Le meilleur rapport qualité prix pour les plateaux de fruits de mer ?
Et niveau fromagerie, vos expériences ?
Vos bons plans bouffe ;-)
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
TU m'aurais demandé il y a 2 ans je t'aurais dit d'aller au pecheur d'étaples, ca permet de digérer sur la digue après...
A ce jour, et bien que ca soit une chaine, Amarine a un EXCELLENT rapport qualité prix sur les plateaux...
Pour les fromageries, j'aime pas le fromage et j'aime pas les gens qui aiment le fromage
Q.
A ce jour, et bien que ca soit une chaine, Amarine a un EXCELLENT rapport qualité prix sur les plateaux...
Pour les fromageries, j'aime pas le fromage et j'aime pas les gens qui aiment le fromage
Q.
vikings92 a écrit :TU m'aurais demandé il y a 2 ans je t'aurais dit d'aller au pecheur d'étaples, ca permet de digérer sur la digue après...
Q.
+1 pour Amarine !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
plutot que d aller a Amarine, passes a leclerc seclin ils ont une tres bonne poissonnerie ou tu peux commander.
t auras les memes produit que Amarine.
t auras les memes produit que Amarine.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Re: Vos bons plans bouffe ;-)
Zebulon a écrit :Et niveau fromagerie, vos expériences ?
La ferme du vinage à roncq, fromagerie, produit laitier et porc produit sur place. Ils vendent également une séléction de produits d'autre ferme...une bijouterie gastronomique.
http://www.fermeduvinage.fr/spip.php?article28
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Re: Vos bons plans bouffe ;-)
rocknr14 a écrit :Zebulon a écrit :Et niveau fromagerie, vos expériences ?
La ferme du vinage à roncq, fromagerie, produit laitier et porc produit sur place. Ils vendent également une séléction de produits d'autre ferme...une bijouterie gastronomique.
http://www.fermeduvinage.fr/spip.php?article28
MERCI Nico! je ne connaissais pas ...v m empresser de connaitre..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère