Yoan alias Scrashbest
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
Yoan alias Scrashbest
Bonjour à tous, je m'appelle Yoan, j'ai 20 ans depuis quelques mois.
J'ai joué mes premières parties de poker à 15 ans entre amis (autant dire que le niveau était pitoyable ), et j'ai décidé de me mettre au Online à 17 ans. Joueur de Cash Game SH et de MTTs.
Cela fait un petit moment que votre association me trottait dans la tête, j'étais déjà passé sur le site d'un air curieux et j'avoue que j'attends beaucoup de cette inscription, je me suis enfin jeté dans le bain.
Pourquoi attendre beaucoup? Je suis véritablement passionné, et jusqu'ici je n'ai connu qu'un seul tournoi live en mai dernier. J'aimerais partager mes expériences, par dessus tout progresser et rencontrer des gens sympa autour d'une table pour montrer ce que je vaux, mais bien sûr et je me répète, progresser dans ce domaine.
J'espère que cette présentation vous a plu, et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Scrashbest.
J'ai joué mes premières parties de poker à 15 ans entre amis (autant dire que le niveau était pitoyable ), et j'ai décidé de me mettre au Online à 17 ans. Joueur de Cash Game SH et de MTTs.
Cela fait un petit moment que votre association me trottait dans la tête, j'étais déjà passé sur le site d'un air curieux et j'avoue que j'attends beaucoup de cette inscription, je me suis enfin jeté dans le bain.
Pourquoi attendre beaucoup? Je suis véritablement passionné, et jusqu'ici je n'ai connu qu'un seul tournoi live en mai dernier. J'aimerais partager mes expériences, par dessus tout progresser et rencontrer des gens sympa autour d'une table pour montrer ce que je vaux, mais bien sûr et je me répète, progresser dans ce domaine.
J'espère que cette présentation vous a plu, et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Scrashbest.
-
- Hauteur As
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
Scrashbest a écrit :romano a écrit :une présentation à 5h20 ne peut etre que bon!!
Merci pour votre accueil .
Et oui à 5h20, je connais les longues nuits passées à jouer au poker ^^.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire participer au prochain freeroll live? Si il en est possible bien sûr.
bienvenue
pour ta question regarde la page d'accueil
sinon mp bibice1
-
- Hauteur As
Tu as frappé a la bonne porte, PKL est un bon endroit pour se faire un max d'expérience live et progresser a grande vitesse au coté d'autres passionnés !
Tu vas forcément t'y plaire si t'aime un peu le poker ! Essaye de venir au freeroll comme tu l'as dit, c'est un bon moyen pour rencontrer la communauté et tisser les premiers liens ... n'hésites pas, l'ambiance est chalereuse et bon enfant !
Au plaisir de te croiser, la bas peut etre
Tu vas forcément t'y plaire si t'aime un peu le poker ! Essaye de venir au freeroll comme tu l'as dit, c'est un bon moyen pour rencontrer la communauté et tisser les premiers liens ... n'hésites pas, l'ambiance est chalereuse et bon enfant !
Au plaisir de te croiser, la bas peut etre
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
-
- Hauteur As
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »