Nouveau symptôme : Un joueur invisible à table, on voit juste des jetons devant un siège vide! lol
Edit : Un refresh de la table permet de résoudre le problème!
déconnection partouche
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
Bonjour/Bonsoir à tous.
Vous le savez, je suis à Cannes pour couvrir le PPT.
C'est l'occasion pour moi de rencontrer une grande partie de l'équipe Partouche et donc de montrer vos remarques justifiées.
J'ai eu ce soir à la demande de Christopher, responsable affiliation une réunion improvisée avec David, nouveau responsable des partenariats.
Il souhaite donner un nouvel élan à notre partenariat, avec une plus grande proximité et une offre différente adaptée à notre club.
Dans la discussion:
- La formule des championnats
- Les formules de calcul
- Les offres privilèges
- L'affluence
Et bien évidemment une longue explication concernant la mise en place du nouveau soft avec ses différents soucis.
Je vais donc demain proposer une nouvelle formule pour cette fin d'année
Vous le savez, je suis à Cannes pour couvrir le PPT.
C'est l'occasion pour moi de rencontrer une grande partie de l'équipe Partouche et donc de montrer vos remarques justifiées.
J'ai eu ce soir à la demande de Christopher, responsable affiliation une réunion improvisée avec David, nouveau responsable des partenariats.
Il souhaite donner un nouvel élan à notre partenariat, avec une plus grande proximité et une offre différente adaptée à notre club.
Dans la discussion:
- La formule des championnats
- Les formules de calcul
- Les offres privilèges
- L'affluence
Et bien évidemment une longue explication concernant la mise en place du nouveau soft avec ses différents soucis.
Je vais donc demain proposer une nouvelle formule pour cette fin d'année
Fin d'époque.
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
BartvaL a écrit :Alors la ...
Tu es le déblacklisté le plus rapide de l univers...
(en même temps il aurait fallu en blacklist une tripoté pour le fold d une partie dans la journée)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Revenir vers « Le poker online »