Appel au bénévolat
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Appel au bénévolat
Hello
Je cherche des bras pour démolir une maison le 30 juin, beaucoup de bras...
Il y a des murs, de la toiture, un peu de tout pour vous défouler suite aux bad béats encaisses tout au long de l année.
Tout seul je n y arriverai qu en quelques semaines, et comme il faut tout refaire derrière, je compte sur vous pour gagner du temps.
Je poste cette partie un peu spéciale au calendrier, vous pouvez vous y inscrire.
10 a 15 joueurs acceptes vu le boulot (faut tout démolir, boucher la fosse sceptique, et remplir la benne)
Si certains d entre vous ont des plans pour louer une benne je suis preneur
Ps: la bière en pression et les sandwichs sont offerts
Je cherche des bras pour démolir une maison le 30 juin, beaucoup de bras...
Il y a des murs, de la toiture, un peu de tout pour vous défouler suite aux bad béats encaisses tout au long de l année.
Tout seul je n y arriverai qu en quelques semaines, et comme il faut tout refaire derrière, je compte sur vous pour gagner du temps.
Je poste cette partie un peu spéciale au calendrier, vous pouvez vous y inscrire.
10 a 15 joueurs acceptes vu le boulot (faut tout démolir, boucher la fosse sceptique, et remplir la benne)
Si certains d entre vous ont des plans pour louer une benne je suis preneur
Ps: la bière en pression et les sandwichs sont offerts
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
brioitxavier a écrit :Je ne peux pas encore t'assurer à 100% d'être présent, mais si je suis là, je viendrai . Casser, je sais faire
Même chose. Difficile de prévoir plus de 2 mois à l'avance
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- NaturalBornKiller
- Couleur