marcopok a écrit :j'ai gagne plus de 350 en moins de 3/4 heures,essentiellement sur 2 pots que j'ai brievement raconte,vole 2 ou 3 pots ect...a ce moment j'avais conscience que j'avais bien chatte (couleur au flop avec l'autre qui 3 bet 25/80/100 sur ces 2 paires et 60e que je mise a la river..ca c'est juste pour la memoire...) j'me suis retrouve avec des grosse colonnes de jetons,car aussi les mecs n'etaient meme pas super cave,je sais pas vraiment mes j'pense qu'il y avait personne au dessus de 300e (la plus part etaient venu avec moins de 200,deja celui que j'ai decave sur l'autre grosse partie,et un autre qui a pas dure longtemps...) bien entendu que j'me suis interroge,pour moi c'etait de l'argent acquit.cependant je ne pouvais quitter la table de suite,j'ai rien laisse defile j'ai voulu attendre la prochaine grosse main et me sauver.j'ai perdu 3/4 parties que j'ai du abandonner,1 ou 2 bluffs pas tres astucieux...
voila maintenant vous pouvez continuer sans moi,ca par trop en moquerie comme je l'avais presenti,ca fait de fasse accusation sans connaitre les gens,juste pour quelques parties perdus sans importance car couche pour une bonne raison bref...
Tu as mal compris le message.
Ils se moquent parce que plusieurs ont cherché à te faire des remarques constructives et à te faire comprendre qu'effectivement tu n'as ni les fonds (ça c'est toi qui l'as dit), ni le niveau pour jouer en 5/5 pour le moment (tu l'as dit et ils te l'ont confirmé par leurs remarques et conseils).
Tu leur as chaque fois répondu "en résumé" qu'ils faisaient une mauvaise analyse de ce qui s'était passé.
Donc, les gars se lassent de ta réaction.
La plupart ont eu quelques résultats online ou en live et ils te donnent de bons conseils.
Le premier, le plus important peut-être, c'est Xavier qui te l'a donné : savoir se remettre en question. Quand on perd, c'est rarement juste la malchance, même si elle vient parfois noircir le tableau.
Va rencontrer Xavier lors d'un cours (pour le prochain il y a chimère qui se débrouille un peu aussi niveau poker). Tu verras qu'ils sont loin d'être mal intentionnés.
Perso, j'y serai aussi (et ça me fera pas de mal).
Une bonne occasion à saisir si tu veux commencer à t'améliorer.