous n avons pas perdu nous!!!!

Puis gignac l enfant du pays blesse c est pas de bol ça... :lol:

Dans 1 mois y est aussi gros que toi!!!!
le supporte lillois de base dans toute sa splendeur :lol: :lol: ALLEZ L'OM


le supporter de base?????? :shock:

c est pas moi qui tient pour l OM car un soir de 93 ils ont fait rever la france entiere...

le supporter de base c est qui le gars qui supporte une equipe a 1000km de chez lui et qui a mis lers pieds une fois dans sa vie au vélodrome....ca c est le supporter de base!!!! :wink:
ou a ouuu 5419 post pas mal allez l'om



Didier je t ai déja dit de pas chambrer un losciste un lendemain de ligue des champions. En général il a passé une mauvaise soirée, il est tout aigri et a de ce fait perdu tout sens de l humour :wink:
tu a tout a fait raison Luigi :lol: :lol:mes 5419 post c est pas mal quand même :roll: :roll: :lol:
FORZA OM

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités