SEBSEB a écrit :excuses moi d etre content de ma banque.
j ai le numero direct de mon banquier c est un 03 20
mes horaires de boulot sont 9h-17h
quand j ai besoin d un rendez vous c est 17h30 ou un samedi matin ( et mon ancien conseillé me reservait 11h30 bin oui suis pas du matin)
mon analyse des besoins??? j avais prévu de vendre mon qashai en mai et reprendre une voiture electrique.Ma conseillere m a dit:"attendez juin car si vous voulez emprunté les taux sont mieux nous faisons toujours des "promos" avant les vacances"
je lui reponds oui mais faut que je vends l autre avant
sa reponse pas de soucis vous venez en juin je vous fais une offre valable 4mois ...donc meme si promo fini pepere y va en profiter...
bin excuse moi mais rien que pour des attentions comme celle la je suis fidele depuis ma naissance et ne compte pas en changer.
Il n'y avait aucun reproche
:D
t'as vraiment un bon conseiller alors ...
le soucis c'est que je bosse egalement le samedi matin
donc sur le coup c'est pas de bol.
Pour la vente de ta voiture, ca a ete un coup de chance, non? tu rencontres ta conseillere et tu as envie de changer de voiture .
Ce que je reproche aux banque en général, c'est qu'il ne te suive pas forcement... Si tu n'avais pas eu ce rendez-vous, aurais-tu été au courant de la "promo" du mois de juin...
Les banques se veulent maintenant etablissement fiinanciers, assureurs, telephoniste etc, etc, mais a force de diversifier leurs offres de service, ils en oublient parfois le principal. Le client.
Enfin si tu es content de ta banque, alors je t'excuse
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.