BRELAN DE QUATRE FLOPPE ???

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

BRELAN DE QUATRE FLOPPE ???

Messagepar nolimit » Jeudi 22 Mars 2012 20:04

...
Dernière édition par nolimit le Mardi 03 Avril 2012 08:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Labricot
Brelan
Brelan
Messages : 1254
Inscription : Samedi 27 Mars 2010 15:20
Pseudo Winamax : Labricot84

Messagepar Labricot » Jeudi 22 Mars 2012 20:16

Je dirais call ...

Le problème du tri bet, c'est que tu fais grossir le pot, qu'un mec à tirage va très certainement te payer et que s'il rentre à la turn, là c'est le drame...

Par contre, si tu payes juste et que le tirage ne rentre pas turn, là tu peux envoyer du lourd.
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

Messagepar nolimit » Jeudi 22 Mars 2012 20:20

Labricot a écrit :Je dirais call ...

Le problème du tri bet, c'est que tu fais grossir le pot, qu'un mec à tirage va très certainement te payer et que s'il rentre à la turn, là c'est le drame...

Par contre, si tu payes juste et que le tirage ne rentre pas turn, là tu peux envoyer du lourd.


En meme temps suis favori qd meme a ce moment la sur le tirage.
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Jeudi 22 Mars 2012 20:28

Je trouve ça vraiment bizarre comme question...

Je ne joue pas en NL1000 mais aux limites où je joue, il n'y a pas un reg qui oublierait de cbet son set, qui plus est en multiway, qui plus est sur un flop très riche. Et que celui qui aurait été timed out et aurait donc misclick check (ça arrive aujourd'hui j'ai foldé un full river par manque de rapidité :roll: ) n'envisagerait pas une seule seconde autre chose que raise quand ça lui revient.

Bref seulement envisager check/call comme une option possible me paraît invraisemblable.

Je vais être franc en espérant ne pas être lu comme désagréable ou hautin ou quoi que ce soit. Ce n'est pas le but du tout, je ne comprends juste pas comment une telle question peut se poser pour un joueur de NL1000.

Si la question était posée par un joueur de NL20 je suppose qu'on lui répondrait de manière un peu condescendante que ne pas cbet ici est criminel, qu'on veut tout mettre au milieu dès que possible etc....

Quand elle vient d'un joueur de NL1000, on pense à un fake. Ou alors que le joueur s'est égaré à une limite qui est à des années lumière de la sienne. Et dans ce cas, franchement ça ne sent pas bon du tout, il ferait mieux de vite reprendre un apprentissage normal.

Voilà, j'espère que tu le prendras pas trop mal si tu es comme je le suppose dans le cas n°2...
Avatar de l’utilisateur
chimere59
Deux paires
Deux paires
Messages : 746
Inscription : Mardi 12 Mai 2009 18:12

brelan de 4

Messagepar chimere59 » Jeudi 22 Mars 2012 20:36

Je n'ai pas de réponse à cette question puisque je cb 100% du temps dans cette situation UTG vs 2 joueurs.

8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Jeudi 22 Mars 2012 21:04

+1 avec zedko et chimere....

Pour résumer :


1 : Si tu te poses ces questions, tu n'as rien à faire en NL1000 à mon avis

2 : Oui, je te rassure tu as bien un brelan flopé... ( http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic )

3 : C'est pas 100€ de pot au flop plutôt?

4 : Une vraie hand history serait plus appréciable non?
Dernière édition par duvel le Jeudi 22 Mars 2012 21:14, édité 1 fois.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Jeudi 22 Mars 2012 21:07

TAAAAAAPIIIIIIIS !!! 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Jeudi 22 Mars 2012 21:29

+1 avec zedko, c'est surprenant ce genre de question dans le cadre d'une hand discution de NL1000.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Jeudi 22 Mars 2012 22:03

Pas grand chose à dire.

Je Cbet tout le temps sur ce coup.

Mais c'est quoi ta ligne quand tu check le flop?
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Jeudi 22 Mars 2012 22:34

zedko a écrit :Je trouve ça vraiment bizarre comme question...

Je ne joue pas en NL1000 mais aux limites où je joue, il n'y a pas un reg qui oublierait de cbet son set, qui plus est en multiway, qui plus est sur un flop très riche. Et que celui qui aurait été timed out et aurait donc misclick check (ça arrive aujourd'hui j'ai foldé un full river par manque de rapidité :roll: ) n'envisagerait pas une seule seconde autre chose que raise quand ça lui revient.

Bref seulement envisager check/call comme une option possible me paraît invraisemblable.

Je vais être franc en espérant ne pas être lu comme désagréable ou hautin ou quoi que ce soit. Ce n'est pas le but du tout, je ne comprends juste pas comment une telle question peut se poser pour un joueur de NL1000.

Si la question était posée par un joueur de NL20 je suppose qu'on lui répondrait de manière un peu condescendante que ne pas cbet ici est criminel, qu'on veut tout mettre au milieu dès que possible etc....

Quand elle vient d'un joueur de NL1000, on pense à un fake. Ou alors que le joueur s'est égaré à une limite qui est à des années lumière de la sienne. Et dans ce cas, franchement ça ne sent pas bon du tout, il ferait mieux de vite reprendre un apprentissage normal.

Voilà, j'espère que tu le prendras pas trop mal si tu es comme je le suppose dans le cas n°2...


+1.
ne pas confondre bankroll et compte en banque. (je penses.)
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Jeudi 22 Mars 2012 22:34

zedko a écrit :Je trouve ça vraiment bizarre comme question...

Je ne joue pas en NL1000 mais aux limites où je joue, il n'y a pas un reg qui oublierait de cbet son set, qui plus est en multiway, qui plus est sur un flop très riche. Et que celui qui aurait été timed out et aurait donc misclick check (ça arrive aujourd'hui j'ai foldé un full river par manque de rapidité :roll: ) n'envisagerait pas une seule seconde autre chose que raise quand ça lui revient.

Bref seulement envisager check/call comme une option possible me paraît invraisemblable.

Je vais être franc en espérant ne pas être lu comme désagréable ou hautin ou quoi que ce soit. Ce n'est pas le but du tout, je ne comprends juste pas comment une telle question peut se poser pour un joueur de NL1000.

Si la question était posée par un joueur de NL20 je suppose qu'on lui répondrait de manière un peu condescendante que ne pas cbet ici est criminel, qu'on veut tout mettre au milieu dès que possible etc....

Quand elle vient d'un joueur de NL1000, on pense à un fake. Ou alors que le joueur s'est égaré à une limite qui est à des années lumière de la sienne. Et dans ce cas, franchement ça ne sent pas bon du tout, il ferait mieux de vite reprendre un apprentissage normal.

Voilà, j'espère que tu le prendras pas trop mal si tu es comme je le suppose dans le cas n°2...


+1.
ne pas confondre bankroll et compte en banque. (je penses.)
Avatar de l’utilisateur
chimere59
Deux paires
Deux paires
Messages : 746
Inscription : Mardi 12 Mai 2009 18:12

brelan de 4

Messagepar chimere59 » Jeudi 22 Mars 2012 22:51

Il a peut être 150k de roll mais là n'est pas question, la ligne reste très surprenante et l'interrogation au vu de la limite de jeu est elle aussi étonnante.

8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Jeudi 22 Mars 2012 22:57

j'ai bien compris ça va dans le sens de ce que j'ai dit..
pour moi un bankroll c'est quelque chose que l'on construit de part son expérience et le fait de gravir limite par limite etc etc et qui implique donc un niveau qui augmente au fur et a mesure logiquement..
tandis que la, au vu de la question posée à la limite jouée......... c'est plus un cash in de 5K et go broke NL500/NL1000 .... un autre niveau de joueurs récréatif...
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 23 Mars 2012 08:10

les génies sont souvent incompris de leurs contemporains. :wink:

Nolimit a l'air d'être un joueur gagnant si j'en crois les informations accessibles. Alors, peut-être qu'il gagne justement parce qu'il ne fait pas comme "100% des regs".

J'ai pas regardé la main, je dis ça juste "pour le principe".
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Vendredi 23 Mars 2012 09:15

Tu as raison François et c'est pour ça que j'ai hésité à répondre.

Mais là non, regarde la main et tu comprendras :wink:

Les informations accessibles c'est je suppose des tournois ou du S&G ? Passer du tournoi au CG exige des adaptations extrêmement importantes et un joueur gagnant dans ces disciplines qui passerait à la NL200 directement sans passer par des stades intermédiaires de progression n'aurait aucune chance de ne pas se faire broke très vite. Un bon exemple, c'est la réponse de l'abricot qui se base sur des réflexions de type tournoi, préservation du stack si tirage rentre tout ça. Sa réflexion aurait certainement du sens dans un contexte de tournoi (encore que en MTT classique il me semble qu'on go broke tous les jours au flop là-dessus), mais n'en a aucun en CG.

Alors NL1000, je te dis pas c'est juste le top du CG online en France. Mais bon peu importe je ne connais pas nolimit et il fait ce qu'il veut de son argent, tout ce que je dis c'est qu'il ne peut pas ne pas perdre énorme à une limite pareille en se posant de telles questions. Et qu'il ne peut pas non plus avoir accédé à cette limite progressivement en battant les limites inférieures.

Et s'il s'agit d'un joueur récréatif très riche qui s'en fout et a juste envie de sensations, je lui recommande de descendre quand même de 2 ou 3 limites: Les sensations et le résultat final seront les mêmes, mais il y a des joueurs très sympas qui seront contents de l'accueillir sur leurs tables :lol:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités