ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 20 Septembre 2012 12:22

Il n'y a pas que les Lensois. TV, radio, presse tous le monde bash le LOSC.

Après faut pas être chonchon, quand on se veut un grand club, on accepte d'être fustigé par la plèbe.

Moi perso je trouve que financer avec une partie de mes impôts un stade pour que le LOSC puissent se faire remettre à ça place par un grand 'Ukraine... :lol: :lol: :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 20 Septembre 2012 12:41

epsimax a écrit :Il n'y a pas que les Lensois. TV, radio, presse tous le monde bash le LOSC.

Après faut pas être chonchon, quand on se veut un grand club, on accepte d'être fustigé par la plèbe.

Moi perso je trouve que financer avec une partie de mes impôts un stade pour que le LOSC puissent se faire remettre à ça place par un grand 'Ukraine... :lol: :lol: :lol:


J aurai dit Biélorussie... Mais bon c est pareil ?
Ukraine biélorussie c est des pays de l est...


Après je préfère me faire battre par un club champion dans son pays que par Angers et ses nombreux talents :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 20 Septembre 2012 14:22

Un club qui prétend vouloir jouer chaque année la LDC n'a pas des supporters qui préfèrent se faire battre par tel ou tel équipe. le club doivt juste gagner. :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 20 Septembre 2012 14:49

epsimax a écrit :Un club qui prétend vouloir jouer chaque année la LDC n'a pas des supporters qui préfèrent se faire battre par tel ou tel équipe. le club doivt juste gagner. :wink:


Par la je voulais dire qu il y a des défaite qui font un peu moins tache sur un cv que d autre...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 20 Septembre 2012 15:37

SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :Un club qui prétend vouloir jouer chaque année la LDC n'a pas des supporters qui préfèrent se faire battre par tel ou tel équipe. le club doivt juste gagner. :wink:


Par la je voulais dire qu il y a des défaite qui font un peu moins tache sur un cv que d autre...


je suis d'accord
c'est pas que la defaite qui a du mal a passer...
perdre contre un bon adversaire qui merite n'est pas honteux. c'est embetant mais pas honteux...
par contre hier la maniere est inadmissible... pas d'envie... toujours le jeu a l'envers.... comportement suffisant de kalou....

en fin de premiere mi temps le seul a se demmener devant c'etait DeMelo... qd on voit ce qu'il a fait hier, ca remet les choses en place....
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Messagepar nyllaw » Jeudi 20 Septembre 2012 17:50

epsimax a écrit :Moi perso je trouve que financer avec une partie de mes impôts un stade pour que le LOSC puissent se faire remettre à ça place par un grand 'Ukraine... :lol: :lol: :lol:


Moi perso, ce qui me fait le plus chier, c est quand je vois que mes impots servent à financer des travaux qui ne servent à rien et qui sont facturé par des architectes et autres gros calibres du BTP 7 ou 8 fois le prix de revient (pour par exemple une marre à canard ou seul les pigeons s'y posent pour chier).

Là en voyant ce stade, je me dit qu'il coute cher, certes, mais 4 matchs et plus de 30 000 personnes de moyenne y 'a pire non ?
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 20 Septembre 2012 20:50

losc + LOST les disparue :twisted: :twisted: :twisted: stade a vendre :twisted: :twisted: :twisted:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Vendredi 21 Septembre 2012 08:41

mars13 a écrit :losc + LOST les disparue :twisted: :twisted: :twisted: stade a vendre :twisted: :twisted: :twisted:


Un jour en haut, un jour en bas...
Il y a toujours des hauts et des bas dans la vie d'un club... tu connais bien ca, tu peux nous en parler en fin connaisseur. :) :)
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 21 Septembre 2012 14:57

nyllaw a écrit :
epsimax a écrit :Moi perso je trouve que financer avec une partie de mes impôts un stade pour que le LOSC puissent se faire remettre à ça place par un grand 'Ukraine... :lol: :lol: :lol:


Moi perso, ce qui me fait le plus chier, c est quand je vois que mes impots servent à financer des travaux qui ne servent à rien et qui sont facturé par des architectes et autres gros calibres du BTP 7 ou 8 fois le prix de revient (pour par exemple une marre à canard ou seul les pigeons s'y posent pour chier).

Là en voyant ce stade, je me dit qu'il coute cher, certes, mais 4 matchs et plus de 30 000 personnes de moyenne y 'a pire non ?


Il y a effectivement toujours pire mais moi 30K de moyenne pour un stade de 50K je trouve ça vraiment pas génial. T'es sur que c'est pas plus?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 21 Septembre 2012 15:00

epsimax a écrit :
nyllaw a écrit :
epsimax a écrit :Moi perso je trouve que financer avec une partie de mes impôts un stade pour que le LOSC puissent se faire remettre à ça place par un grand 'Ukraine... :lol: :lol: :lol:


Moi perso, ce qui me fait le plus chier, c est quand je vois que mes impots servent à financer des travaux qui ne servent à rien et qui sont facturé par des architectes et autres gros calibres du BTP 7 ou 8 fois le prix de revient (pour par exemple une marre à canard ou seul les pigeons s'y posent pour chier).

Là en voyant ce stade, je me dit qu'il coute cher, certes, mais 4 matchs et plus de 30 000 personnes de moyenne y 'a pire non ?


Il y a effectivement toujours pire mais moi 30K de moyenne pour un stade de 50K je trouve ça vraiment pas génial. T'es sur que c'est pas plus?
ou lalalal la c'est un coup bas regis un coup a la sebseb :twisted: :twisted:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 21 Septembre 2012 15:08

Dans les fait perdre contre un club Ukrainien ou biélorusse à cette époque de l'année c'est pas non plus la défaite du siècle. Il n'ont pas le même calendrier que nous et ils sont toujours en forme au début de la LDC. La liste de club prestigieux qui se fait tapé comme ça est déjà très longue. Donc bon c'est pas là mort surtout que le LOSC il a déjà remplit le job il est en LDC maintenant c'est du bonus...
Maintenant c'est rigolo de voir que c'est la cata dans les média après ce match alors que c'était déjà le cas avant avec une équipe qui se cherche.

Dans les faits le club a encore une dizaine de journée pour se roder sinon adieux la LDC et ça uniquement si l'équipe est capable d'avoir le même rendement que les saisons précédente. Donc bon le match ne change finalement rien pour le LOSC.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 02 Octobre 2012 21:56

Quelle catastrophe :lol: allez l'om
FORZA OM
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 02 Octobre 2012 22:04

Pour les amateurs de foot demain y'a Ligue des champions avec un vrai Club le PSG :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Mardi 02 Octobre 2012 22:14

rhonnyn a écrit :Pour les amateurs de foot demain y'a Ligue des champions avec un vrai Club le PSG :lol: :lol:


Ne viens pas nous porter la poisse :lol:
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
foulse
Une paire
Une paire
Messages : 156
Inscription : Jeudi 12 Mai 2011 12:14
Pseudo Winamax : foulse7

Messagepar foulse » Mercredi 03 Octobre 2012 08:55

au final ils sont pas si ridicule que ça les ukrainien !

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités